playelo
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Je suis SIDÉRÉE !!!!!
j'ai eu exactement le même soucis que toi....
les gonzesses qui bossent là bas savent y faire surtout que moi j'avais besoin de rien je bosse en parfumerie et je lui avait dit..... résultat j'ai rien pris du tout tellement elle m'a gonflée
elle était trop énervée en partant....
Sybil ma pauvre je te comprend ca me soulerai aussi....
mais à mon avis comme ca a déjà été dit, ca devait être écris en tout petit "à la conclusion d'un abo d'une durée minimum..."
pfffff c'est dégeulasse
Ca m'étonne pas ce genre de truc... Moi un jour on m'a téléphoné pour me dire que j'avais été tirée au sort et que j'avais gagné un soin du visage de l'Institut Paul de Vartens... Toute contente, j'ai laissé venir la nana et elle a essayé de me fourguer pour 600Euros de produits!!! Pour finir, lui ai quand même acheté 200Euros de produits... Mais plus jamais, ça m'a servi de leçon!!!
j'ai eu exactement le même soucis que toi....
les gonzesses qui bossent là bas savent y faire surtout que moi j'avais besoin de rien je bosse en parfumerie et je lui avait dit..... résultat j'ai rien pris du tout tellement elle m'a gonflée
elle était trop énervée en partant....Sybil ma pauvre je te comprend ca me soulerai aussi....
mais à mon avis comme ca a déjà été dit, ca devait être écris en tout petit "à la conclusion d'un abo d'une durée minimum..."
pfffff c'est dégeulasse