Pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour ma galerie

c'est très joli !
mais il me semble que par endroits il y a comme des bosses ?
ou c'est la photo?

bises

je vois des bosses sur l'annulaire sur l'auriculaire et le majeur n'a pas la même forme que les autres doigts....
et certains doigt ont des bosse soit dans la french soit au niveau de la plaque (construction)

c'est très joli !
mais il me semble que par endroits il y a comme des bosses ?
ou c'est la photo?

bises

oups, je vois pas, ou ca? je n'ai plus cette pose sur moi, donc je saurais pas te dire...

Très joli miss !
Tu utilises quoi pour ton rallongement de plateau? Quel couvrant?

Bizz

je vois des bosses sur l'annulaire sur l'auriculaire et le majeur n'a pas la même forme que les autres doigts....
et certains doigt ont des bosse soit dans la french soit au niveau de la plaque (construction)

ce ne sont pas des bosses, c'est les reflets de la brillance du gel qui donne cette impression, ca fait bcp de critiques tout ca il me semble... j'apprécie la franchise, mais la c'est un peu de l'abus...

C'est pas grâve ! elle est très jolie quand-même j'adore la déco elle est très classe !
bisous :group:
Je t'ai pas mis que des critiques tu peux le constater
et toi dans un des mes post tu étais la seule à critiquer ma pose et moi je ne t'ai pas mis "ya trop de critiques ya de l'abus " je t'ai mis que j'allais en tenir compte....
je ne comprends pas pourquoi tu te fâches et tu me mets que j'abuse dans les critiques ....
je t'ai juste mis les défauts que j'ai cru voir , apparemment comme tu dis c'est dû aux reflets du gel ...
alors désolée si je t'ai froisée ... c'était pas mon but .... désormais je m'abstiendrai de te mettre des commentaires même si ils sont postitifs...
voila bises et sans rancune :arwenalia:

Je t'ai pas mis que des critiques tu peux le constater
et toi dans un des mes post tu étais la seule à critiquer ma pose et moi je ne t'ai pas mis "ya trop de critiques ya de l'abus " je t'ai mis que j'allais en tenir compte....
je ne comprends pas pourquoi tu te fâches et tu me mets que j'abuse dans les critiques ....
je t'ai juste mis les défauts que j'ai cru voir , apparemment comme tu dis c'est dû aux reflets du gel ...
alors désolée si je t'ai froisée ... c'était pas mon but .... désormais je m'abstiendrai de te mettre des commentaires même si ils sont postitifs...
voila bises et sans rancune :arwenalia:

vive la rancune alors si j'ai bien compris...

vive la rancune alors si j'ai bien compris...

Mais non! justement pas je ne t'en veux pas au contraire je suis désolée si je t'ai froissée .... je m'excuses ce n'était pas mon but et ce n'est pas dans mon style...
mon message est dans le sens positif...
j'espère juste que toi tu ne m'en veuilles pas et que tu me pardonnes mes critiques ..voilà c'est dans ce sens là que va mon commentaire..
bises :flower2:

C'est le jour des grandes personnes adultes
Je suis fière de toi Amor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour