V.Y.B.Y N@ils
En MODE OFF
Re : europanails
Je suis tout à fait calme mais y'a des limites je trouveUn peu de calme les filles svp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tout à fait calme mais y'a des limites je trouveUn peu de calme les filles svp !
Je suis tout à fait calme mais y'a des limites je trouve
tu insinue quoi la??tu as quelque chose contre les gens qui ne travaillent pas peut etre?? faudrait peut etre relire ce que tu ecris avant de valider tes messages ca t'eviterait de dire des betises.. desolée mais je lis depuis hier je n'ai pas repondu mais la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase!!merci cindou car j'en ai vraiment marre de ce forum, je me suis expliquée et je me suis excusée vu que je n'y pouvais rien (malade et hospitalisée). Maintenant je me fais agresser gratuitement sur ce que j'ai soi-disant une usine, un bateau ... c'est vraiment de l'enfantillage car je n'ai jamais dit cela. La seule chose que j'ai dis c'est que la marchandise vient par bateau ce qui est vrai et si elles ne le comprennent pas qu'elles m'expliquent comment faire parvenir de la marchandise ???
Autre chose , nous sommes indépendants mon mari et moi, c'est vrai et chacun dans un domaine différent mais cela je crois que cela n'est pas dans les réponses à justifier.
Alors les illuminées qui se liguent contre moi feraient peut-être mieux d'apprendre à lire et à comprendre le français plutot que de passer leur temps à critiquer gratuitement des personnes qui travaillent (ce n'est pas le cas de tout le monde) et qui essaient de vendre des produits à des prix raisonnables (ce qui n'est pas non plus le cas de tout le monde ici).
Sur ce bye j'en ai vraiment marre de vos gamineries ...
tu insinue quoi la??tu as quelque chose contre les gens qui ne travaillent pas peut etre?? faudrait peut etre relire ce que tu ecris avant de valider tes messages ca t'eviterait de dire des betises.. desolée mais je lis depuis hier je n'ai pas repondu mais la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase!!
tu n'es pas la seule a etre harcelée sur msn.. et y parait que sur le fofo on est entre amies donc on se sent fortes contre elle..Oui je crois aussi qu'il y a aussi de l'abus .........FRanchement je vais stopper la discussion car je ne supporte pas ce manque de respect ..Après tout je suis une simple cliente et j'estime qu'un minimum de cortoisie s'impose lorsque l'on a un commerce ayant était 15 ans moi même commerçante .........
Karin je t'informe que je t'ai rayé de mes contacts car j'en ai marre de me faire agresser pas msn et que je coupe ici la discussion ....
Si je reçois ma commande tant mieux sinon de toute façon ce n'est que 20 euro que je perds (ou pe moins ça fait tellement longtemps que je ne me suoviens plus )mais je préfère perdre cette modique somme que perdre mon énergie en sottise..............
Oui voilà c'est ce qu'elle m'a dit aussi .C'est dingue quand mêmetu n'es pas la seule a etre harcelée sur msn.. et y parait que sur le fofo on est entre amies donc on se sent fortes contre elle..
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:Oui voilà c'est ce qu'elle m'a dit aussi .C'est dingue quand même
Oui je crois qu'il faut en rire:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

oui vaut mieux en rire qu'en pleurer mdrOui je crois qu'il faut en rire![]()
c'est la journée des boulet !!!!! :whistle::whistle::whistle:
:atmos: europanails !!!!

virginie tu continues dans tes mensonges ... je t'ai simplement dit bonsoir si c'est çà harceler ??? au revoir ... mdr
Et pour caramel explosif, je ne t'ai jamais parlé sur msn ou alors que tu es vic ou sa mère ou sa fille .... si c'est le cas j'ai simplement demandé une explication en ce qui concerne le fait que j'aie soi disant dit que j'avais une usine ou un bateau quelque part car je n'ai jamais dit çà
Alors sur ce je valide et bye dernière fois vous êtes trop s.....