europanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début Date de début
Re : europanails

Eh ben...

Moi je ne regarde pas les blasblas et tout ça. Je regarde juste d'un œil extérieur et voilà ce que j'en pense :

1 - Les clientes ont commandé depuis Avril et n'ont rien reçu ?! Incroyable, sur E Bay le vendeur serait déjà radié et paierait une amende inimaginable pour moins que ça.

2 - Elles n'ont aucune nouvelles tout ce temps ?! Perso je t'aurais déjà déclaré comme fraudeuse et aurait déposé plainte. Comment font elle si elles ont des clientes ?! Elles doivent racheter une lampe en attendant que la leurs rapplique 4 mois plus tard ?

3 - Les problèmes personnels sont une chose, mais s'en servir d'excuse ce n'est pas du tout commercial. Sachant que les problèmes allaient durer pourquoi le mari n'a t'il pas fait un saut de 10 mn dans une banque pour dedommager les clientes ? Envoyer un mail ? Trouver 1heure pendant 4 mois pour mettre au courant ou faire un geste commercial c'est si dur ? Quand on laisse des commandes aussi longtemps il faut faire quelque chose, soit rembourser en attendant que ça s'arrange soit les prevenir. Perso je suis etudiante, alors 100 euros pour moi c'est énorme. Je n'imagine meme pas dans quelle m**** j'aurai été sans ma lampe avec des modèles ect. Il aurait fallu racheter une lampe pourrie en attendant

4 - Quoi qu'il arrive le client est roi, d'autant plus que là elles sont de belles victimes. Alors venir les traiter "d'illuminées" c'est complètement abhérent de la part d'une commerçante digne de ce nom

Chacun doit se faire son avis, le mien il est fait c'est clair.

Je recommande vivement celle de Butter qui a chaque problème réussi haut la main à tout donner de sa personne et boucler l'histoire avec le sourire et un petit cadeau en prime.

+ 2 pour laurie, la moins c... de toutes ...
Tu as raison pour Virginie elle est cliente mais les autres ne m'ont jamais rien commandé. Elles se mêlent juste de f ... la m ....

Autre chose, virginie a discuté avec moi sur msn jusqu'en juin donc cela ne fait déjà plus que deux mois.

De plus j'ai repris contact avec elle début août en reprenant mes activités

Donc de 4 mois on revient à un mois (durée de l'hosto).

Hé oui, je sais encore compter.

Autre chose, je suis belge et j'étais hospitalisée en France alors mon mari n'allait pas faire plus de 2000 kms pour faire un remboursement à partir du compte belge et en France nous n'avons pas de compte donc impossible à faire.

Autre chose, croyez vous que si votre mari était entre la vie et la mort , vous prendriez le temps de venir papoter sur un forum ou sur msn avec des filles que vous ne connaissez pas et dont vous ne connaissez rien ou presque des commandes.

Encore une petite précision, mon mari ne savait pas combien de temps cela allait durer. Les médecins ne se prononcaient pas.

Sur ce , puisque vous me paraissez assez intelligente ... réfléchissez

donc en lisant le post et autres
kd on est sur le tchat on est des glandeuses

et ds ce post on ce fait traitée de s.... et de c....

par contre je ne travaille pas non plus (hein cara) et ou est le probleme
je pense ke tu n'as pas le droit de juger les filles ki ne travaille pas!

et je suis d'accord avec laurie
si moi par malheurs il devrait m'arriver kelke chose je demanderais a une personne du fofo ou mon pere de laisser une explication

tu m'étonnes que l'on est pas cliente et que l'on F.... la M..... certe ... mais ca me prouve au moin qu'il ne faut pas commander chez toi ! ca s'appelle se renseigner avant de faire une GROSSE connerie ! c'est a dire commande sur ta boutique !

donc en lisant le post et autres
kd on est sur le tchat on est des glandeuses

et ds ce post on ce fait traitée de s.... et de c....

par contre je ne travaille pas non plus (hein cara) et ou est le probleme
je pense ke tu n'as pas le droit de juger les filles ki ne travaille pas!

et je suis d'accord avec laurie
si moi par malheurs il devrait m'arriver kelke chose je demanderais a une personne du fofo ou mon pere de laisser une explication
:+1:
tu m'étonnes que l'on est pas cliente et que l'on F.... la M..... certe ... mais ca me prouve au moin qu'il ne faut pas commander chez toi ! ca s'appelle se renseigner avant de faire une GROSSE connerie ! c'est a dire commande sur ta boutique !

+1000 au moins!!

Eh ben...

Moi je ne regarde pas les blasblas et tout ça. Je regarde juste d'un œil extérieur et voilà ce que j'en pense :

1 - Les clientes ont commandé depuis Avril et n'ont rien reçu ?! Incroyable, sur E Bay le vendeur serait déjà radié et paierait une amende inimaginable pour moins que ça.

2 - Elles n'ont aucune nouvelles tout ce temps ?! Perso je t'aurais déjà déclaré comme fraudeuse et aurait déposé plainte. Comment font elle si elles ont des clientes ?! Elles doivent racheter une lampe en attendant que la leurs rapplique 4 mois plus tard ?

3 - Les problèmes personnels sont une chose, mais s'en servir d'excuse ce n'est pas du tout commercial. Sachant que les problèmes allaient durer pourquoi le mari n'a t'il pas fait un saut de 10 mn dans une banque pour dedommager les clientes ? Envoyer un mail ? Trouver 1heure pendant 4 mois pour mettre au courant ou faire un geste commercial c'est si dur ? Quand on laisse des commandes aussi longtemps il faut faire quelque chose, soit rembourser en attendant que ça s'arrange soit les prevenir. Perso je suis etudiante, alors 100 euros pour moi c'est énorme. Je n'imagine meme pas dans quelle m**** j'aurai été sans ma lampe avec des modèles ect. Il aurait fallu racheter une lampe pourrie en attendant

4 - Quoi qu'il arrive le client est roi, d'autant plus que là elles sont de belles victimes. Alors venir les traiter "d'illuminées" c'est complètement abhérent de la part d'une commerçante digne de ce nom

Chacun doit se faire son avis, le mien il est fait c'est clair.

Je recommande vivement celle de Butter qui a chaque problème réussi haut la main à tout donner de sa personne et boucler l'histoire avec le sourire et un petit cadeau en prime.
:+1::+1::+1:

europanails;957190[COLOR=red a dit:
]+ 2 pour laurie, la moins c... de toutes[/COLOR] ...
Tu as raison pour Virginie elle est cliente mais les autres ne m'ont jamais rien commandé. Elles se mêlent juste de f ... la m ....Encore des insultes

Autre chose, virginie a discuté avec moi sur msn jusqu'en juin donc cela ne fait déjà plus que deux mois.vrai j'ai été très compréhensible je crois avec toi

De plus j'ai repris contact avec elle début août en reprenant mes activités.Faux c'est quand on a mis un message sur ce post que tu as réapparu

Donc de 4 mois on revient à un mois (durée de l'hosto).

Hé oui, je sais encore compter.je vois pas le raport

Autre chose, je suis belge et j'étais hospitalisée en France alors mon mari n'allait pas faire plus de 2000 kms pour faire un remboursement à partir du compte belge et en France nous n'avons pas de compte donc impossible à faire.

Autre chose, croyez vous que si votre mari était entre la vie et la mort , vous prendriez le temps de venir papoter sur un forum ou sur msn avec des filles que vous ne connaissez pas et dont vous ne connaissez rien ou presque des commandes.

Encore une petite précision, mon mari ne savait pas combien de temps cela allait durer. Les médecins ne se prononcaient pas.

Sur ce , puisque vous me paraissez assez intelligente ... réfléchissez

:+1::+1::+1:

je pense qu'il est grand temps de répondre clairement aux attentes de tes "clientes" plutôt que de passer ton temps a te sois disant justifier !!!
Il est également temps de t'arreter de traiter les membres de ce forum, tes ... ne changent rien, ce sont des insultes, et noir sur blanc en plus !
alors mainteannt basta, tu nous accuse de ne pas être "clientes" chez toi ? mais qui le serait encore ? Dieu merci il y a beaucoup d'autres fournisseurs qui font leur métier avec passion et dévouement ...
avant de poster encore, réfléchis-y !!!!
il n'est jamais trop tard pour bien faire, donne leur les réponses qu'elles attendent, c'est surement la meilleure démarche qu'une commerçante digne de ce nom ferait!

Retour