petites questions...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ket
  • Date de début Date de début
Re : petites questions...

surtout que c'est dans le pas à pas..... alors c'est normal d'y donner des conseils

Franchement, je comprends rien à ce que tu dis ! Alors desolée si tu l'as mal pris mais quand des milions de posts portent sur un sujet et que qq'un ré ouvrir un milionnière + 1 sujet sur la même chose ben ça saoule !
Bref bonne continuation

pas de chance je me suis pas envolée pour information je ne sais pas écrire en français mais se n'est pas moi qui ais eu un rappel de language sms... j'ai déjas fait une pose sur moi et ce n'est pas si horrible que ça... si ma discussion ne vous interresse pas pourquoi s'y arreter et y répondre??? On dit qu'il ne faut pas se prendre le tête sur un forum mais vous avez vu ce qu'un pauvre petit message peut faire... ensuite vous vous etes exitées toutes seules car je n'était plus la...

on s'est pas excitées toutes seules
c'est te donner un peu trop d'importance que de croire que nous nous sommes lachées quand tu es partie
il faut se calmer un peu

fabienne finalement tu aurais laissé le message fermé

Vous etes un peu dure avec elle, elle avait besoin d info, vous lui avez mal repondu quand meme, enfin bref, normalement la discussion devait etre close, je ne sais pour quelle raison elle ne l a pas ete !

Je me déconecte car sinon je vais dir des truucs méchants à la "blonde" qui au lieu de donner des conseil se montre de haut. Ici c'est un forum pas une compétition (je dis ca pour la blonde uniquement merci aux conseils des autres).

juste pour info
personne ne lui a mal répondu avant ca

Vous etes un peu dure avec elle, elle avait besoin d info, vous lui avez mal repondu quand meme, enfin bref, normalement la discussion devait etre close, je ne sais pour quelle raison elle ne l a pas ete !
est-ce que tu as lu ces question stp ?
parce que moi je trouve que c'est de l'abus c'est tout

Oui mais on a toutes etaient debutantes et ces questions là j ai du me les poser au tout debut c est normal, je suis d accord sur le faite qu elle devrait faire avant tout des recherches, et je suis egalement de votre avis en ce qui concerne ces propos ' la blonde'... Mais bon elle voulait simplement avant tout ca avoir une reponse a ces questions c est tout !

Oui mais on a toutes etaient debutantes et ces questions là j ai du me les poser au tout debut c est normal, je suis d accord sur le faite qu elle devrait faire avant tout des recherches, et je suis egalement de votre avis en ce qui concerne ces propos ' la blonde'... Mais bon elle voulait simplement avant tout ca avoir une reponse a ces questions c est tout !

desolée je suis pas d'accord là !
elle pose des questions au pif comme ça
bon c'est pas grave, chacun son point de vue.

Retour