Je suis SIDÉRÉE !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Re : Je suis SIDÉRÉE !!!!!

Ca m'étonne pas ce genre de truc... Moi un jour on m'a téléphoné pour me dire que j'avais été tirée au sort et que j'avais gagné un soin du visage de l'Institut Paul de Vartens... Toute contente, j'ai laissé venir la nana et elle a essayé de me fourguer pour 600Euros de produits!!! Pour finir, lui ai quand même acheté 200Euros de produits... Mais plus jamais, ça m'a servi de leçon!!!

j'ai eu exactement le même soucis que toi....

les gonzesses qui bossent là bas savent y faire surtout que moi j'avais besoin de rien je bosse en parfumerie et je lui avait dit..... résultat j'ai rien pris du tout tellement elle m'a gonflée :ayalou: elle était trop énervée en partant....

Sybil ma pauvre je te comprend ca me soulerai aussi....
mais à mon avis comme ca a déjà été dit, ca devait être écris en tout petit "à la conclusion d'un abo d'une durée minimum..."
pfffff c'est dégeulasse

j'ai eu exactement le même soucis que toi....

les gonzesses qui bossent là bas savent y faire surtout que moi j'avais besoin de rien je bosse en parfumerie et je lui avait dit..... résultat j'ai rien pris du tout tellement elle m'a gonflée :ayalou: elle était trop énervée en partant....

Sybil ma pauvre je te comprend ca me soulerai aussi.... mais à mon avis comme ca a déjà été dit, ca devait être écris en tout petit "à la conclusion d'un abo d'une durée minimum..." pfffff c'est dégeulasse

De toute façon je vais y retourner, aller chercher un autre coupon. Je suis trop curieuse de voir si c'est réellement marqué !!!

De toute façon je vais y retourner, aller chercher un autre coupon. Je suis trop curieuse de voir si c'est réellement marqué !!!

oui vas-y pour être fixée mais y'a de fortes chances pour que ce soit écris....

mais en tout petit tout en bas

sinon si c'est pas écris ben là tu pourra leur faire chier jusqu'a ce qu'ils te donne le portable sans abo:wink2:

:kiss1:

oui vas-y pour être fixée mais y'a de fortes chances pour que ce soit écris....

mais en tout petit tout en bas

sinon si c'est pas écris ben là tu pourra leur faire chier jusqu'a ce qu'ils te donne le portable sans abo:wink2:

:kiss1:

Alors la si c'est le cas, il me connaisse très mal !!!!!!!!!!! Faire chier c'est ce que je sais faire de mieux !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Alors la si c'est le cas, il me connaisse très mal !!!!!!!!!!! Faire chier c'est ce que je sais faire de mieux !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

:ayalou::ayalou:

alors attention les mecs...... ca va sur le fofo tu fais pas chier:ayalou:

Pas de souci ! Je vais déjà attendre qu'elle me rappelle la madame ! Je la plains d'avance vu ce qu'elle va se prendre dans la tête !!!!!!!!!

Pas de souci ! Je vais déjà attendre qu'elle me rappelle la madame ! Je la plains d'avance vu ce qu'elle va se prendre dans la tête !!!!!!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

vas-y déchaine toi sur elle....

t'a bien raison, moi aussi je voudrais me défouler sur quelqu'un mais j'ai personne à qui faire chier:dwink:

ils prennent peut etre tous les tickets et offre untéléphone pour pouvoir justement "ouvrir" un abo a beaucoup de monde, ils ne sont pas perdants !!! au hors forfait qu'ils nous rajoutent tous les mois !!!!!!
la semaine derniere, je recois un coup de fil, il me dit oui c sfr machin truc ..... il me demande si je veux changer de forfait ou en rajouter une .... (donc reengagement .....)
je lui dis ha non merci !
il me dit pourquoi, je lui dis "je suis tres mécontente d'sfr,j'attends novembre pour resilier, il me dit sechement "ca ne me regarde pas" et il me coupe au nez! je rappel le service client ...... je tombe sur une femme, je lui demande de ma passer l'operateur qui vient de m'appeler , j'ai dis ce petit merdeux qui se permet de me raccrocher au nez, elle me dit ha non non je peux pas vous le passer pffffff j'etais deg .........
elle me dit mais ca a coupé g dis mais biensur bref

:ayalou::ayalou::ayalou:

vas-y déchaine toi sur elle....

t'a bien raison, moi aussi je voudrais me défouler sur quelqu'un mais j'ai personne à qui faire chier:dwink:

Tu veux que je lui dise qu'elle t'appelle ???
:laughing1::laughing1::laughing1:

alrs je te conseil de lui dire que tu vas porter plaint car tu as gagner un telephone et elle ne peu pas te forcer a prendre quelques choses pour recuperer ton cadeau
c'est une grosse arnaque
fait lui peur au telephone

alrs je te conseil de lui dire que tu vas porter plaint car tu as gagner un telephone et elle ne peu pas te forcer a prendre quelques choses pour recuperer ton cadeau
c'est une grosse arnaque
fait lui peur au telephone

:ayalou::ayalou::ayalou: t'a vu ca ? Vive le cadeau !!!!! 't sur que je vais lui en mettre plein la tête ! en plus elle était d'un agréable !!!!!

toutes ces mal B............. mais c'est quelque chose d'inadmissible

lol c'est un gros mot alors je peux pas écrire entierement lol

rue du commerce en ce moment font des offres du style:
pour 1€ tu choisis un ecran d'ordi, un ordi ou une tele ou autre encore.. si tu prends un forfait chez bouygues telecom...:flower2:

Faut vraiment que je vous explique ce qui vient de m'arriver tellement je suis sur le c** !
Il y à peu de temps, j'ai fait un jeu dans une grande surface pour gagner différents cadeaux !
Il y a 10 minutes une dame de SFR m'appelle pour me dire que j'ai gagné un téléphone portable NOKIA d'une valeur de 200 euros !
Jusque là tout vas bien j'étais contente ! Ma joie est vite redescendue lorsqu'elle m'a annoncé que pour le "gagner" fallait que je prenne un forfait chez eux !!!!!!!!!!!
Et bien gentils qu'ils sont si j'ai un autre forfait, il pourrait par je ne sais quelle miracle l'annuler pour que je puisse prendre le leur !!!
Bien sur je lui est dit que son forfait ne m'intéresser pas ! Et la le comble elle me dit "Bon et bien dans ce cas là, je remet le téléphone en jeu !" !!!
Là je suis vraiment tombé sur le c** !
Du coup elle me rappelle ce soir pour savoir ce que je veux faire ! J'ai vraiment hâte qu'elle me rappelle pour que je la lynche !
C'est vraiment de l'escroquerie ! Ma mère à pris un forfait il y a 1 semaine elle à eu un téléphone d'une valeur de 300 euros pour 1 euros ! Faut qu'il m'explique ce que j'ai gagné dans l'histoire !

Vive le cadeau en tout cas je suis ravie d'avoir gagnée !!!!!

lol, oui t'as gagné, 1€ lol

Retour