petites questions...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ket
  • Date de début Date de début
Re : petites questions...

Lol et oui les filles faut remonter tout ca moi dommage ke j'ai pu d'appareil :( Mais de toute maniere y a que des filles douée ds la lorainne hihihi

c'est clair les lorraines ont est les meilleurs et mon mari dirait meme que c'est les 57 les meilleurs parce que lui il est de florange mais moi a la base je suis 54
enfin bon la gueguerre des 54 et 57

Moi je suis d'hayange a la base maintenant j'ai demenager a Uckange Mais le 57 c'est les meilleur Hi HI HI :)

Moi je suis d'hayange a la base maintenant j'ai demenager a Uckange Mais le 57 c'est les meilleur Hi HI HI :)

oh ca va hein les 54 sont pas mals non plus d'ailleurs monsieur mon mari peut pas dire le contraire maintenant

aurélia ca fera une de plus si un jour on se décide a se faire une tite réunion

Ce sont les Belges les meilleures, tout ce qu'il faut comme produits et de marque à portée donc nous sommes les meilleures :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Non mais les filles !!! LOL on a toute ete debutante, et je le suis encore... EXtra nule lol, bref c est vrai que c est pas evident de comprendre tout les termes tels que gainage... etc... Je pense qu elle voulait tout simplement s informer, mais bon c est vrai qu elle n a pas été poli, c est dommage pour elle...

C'est pour vous taquinez :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ouais ben fais gaffe que je fasse pas une virée vers chez toi un jour
je suis pas si loin que ca finalement lol
et d'ailleurs peut etre qu'un jour j'irai directement chez onglerie on verra bien

ouais ben fais gaffe que je fasse pas une virée vers chez toi un jour
je suis pas si loin que ca finalement lol
et d'ailleurs peut etre qu'un jour j'irai directement chez onglerie on verra bien

Alors si tu viens un jour, je suis sur ta route, tu passe chez moi et ensuite je te conduit chez Onglerie.be
Tu verra tu sera surprise de l'onglerie.be :wave::wave::wave::wave:

ah bon surprise dans quel genre ?? bonne ou mauvaise ?

que se soit sur ongles long naturels ou sur ongle courts avec capsules.. le résultat est le meme , a partir du moment ou la personne est douée.. et sait travaillé !!!
c'est juste un choix a faire !

pas de chance je me suis pas envolée pour information je ne sais pas écrire en français mais se n'est pas moi qui ais eu un rappel de language sms... j'ai déjas fait une pose sur moi et ce n'est pas si horrible que ça... si ma discussion ne vous interresse pas pourquoi s'y arreter et y répondre??? On dit qu'il ne faut pas se prendre le tête sur un forum mais vous avez vu ce qu'un pauvre petit message peut faire... ensuite vous vous etes exitées toutes seules car je n'était plus la...

j'ai eu un smiley de langage SMS car j'ai avais écrit des mots courts mongolienne va alors avant de dire de la daube, vérifie tes propos ! et bon vent !

Retour