Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui c'est ça :drolleyes:je l'ai reçu en 5 jours :)

AH OK CAR MOI AUSSI JE SUIS EN TRAIN DE VOIR SI JE VAIS PRENDRE UN MODELE CHEZ ELLE ET J'HESITE ENTRE DEUX MODELE ET TOI TA PRIS UNE EN STOCK OU BIEN ??
:dsmile:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN !!!!!:danse::danse::danse::danse:
Je viens juste de passer commande avec Ken j'ai eu quelques soucis avec paypal mais je suis impatience de recevoir ma lace maintentant. J'ai commandé une lace en silky straight, couleur 1B en swiss, indian remy hair 20 " en rush services 15 jours le tout pour 260 $ même pas 200 euros !!!
JE SUIS TOUTE EXCITEEEEEE
Vous devais surement me prendre pour une folle !!!

JE SUIS TROP CONTENTE !!!:clap3::clap3::clap3: LE COMPTE A REBOURS A COMMENCER -15 JOURS
(j'attendrai vos commentaires sur le lace en soie (silk top base) pour commandé la 2 ème).

bisous a toutes !!!!:cute::cute::cute::cute::cute::audi:

oui j'en ai pris une en stock, ce modèle : flw: water wave 1# 16'' www.francelacewig.kingeshop.com .

tu hésites avec quels modèles?

HEU:confused: JE VAIS PARAITRE NUNUCHE MAIS JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN DES DEUX MODELES QUE JE VEUS SINON POUR TA LACE CA VA LA TAILLE VU QUE C DES STANDART ELLE TE VA COMME UN GANT OU BIEN ???????

ah oui dernière question je sais j'en pose beaucoup est ce que la densité est bien ?????

:flower:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN !!!!!:danse::danse::danse::danse:
Je viens juste de passer commande avec Ken j'ai eu quelques soucis avec paypal mais je suis impatience de recevoir ma lace maintentant. J'ai commandé une lace en silky straight, couleur 1B en swiss, indian remy hair 20 " en rush services 15 jours le tout pour 260 $ même pas 200 euros !!!
JE SUIS TOUTE EXCITEEEEEE
Vous devais surement me prendre pour une folle !!!

JE SUIS TROP CONTENTE !!!:clap3::clap3::clap3: LE COMPTE A REBOURS A COMMENCER -15 JOURS
(j'attendrai vos commentaires sur le lace en soie (silk top base) pour commandé la 2 ème).

bisous a toutes !!!!:cute::cute::cute::cute::cute::audi:

FELICITATION A TOI ON ATTEND AVEC TOI :flower::flower::flower:

HEU:confused: JE VAIS PARAITRE NUNUCHE MAIS JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN DES DEUX MODELES QUE JE VEUS SINON POUR TA LACE CA VA LA TAILLE VU QUE C DES STANDART ELLE TE VA COMME UN GANT OU BIEN ???????

ah oui dernière question je sais j'en pose beaucoup est ce que la densité est bien ?????

Moi j'ai copier l'adresse du modèle et je l'ai collé.
Pour la taille j'ai regarder par rapport a la taille de ma tête.
:audi:Oui je suis vraiment satisfaite de la densité :arnaud_w:

Félicitation Bibi :clap3: quel bonheur à l'arrivée de la full lace wig, mdr

KAISER moi ma prochaine full lace wig sera je pense celle-ci. :happydance:
flw: virgin hair 22'' www.francelacewig.kingeshop.com

BEN TU VOIS C UNE DE CELLE QUE JE VEUS AUSSI FAUT DIRE C UNE DES PLUS BELLE SUR LE SITE EN TOUT CAS SUR LA PHOTO ET AUSSI UNE DES PLUS CHERE MAIS VU LA QUALITE C NORMALE

ah toi aussi:30-niceeyes:
oui comme c'est du cheveux vierge, non coloré,
et la deuxième c'est laquelle?

BOnjour les filles,

Je crois que c'est définitivement mort pour ma lace front. Je pense bien que soit je l'aurais en Décembre soit je ne l'aurais jamais.
Le dernier mail d'Ashley disait livraison entre le 8 et le 12 Aout.... j'attends toujours....
D'autant plus que j'ai pas eu de contact avec USPS

A votre avis, les filles que dois je faire ?

Tu l'avais commandé chez qui? je ne vois pas qui c'est Ashley...

Il faudrait mettre les fournisseurs chez qui ne pas commandé ou ouvrir un topic sur "tout sur les laces"...

C'est pas normal tout ca.

BOnjour les filles,

Je crois que c'est définitivement mort pour ma lace front. Je pense bien que soit je l'aurais en Décembre soit je ne l'aurais jamais.
Le dernier mail d'Ashley disait livraison entre le 8 et le 12 Aout.... j'attends toujours....

Mais non, ma NIKI, ce n'est pas mort, tu finiras par la recevoir ta lace. moi j'ai bien reçu la mienne, mais au bout de 10 semaines:mad:! Epitome livre toujours, même si c'est avec du retard; toi au moins elle t'a promis un petit kit de colle parce que tu l'as harcelée et qu'elle se sait dans son tort. Moi par contre, je n'ai rien eu , sûrelment parce que j'ai été cool et passive; mais cest fini, elle ne reverra plus jamais mes sous.Avec tous les vendeurs qui pullulent un pu partout, il n'y a pas de raison de se subir une telle torture des nerfs. Elle t'a dit entre le 8 et le 12. Nous sommes le 12 aujourd'hui; tu la recevra peut_être tout à l'heure ou demain! Faut pas t'en faire, NIKIJO; elle arrive, ta lace front:atmos:. Mais je te comprends, je hais Epitome:hammer:

BOnjour les filles,

Salut,
je suis vraiment desolée pour
toi, mais Ashley semble reglo,
je pense qu'elle a eu un probléme
à la fabrication genre ça prends
plus de temps, elle a eu peur de
te le dire, que tu panique!lol
Ratez je sais! Elle doit reçevoir
tellement de mails qui finisent par devenir
des mails de "menaces",qu'elle ne sait plus comment gerer les clientes!
Mais ouvre quand méme un recours avec paypal! On sait jamais!Hein!?
J'espere que tu la reçevra trés vite.
Bon courage!

Tu l'avais commandé chez qui? je ne vois pas qui c'est Ashley...

Il faudrait mettre les fournisseurs chez qui ne pas commandé ou ouvrir un topic sur "tout sur les laces"...

C'est pas normal tout ca.

Coucou Nanou, comment vas-tu? Ashley, c'est la vendeuse de Epitomehair, le site ebay où plusieurs filles du forum ont commandé
Nikijo, Nanou a raison; il faudrait qu'on ouvre un topic sur l'autre forum afin d'y raconter nos déboires avec Epitome

Coucou les filles!
Franchement Nikijo, chui degu pour toi!
J'ai aussi passé commande chez Epitome
je viens de recevoir un mail disant que mon colis avait ete envoyé
j'ai un numero de suivi usps, mais le probleme c'est que le mail vient de paypal !
jcomprend pas bien
et quand jvais sur le site d'usps, voila ce que j'ai:

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on August 11, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
la phrase en gras, m'indique bien que usps, n'a pas forcement reçu le colis à cette date c'est ça ?

quelqu'un peut m'aider svp ?

Coucou les filles!
Franchement Nikijo, chui degu pour toi!
J'ai aussi passé commande chez Epitome
je viens de recevoir un mail disant que mon colis avait ete envoyé
j'ai un numero de suivi usps, mais le probleme c'est que le mail vient de paypal !
jcomprend pas bien
et quand jvais sur le site d'usps, voila ce que j'ai:

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on August 11, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
la phrase en gras, m'indique bien que usps, n'a pas forcement reçu le colis à cette date c'est ça ?

quelqu'un peut m'aider svp ?

Salut,
Voila la traduction:
L'expéditeur a électroniquement annoncé le service postal des États-Unis le 11 août 2008 pour s'attendre à votre paquet pour l'expédition. Ceci n'indique pas le reçu d'ici l'USPS ou la date de expédition réelle. L'information de statut de la livraison sera si fourni/quand disponible. L'information, si disponible, est mise à jour chaque soirée. Vérifiez svp encore plus tard.

Coucou les filles, Ken répond a nouveau lol. Hier je lui ai demandé si ma commande a avait bien été prise en compte sur msn et il m'a répondu en différé lol. Donc elle a bien commencé depuis samedi je crois, elle sera fini le 2 septembre je suis trop contente !!!! Je l'aurai pour ma rentrée je pense =D
Il faut que je commence a m'interesser aux colles mtn lol

Salut,
je suis vraiment desolée pour
toi, mais Ashley semble reglo,
je pense qu'elle a eu un probléme
à la fabrication genre ça prends
plus de temps, elle a eu peur de
te le dire, que tu panique!lol
Ratez je sais! Elle doit reçevoir
tellement de mails qui finisent par devenir
des mails de "menaces",qu'elle ne sait plus comment gerer les clientes!
Mais ouvre quand méme un recours avec paypal! On sait jamais!Hein!?
J'espere que tu la reçevra trés vite.
Bon courage!
Le problème c'est que nikijo et moi ne sommes pas des cas isolés; ça arrive fréquemment qu'elle ait du retard; le problème sait qu'elle n'hésite pas à y aller de son petit mensonge; elle dit: "j'ai ne bonne nouvelle pour toi, ta lace est prète, je la mets à la poste demain"; mais ce n'est qu'une semaine plus tard que tu reçois le mail d'USPS te notifiant qu'un colis vient d'être déposé pour toi et que tu dois confirmer ton adressE s'il y a une erreur.
Vous n'allez pas me faire croire qu'Ashley est la seule vendeuse de lace débordée.

Merci sissy!
Donc c'est bien ça, le colis n'a pas encore ete vraiment envoyé ?
elle les a juste informé eletroniquement?

Le problème c'est que nikijo et moi ne sommes pas des cas isolés; ça arrive fréquemment qu'elle ait du retard; le problème sait qu'elle n'hésite pas à y aller de son petit mensonge; elle dit: "j'ai ne bonne nouvelle pour toi, ta lace est prète, je la mets à la poste demain"; mais ce n'est qu'une semaine plus tard que tu reçois le mail d'USPS te notifiant qu'un colis vient d'être déposé pour toi et que tu dois confirmer ton adressE s'il y a une erreur.
Vous n'allez pas me faire croire qu'Ashley est la seule vendeuse de lace débordée.

:Dancing_sorry:
J'essayer de me rassurer aussi!
J'ai commander chez elle,
mais elle finis par livré?

Retour