Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca pete j adorrrrrrrrrrrrrr!!!! bravooo chouchou
c'est très joli !
mais il me semble que par endroits il y a comme des bosses ?
ou c'est la photo?
bises
oups, je vois pas, ou ca? je n'ai plus cette pose sur moi, donc je saurais pas te dire...
Très joli miss !
Tu utilises quoi pour ton rallongement de plateau? Quel couvrant?
Bizz
je vois des bosses sur l'annulaire sur l'auriculaire et le majeur n'a pas la même forme que les autres doigts....
et certains doigt ont des bosse soit dans la french soit au niveau de la plaque (construction)
Je t'ai pas mis que des critiques tu peux le constaterC'est pas grâve ! elle est très jolie quand-même j'adore la déco elle est très classe !
bisous![]()

Je t'ai pas mis que des critiques tu peux le constater
et toi dans un des mes post tu étais la seule à critiquer ma pose et moi je ne t'ai pas mis "ya trop de critiques ya de l'abus " je t'ai mis que j'allais en tenir compte....
je ne comprends pas pourquoi tu te fâches et tu me mets que j'abuse dans les critiques ....
je t'ai juste mis les défauts que j'ai cru voir , apparemment comme tu dis c'est dû aux reflets du gel ...
alors désolée si je t'ai froisée ... c'était pas mon but .... désormais je m'abstiendrai de te mettre des commentaires même si ils sont postitifs...
voila bises et sans rancune![]()
vive la rancune alors si j'ai bien compris...

C'est vrai qu'elle était belle cette pose avec la bague assortie![]()
mouais et tu m'as fais tout enlever!!!!! méchante fille!!!! mdrrrrr