Je suis SIDÉRÉE !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Faut vraiment que je vous explique ce qui vient de m'arriver tellement je suis sur le c** !
Il y à peu de temps, j'ai fait un jeu dans une grande surface pour gagner différents cadeaux !
Il y a 10 minutes une dame de SFR m'appelle pour me dire que j'ai gagné un téléphone portable NOKIA d'une valeur de 200 euros !
Jusque là tout vas bien j'étais contente ! Ma joie est vite redescendue lorsqu'elle m'a annoncé que pour le "gagner" fallait que je prenne un forfait chez eux !!!!!!!!!!!
Et bien gentils qu'ils sont si j'ai un autre forfait, il pourrait par je ne sais quelle miracle l'annuler pour que je puisse prendre le leur !!!
Bien sur je lui est dit que son forfait ne m'intéresser pas ! Et la le comble elle me dit "Bon et bien dans ce cas là, je remet le téléphone en jeu !" !!!
Là je suis vraiment tombé sur le c** !
Du coup elle me rappelle ce soir pour savoir ce que je veux faire ! J'ai vraiment hâte qu'elle me rappelle pour que je la lynche !
C'est vraiment de l'escroquerie ! Ma mère à pris un forfait il y a 1 semaine elle à eu un téléphone d'une valeur de 300 euros pour 1 euros ! Faut qu'il m'explique ce que j'ai gagné dans l'histoire !

Vive le cadeau en tout cas je suis ravie d'avoir gagnée !!!!!

Re : Je suis SIDÉRÉE !!!!!

mdr as-tu bien lu les conditions générales de vente ??? mdr
parce que ces petites phrases regorgent de merveille ! tu crois avoir gagner monts et merveilles et en fait y'a tellement de conditions que tu gagnes ... RIEN lol
Vérifie s'ils sont dans leur bon droit quand même, on sait jamais.

En suisse, y a bcp d'opérateurs qui proposent des portables pas cher si on conclut un abonnement chez eux !!

Je pense que lorsque tu as fait le concours, c était écrit : téléphone à gagner *
* a condition de conclure un abonnement d'une durée minimum...

mais en général ces conditions sont écrites en caractère si petit qu'on peut presque pas les lires....

Ma fois.. t'y peux rien..

Je vais aller voir mais bon dans ce cas là on fait pas de jeu (je parle pour la grande surface !) ! C'est de l'arnaque je trouve !!!! C'est soit on gagne soit on gagne pas !!! Il faut que je regarde combien me coute le portable si je prend un abonnement sans avoir gagner le téléphone !!!!!

Faut vraiment que je vous explique ce qui vient de m'arriver tellement je suis sur le c** !
Il y à peu de temps, j'ai fait un jeu dans une grande surface pour gagner différents cadeaux !
Il y a 10 minutes une dame de SFR m'appelle pour me dire que j'ai gagné un téléphone portable NOKIA d'une valeur de 200 euros !
Jusque là tout vas bien j'étais contente ! Ma joie est vite redescendue lorsqu'elle m'a annoncé que pour le "gagner" fallait que je prenne un forfait chez eux !!!!!!!!!!!
Et bien gentils qu'ils sont si j'ai un autre forfait, il pourrait ar je ne sais quelle miracle l'annuler pour que je puisse prendre le leur !!!
Bien sur je lui est dit que son forfait ne m'intéresser pas ! Et la le comble elle me dit "Bon et bien dans ce cas là, je remet le téléphone en jeu !" !!!
Là je suis vraiment tombé sur le c** !
Du coup elle me rapelle ce soir pour savoir ce que je veux faire ! J'ai vraiment hâte qu'elle me rappelle pour que je la lynche !
C'est vraiment de l'escroquerie ! Ma mère à pris un forfait il y a 1 semaine elle à eu un téléphone d'une valeur de 300 euros pour 1 euros ! Faut qu'il m'explique ce que j'ai gagné dans l'histoire !

Vive le cadeau en tout cas je suis ravie d'avoir gagnée !!!!!
salut déja eu le tour c de l'arnaque en beauté!!!!!

salut déja eu le tour c de l'arnaque en beauté!!!!!

Le pire c'est qu'elle parle super vite sur le coup j'ai pas compris le truc du forfait ! Heureusement que je l'es fait répéter !!!!!!! :ayalou:
C'est vraiment de l'arnaque ! Vive SFR opérateur respectable !!!!
Ils sont tellement en manque de clients de ca ???? :laughing1:

Le pire c'est qu'elle parle super vite sur le coup j'ai pas compris le truc du forfait ! Heureusement que je l'es fait répéter !!!!!!! :ayalou:
C'est vraiment de l'arnaque ! Vive SFR opérateur respectable !!!!
Ils sont tellement en manque de clients de ca ???? :laughing1:

ho que oui lool

Ca m'étonne pas ce genre de truc... Moi un jour on m'a téléphoné pour me dire que j'avais été tirée au sort et que j'avais gagné un soin du visage de l'Institut Paul de Vartens... Toute contente, j'ai laissé venir la nana et elle a essayé de me fourguer pour 600Euros de produits!!! Pour finir, lui ai quand même acheté 200Euros de produits... Mais plus jamais, ça m'a servi de leçon!!!

j'ai eu pareil avec un soin du visage, ça a fini en essaye de refourgage de produits de perlinpinpin mais j'ai tenu bon lol

j'ai eu pareil avec un soin du visage, ça a fini en essaye de refourgage de produits de perlinpinpin mais j'ai tenu bon lol

Oula je vais me méfier maintenant ! En tout cas son portable elle peut se le garder ! C'est pas le coup je me retrouve avec un forfait à 200 euros !!!!!!!!

Ce n'est pas les seuls à faire des "cadeaux" de ce genre ! Tu as de la chance que cela ne te soit arrivé qu'une seule fois ... car sur mon fixe j'ai toutes les semaines des appels pour soit disant "des offres à ne pas manquer" !!
Laisse passer ... ceux qui appellent font juste leur boulot et malheureusement c'est toujours elles qui ramassent !

oh ben dis donc c clair tu as bien fait de faire répéter la femme!! punaise ils ont vraiment peur de rien ceux la pour attirer les client!!!!

Ce n'est pas les seuls à faire des "cadeaux" de ce genre ! Tu as de la chance que cela ne te soit arrivé qu'une seule fois ... car sur mon fixe j'ai toutes les semaines des appels pour soit disant "des offres à ne pas manquer" !!
Laisse passer ... ceux qui appellent font juste leur boulot et malheureusement c'est toujours elles qui ramassent !

Non mais elle m'a appeler parce que j'ai jouer à un jeu chez Leader Price (Lol c'est pas vraiment une grande surface !). Je connais les gens là bas du coup elle m'a donné plein de coupon ! Et Youpi j'ai gagner ! :ayalou:

oh ben dis donc c clair tu as bien fait de faire répéter la femme!! punaise ils ont vraiment peur de rien ceux la pour attirer les client!!!!

Surtout des opérateur tel que SFR quoi ! Moi ca me tue !

Non mais elle m'a appeler parce que j'ai jouer à un jeu chez Leader Price (Lol c'est pas vraiment une grande surface !). Je connais les gens là bas du coup elle m'a donné plein de coupon ! Et Youpi j'ai gagner ! :ayalou:

Ok ! Le pur cadeau empoissonné ... si tu as encore les coupons lis bien les conditions qui y sont inscrites ... si rien ne précise quen tu dois prendre un forfait alors à ta place je crierais !!!!

Ok ! Le pur cadeau empoissonné ... si tu as encore les coupons lis bien les conditions qui y sont inscrites ... si rien ne précise quen tu dois prendre un forfait alors à ta place je crierais !!!!

C'est clair je vais retourner en chercher un juste pour voir ! Si comme tu dis c'est pas marqué ou quoi que ce soit je vais écrire au service consommateur !!! De toute façon j'attends qu'elle me rappelle !!!!!!! Je suis au taquet là !!!!
:laughing1:

imagine si elle a fais le coup a plusieurs en meme temps...c est de l arnaque

:11-crying::11-crying::11-crying:
Pour une fois que je gagnais quelque chose !!!!

Retour