et encore des paillettes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : et encore des paillettes...

les couleurs sont a tomber par terre!!!!!!!!!!!!!!!

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

encore !!!
j adddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon c est quand que tu me fais mes mimines ?

COUCOU
jolie couleur béa tes idées de deco sont revenues hihihi
tricheuse des tips lol
bisous

très joli
mais ton gel près des cuticules à l'air tout abimé non??
nat

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

encore !!!
j adddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon c est quand que tu me fais mes mimines ?

lol kd tu veux mais sur les autres je suis nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

:atmos: :frag_facile:

COUCOU
jolie couleur béa tes idées de deco sont revenues hihihi
tricheuse des tips lol
bisous

très joli !!!

merci :kiss1:
et oui cin je triche :laughing1:

très joli
mais ton gel près des cuticules à l'air tout abimé non??
nat

heu...je ne pense pas

voila les deux mains sont finie mais j'ai pas reparé celui du caddie
plus le courage j'en avais marre :ranting3:

Très beau !! J'aime vraiment bien, dommage que je ne sache pas garder une longueur pareille !!

Transmission de pensées, je voulais refaire mes ongles une main paillettes turquoise une main paillettes mauves... pour finir j'ai tout fais turquoise :ayalou:

Très beau !! J'aime vraiment bien, dommage que je ne sache pas garder une longueur pareille !!

Transmission de pensées, je voulais refaire mes ongles une main paillettes turquoise une main paillettes mauves... pour finir j'ai tout fais turquoise :ayalou:

merci

j'aime bien faire de couleurs differente je me lasse un peu moins vite de ma deco comme ça

merci aux filles pour leurs +1 :kiss1:

Retour