Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les couleurs sont a tomber par terre!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve ca super beau bravo béa

Superbe ma tite Bea! :tongue4:

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
encore !!!
j adddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon c est quand que tu me fais mes mimines ?
:atmos: :frag_facile:
COUCOU
jolie couleur béa tes idées de deco sont revenues hihihi
tricheuse des tips lol
bisous
très joli !!!

très joli
mais ton gel près des cuticules à l'air tout abimé non??
nat
Très beau !! J'aime vraiment bien, dommage que je ne sache pas garder une longueur pareille !!
Transmission de pensées, je voulais refaire mes ongles une main paillettes turquoise une main paillettes mauves... pour finir j'ai tout fais turquoise![]()