En perdition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Bonsoir les filles

Je suis completement perdu a propos des liners
J'ai dernierement acheter chez ongle24 des Nailartliner Pen & Brush et c'est pour moi la galere total a effectuer un trait droit , fin et lisse .
Je me retrouve avec des gros patés en reliefs
J'ai pu decouvrir grace a un lien donner par une fille du forum ( merci a elle au passage) qu'il existait des liners de peinture a l'eau pouvant retoucher si le dessin a un defaut avec un coton tige imbibé d'eau (american nails).

Sont-ils plus liquides et donc plus facile d'utilisation ???
Car les patés que j'obtiens sont ,je pense , au faite que mes liners vernis sechent tres vites . A peine sortie du tube il se forme une espece de pellicule seche .

Ou bien avez - vous d'autre maniere d'effectué des trais fin et lisse surtout:sad3: pour une debutante ???

C'est comme pour la peinture acrylique ?? Cézaco ???
Ca existe aussi sous forme de liners ???

Help les filles ,un petit rayon de lumiere

Merci d'avance
Bisous

Re : En perdition

moi pour mes trait au flexbrush je retouche avec un pinceau tres tres fins bien tremper dans le cleaner et je retrace lelong du trait flex

tu peux utiliser de la peinture acrylique style pebeo avec un pinceau long et fin ou alors investir dans des flexbrush..perso je pens sue ce sont les meilleurs,les pinceaux sont super fins et ils ne sechent pas trop vite bisous

Oulala les filles
et le flexbruch c'est quoi

Et le pebeo aussi j'en ai jamais vu un je ne connais pas

Olalala ma belle tu n'est pas la seule ! quelle galere ces liners j'ai les meme mais pas de chez ongle 24
Pour les dessins du coup moi j'ai cheter de la peinture acrylique dans un bazar a nice en tube genre peinture pour enfant a 2€ si tu vois pas trop ce que c'est je peut te fair une photo et sa c'est super tu mélange pour faire la couleur que tu veut et tu fait tes dessins avec un pinceau fin (pinceau fin made in bibisha : tu prend un pinceau pour la peinture gouache 1 € a Careffour et tu coupe les poils pour qu'il n'ent reste que 4 ou) et sa marche tres bien

Voila voila !

54f201a799f1ed9708bbee437a69bd2a.jpg
un flexbrush,c'est comme un eye liner mais avec du vernis dedans a base d'huile (bouchon blanc)ou a base d'eau (bouchon noir)

9e2586f303c39a58589f06f4344d1351.jpg
la pébéo c'est une marque de peinture acrylique bisous

idéal flexbrush ! cé nikel ! ten trouve sur diff site si ten veu jte donne site

Sans hésiter je te conseille les liners de marque Flexbrush ils sont vraiment top ! ils sont plus chers c'est sur mais c'est un bon investissement je pense qu'au niveau qualité ce sont les meilleurs

Olalala ma belle tu n'est pas la seule ! quelle galere ces liners j'ai les meme mais pas de chez ongle 24
Pour les dessins du coup moi j'ai cheter de la peinture acrylique dans un bazar a nice en tube genre peinture pour enfant a 2€ si tu vois pas trop ce que c'est je peut te fair une photo et sa c'est super tu mélange pour faire la couleur que tu veut et tu fait tes dessins avec un pinceau fin (pinceau fin made in bibisha : tu prend un pinceau pour la peinture gouache 1 € a Careffour et tu coupe les poils pour qu'il n'ent reste que 4 ou) et sa marche tres bien

Voila voila !
Coucou ma belle et merci pour ta reponse
Je vois ce que tu veux me dire donc je ne vais pas t'embeté avec une photo .
C'est en tube comme pour le peinture d'ecole apres faudrai juste que je regarde que ce ne soit pas de la peinture a l'eau , va que autant ca fait l'affaire aussi !!!
Par contre je vais essayé de couper les poils comme tu me le conseil car meme en ayant acheté un pinceau n°2 je trouve que c'est encore trop epai .
Merci beaucoup pour ton conseil
Par contre j'avais essayé avec les peintures acryliques de maquette de mon homme , Bha j'ai beau avoir attendu 30 minutes de sechage (que d'ailleur sur une cliente je me vois pas de la faire attendre 30 minutes ) et bien lorsque j'ai appliquer le topcoat , tout a baver ......

Ca te la deja fait aussi ???
Ou bien met- tu le gel de finition a la place ???
Du coup j'etais pas du tout contente de mon final loool

Gros bisous a toi ;)

54f201a799f1ed9708bbee437a69bd2a.jpg
un flexbrush,c'est comme un eye liner mais avec du vernis dedans a base d'huile (bouchon blanc)ou a base d'eau (bouchon noir)

9e2586f303c39a58589f06f4344d1351.jpg
la pébéo c'est une marque de peinture acrylique bisous
Merci beaucoup
C'est bien plus pratique de pouvoir mettre une image sur un nom , car flexbrush et pebeo m'etais totalement inconnu !!!!!
Le flexbruch est donc celui que j'ai vu sur le site d american nails et pebeo ,grace a toi , je sais maintenant que c'est enfet une marque de peinture acrylique , puis je sais surtout a quoi cela ressemble !!!!

Dans le flexbrush , le pinceau est identique a celui du nailartliner???

La difference est peu etre juste qu'il n'y a pas de petit embout en fer ( au passage il se nomme comment ????) ????

Bizzzz

idéal flexbrush ! cé nikel ! ten trouve sur diff site si ten veu jte donne site
Je ne te dirai pas non , au contraire je pense un peu tester tout de maniere a voir avec lequel je suis le plus allaise
Merci beaucoup et bisous ;)

Merci beaucoup
C'est bien plus pratique de pouvoir mettre une image sur un nom , car flexbrush et pebeo m'etais totalement inconnu !!!!!
Le flexbruch est donc celui que j'ai vu sur le site d american nails et pebeo ,grace a toi , je sais maintenant que c'est enfet une marque de peinture acrylique , puis je sais surtout a quoi cela ressemble !!!!

Dans le flexbrush , le pinceau est identique a celui du nailartliner???

La difference est peu etre juste qu'il n'y a pas de petit embout en fer ( au passage il se nomme comment ????) ????

Bizzzz
le pinceau est comme celui d'un eye liner mais pas de pointe en metal comme sur les autres bisous

Sans hésiter je te conseille les liners de marque Flexbrush ils sont vraiment top ! ils sont plus chers c'est sur mais c'est un bon investissement je pense qu'au niveau qualité ce sont les meilleurs
Merci Fara
Tu as raison , c'est comme tout un bon investissement aboutis souvent sur un bon resultat .
Je prefere mettre un peu plus et ne plus avoir mes affreux cacas loool
Bisous et encore merci

Au passage je tiens a m'escuser de ne pas avoir pu repondre a toutes vos reponses hier soir comme j'aurai du .
Mon cher est tendre employeur ma gentillement demander de venir un peu plus tot ,vu le nombre d'absentéisme . J'adore !!!!!!
Voilou et gros bisous a vous toutes

Au passage je tiens a m'escuser de ne pas avoir pu repondre a toutes vos reponses hier soir comme j'aurai du .
Mon cher est tendre employeur ma gentillement demander de venir un peu plus tot ,vu le nombre d'absentéisme . J'adore !!!!!!
Voilou et gros bisous a vous toutes
pas de probleme on a toute un vie a coté du forum on ne peut pas etre la 24/24 bisous

Coucou ma belle et merci pour ta reponse
Je vois ce que tu veux me dire donc je ne vais pas t'embeté avec une photo .
C'est en tube comme pour le peinture d'ecole apres faudrai juste que je regarde que ce ne soit pas de la peinture a l'eau , va que autant ca fait l'affaire aussi !!!
Par contre je vais essayé de couper les poils comme tu me le conseil car meme en ayant acheté un pinceau n°2 je trouve que c'est encore trop epai .
Merci beaucoup pour ton conseil
Par contre j'avais essayé avec les peintures acryliques de maquette de mon homme , Bha j'ai beau avoir attendu 30 minutes de sechage (que d'ailleur sur une cliente je me vois pas de la faire attendre 30 minutes ) et bien lorsque j'ai appliquer le topcoat , tout a baver ......

Ca te la deja fait aussi ???
Ou bien met- tu le gel de finition a la place ???
Du coup j'etais pas du tout contente de mon final loool

Gros bisous a toi ;)

Pour le top coat je sais pas moi je bloque tout au gel de finitions et jamais de blemes par contre je sais pas si c'est moi ou si sa marche vraiment mais quand je met les ongles décoré a la peinture acrylique sous la lampe j'ai l'impression que sa seche plus vite que a l'air libre ...

Pour le top coat je sais pas moi je bloque tout au gel de finitions et jamais de blemes par contre je sais pas si c'est moi ou si sa marche vraiment mais quand je met les ongles décoré a la peinture acrylique sous la lampe j'ai l'impression que sa seche plus vite que a l'air libre ...
Je pense pas que ce soit une impression
Je ne pourrai pas te dire ou j'ai pu lire ayant tellement fouiner sur le fofo qu'une autre fille disait la meme chose , c'est peu etre le cas !!!!

Retour