nail design euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méli13
  • Date de début Date de début
Re : nail design euro discount

alors les filles moi j'ai commender deux fois j'ai tout recu en 5 jours et du tres bon materiels rien a redire voila

bah ils vont me livré demain matin je receverai dans 5 jours elle m'a sortie au tel on a du vous oublier espèce de c...... !!!!

Bonjour, je sais qu'il y a eu plusieurs discussion à propos de ce site mais je suis sur le point de valider ma commande et j'avoue être unpeu troublée .
Les prix sont supers intéressants mais je vienS de lire que certains n'ont jamais recu leur commande?
Quelqu'un pouyrrai m'aider à y voir plus clair?
MERCI

Si les commandes sont envoyées, j'ai commandé 2 fois chez eux. Mais ils mettent environ 10 jours pour envoyer et préparer ta commande donc la livraison est +tot longue.

tu devrais les appelé virginie !!

car j'ai commander le 6 et j'ai envoyer des emails pas de réponse j'ai appeler et ils ont oublier de livret !!!!! j'ai péter un plomb ils se sont demandé quoi

ils parlent francais alors ??

le livret ? tu as commande quoi chez eux loulalou ?

bon j'essaye de les joindre mais en vain ca met 3 plombe a avoir une tonalité pour au final etre en mode occupé:mur::mur:

pour info je compose sur mon tel exactement ca: 0049
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]555526 c'est bien ca?

j'espère qu'il parle français car sinon ca va etre marrant.

bon vais les harceler car la j'en ai marre d'attendre

je vous tiens au courant:atog:
[/FONT]

bon je les ai eu o telephone:
1) une dame trés gentille qui parle FRANCAIS !!!!
2) mon colis est bien partis le 15/08
3) y a plus qu'a attendre

a bientot !!!

ils parlent francais alors ??

le livret ? tu as commande quoi chez eux loulalou ?

non il on oublier de livrer ma commande en faite il l'on pas poster elle ma sorti qu'il avait oublier :huh:

bon j'essaye de les joindre mais en vain ca met 3 plombe a avoir une tonalité pour au final etre en mode occupé:mur::mur:

pour info je compose sur mon tel exactement ca: 0049
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]555526 c'est bien ca?

j'espère qu'il parle français car sinon ca va etre marrant.

bon vais les harceler car la j'en ai marre d'attendre

je vous tiens au courant:atog:
[/FONT]

non tu vas tomber sur une dame qui va te passer un interlocuteur francais, le numero : 00492421555526 ;) bisous

bon je les ai eu o telephone:
1) une dame trés gentille qui parle FRANCAIS !!!!
2) mon colis est bien partis le 15/08
3) y a plus qu'a attendre

a bientot !!!

tu as de la chance lol je suis jalouse mdr:laughing1:

Coucou les filles en ce qui me concerne j'ai fait trois commandes chez eux, la première (le kit de démarrage )est arrivé en 12 jrs environ, et les deux autres entre 5 et 8 jrs voilà
Suis très contente de leurs produits:dwink:
bizzzzzzzzzzzzz

non il on oublier de livrer ma commande en faite il l'on pas poster elle ma sorti qu'il avait oublier :huh:

non tu vas tomber sur une dame qui va te passer un interlocuteur francais, le numero : 00492421555526 ;) bisous

tu as de la chance lol je suis jalouse mdr:laughing1:

oui je suis tombée sur une dame je lui ai baraguinner un ich bin franckreich et elle m'a passé une autre dame qui parlai francais ouf (j'ai fais 8 ans d'allemand mais j'en parle pas un mot et je ne cromprend rien :dlaugh:)
bon j'espère juste que le colis sera complet et qu'il va arrivé tres vite je suis impatiente de faire mes premiers pas et de pourvoir proposer fierement pose d'ongles dans ma carte de soins !!!!

pour celles qui ont deja commandé cça arrive par la poste ou par un transporteur car la dame m'a donné un n° de colis mais valable que en allemagne elle n'a pas pu me donner d'autre renseignement???

oui je suis tombée sur une dame je lui ai baraguinner un ich bin franckreich et elle m'a passé une autre dame qui parlai francais ouf (j'ai fais 8 ans d'allemand mais j'en parle pas un mot et je ne cromprend rien :dlaugh:)
bon j'espère juste que le colis sera complet et qu'il va arrivé tres vite je suis impatiente de faire mes premiers pas et de pourvoir proposer fierement pose d'ongles dans ma carte de soins !!!!

pour celles qui ont deja commandé cça arrive par la poste ou par un transporteur car la dame m'a donné un n° de colis mais valable que en allemagne elle n'a pas pu me donner d'autre renseignement???
La poste, enfin "colissimo" pour moi:2-big-smile:

coucou

trop contente, j'ai enfin recu mon colis ce matin :grin::grin:, il est bien complet, pas de casse la lampe fonctionne maintenant y a plus qu'a essayer le nouveau joujou:yeah2::yeah2:

bon dès je fais quelque chose de montrable je vous le montre

(au fait leur soi disant cadeau bah moi j'ai eu une lime :ayalou:)

a bientot

c koi le site!!! je voudrai essayer aussi...merci

sms-sucks.gif

premier essai commande sans pbs une semaine de livraison et ma commande est ok les frais sont certes chers mais quand on comptabilise on s en sort très bien vu les prix attractifs
anna

je pense commander bientot sur ce site, les prix sont tres bas mais les frais de ports sont a combien enviroN?

j ai commandé pour 79.80 € + frais d expédition 9.66 € + supplément 17 € = 106.46
vu les prix tres tres interressants tant pis pour les frais je suis restée gagnante de toute façon

Retour