Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je sais qu'il y a eu plusieurs discussion à propos de ce site mais je suis sur le point de valider ma commande et j'avoue être unpeu troublée .
Les prix sont supers intéressants mais je vienS de lire que certains n'ont jamais recu leur commande?
Quelqu'un pouyrrai m'aider à y voir plus clair?
MERCI
tu devrais les appelé virginie !!
car j'ai commander le 6 et j'ai envoyer des emails pas de réponse j'ai appeler et ils ont oublier de livret !!!!! j'ai péter un plomb ils se sont demandé quoi
ils parlent francais alors ??
le livret ? tu as commande quoi chez eux loulalou ?
bon j'essaye de les joindre mais en vain ca met 3 plombe a avoir une tonalité pour au final etre en mode occupé:mur::mur:
pour info je compose sur mon tel exactement ca: 0049 [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]555526 c'est bien ca?
j'espère qu'il parle français car sinon ca va etre marrant.
bon vais les harceler car la j'en ai marre d'attendre
je vous tiens au courant:atog:
[/FONT]
bon je les ai eu o telephone:
1) une dame trés gentille qui parle FRANCAIS !!!!
2) mon colis est bien partis le 15/08
3) y a plus qu'a attendre
a bientot !!!
non il on oublier de livrer ma commande en faite il l'on pas poster elle ma sorti qu'il avait oublier :huh:
non tu vas tomber sur une dame qui va te passer un interlocuteur francais, le numero : 00492421555526bisous
tu as de la chance lol je suis jalouse mdr![]()
La poste, enfin "colissimo" pour moi:2-big-smile:oui je suis tombée sur une dame je lui ai baraguinner un ich bin franckreich et elle m'a passé une autre dame qui parlai francais ouf (j'ai fais 8 ans d'allemand mais j'en parle pas un mot et je ne cromprend rien :dlaugh
bon j'espère juste que le colis sera complet et qu'il va arrivé tres vite je suis impatiente de faire mes premiers pas et de pourvoir proposer fierement pose d'ongles dans ma carte de soins !!!!
pour celles qui ont deja commandé cça arrive par la poste ou par un transporteur car la dame m'a donné un n° de colis mais valable que en allemagne elle n'a pas pu me donner d'autre renseignement???
)(au fait leur soi disant cadeau bah moi j'ai eu une lime)
a bientot