J
jennyakonga
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
oui c'est ça :drolleyes:je l'ai reçu en 5 jours
oui c'est ça :drolleyes:je l'ai reçu en 5 jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'en ai pris une en stock, ce modèle : flw: water wave 1# 16'' www.francelacewig.kingeshop.com .
tu hésites avec quels modèles?
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN !!!!!:danse::danse::danse::danse:
Je viens juste de passer commande avec Ken j'ai eu quelques soucis avec paypal mais je suis impatience de recevoir ma lace maintentant. J'ai commandé une lace en silky straight, couleur 1B en swiss, indian remy hair 20 " en rush services 15 jours le tout pour 260 $ même pas 200 euros !!!
JE SUIS TOUTE EXCITEEEEEE
Vous devais surement me prendre pour une folle !!!
JE SUIS TROP CONTENTE !!!:clap3::clap3::clap3: LE COMPTE A REBOURS A COMMENCER -15 JOURS
(j'attendrai vos commentaires sur le lace en soie (silk top base) pour commandé la 2 ème).
bisous a toutes !!!!:cute::cute::cute::cute::cute::audi:
HEUJE VAIS PARAITRE NUNUCHE MAIS JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN DES DEUX MODELES QUE JE VEUS SINON POUR TA LACE CA VA LA TAILLE VU QUE C DES STANDART ELLE TE VA COMME UN GANT OU BIEN ???????
ah oui dernière question je sais j'en pose beaucoup est ce que la densité est bien ?????
Félicitation Bibi :clap3: quel bonheur à l'arrivée de la full lace wig, mdr
KAISER moi ma prochaine full lace wig sera je pense celle-ci. :happydance:
flw: virgin hair 22'' www.francelacewig.kingeshop.com
BOnjour les filles,
Je crois que c'est définitivement mort pour ma lace front. Je pense bien que soit je l'aurais en Décembre soit je ne l'aurais jamais.
Le dernier mail d'Ashley disait livraison entre le 8 et le 12 Aout.... j'attends toujours....
D'autant plus que j'ai pas eu de contact avec USPS
A votre avis, les filles que dois je faire ?
BOnjour les filles,
Je crois que c'est définitivement mort pour ma lace front. Je pense bien que soit je l'aurais en Décembre soit je ne l'aurais jamais.
Le dernier mail d'Ashley disait livraison entre le 8 et le 12 Aout.... j'attends toujours....
BOnjour les filles,
Tu l'avais commandé chez qui? je ne vois pas qui c'est Ashley...
Il faudrait mettre les fournisseurs chez qui ne pas commandé ou ouvrir un topic sur "tout sur les laces"...
C'est pas normal tout ca.
Coucou les filles!
Franchement Nikijo, chui degu pour toi!
J'ai aussi passé commande chez Epitome
je viens de recevoir un mail disant que mon colis avait ete envoyé
j'ai un numero de suivi usps, mais le probleme c'est que le mail vient de paypal !
jcomprend pas bien
et quand jvais sur le site d'usps, voila ce que j'ai:
The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on August 11, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
la phrase en gras, m'indique bien que usps, n'a pas forcement reçu le colis à cette date c'est ça ?
quelqu'un peut m'aider svp ?
Le problème c'est que nikijo et moi ne sommes pas des cas isolés; ça arrive fréquemment qu'elle ait du retard; le problème sait qu'elle n'hésite pas à y aller de son petit mensonge; elle dit: "j'ai ne bonne nouvelle pour toi, ta lace est prète, je la mets à la poste demain"; mais ce n'est qu'une semaine plus tard que tu reçois le mail d'USPS te notifiant qu'un colis vient d'être déposé pour toi et que tu dois confirmer ton adressE s'il y a une erreur.Salut,
je suis vraiment desolée pour
toi, mais Ashley semble reglo,
je pense qu'elle a eu un probléme
à la fabrication genre ça prends
plus de temps, elle a eu peur de
te le dire, que tu panique!lol
Ratez je sais! Elle doit reçevoir
tellement de mails qui finisent par devenir
des mails de "menaces",qu'elle ne sait plus comment gerer les clientes!
Mais ouvre quand méme un recours avec paypal! On sait jamais!Hein!?
J'espere que tu la reçevra trés vite.
Bon courage!
Le problème c'est que nikijo et moi ne sommes pas des cas isolés; ça arrive fréquemment qu'elle ait du retard; le problème sait qu'elle n'hésite pas à y aller de son petit mensonge; elle dit: "j'ai ne bonne nouvelle pour toi, ta lace est prète, je la mets à la poste demain"; mais ce n'est qu'une semaine plus tard que tu reçois le mail d'USPS te notifiant qu'un colis vient d'être déposé pour toi et que tu dois confirmer ton adressE s'il y a une erreur.
Vous n'allez pas me faire croire qu'Ashley est la seule vendeuse de lace débordée.