Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh d'ailleurs, j'ai du mal faire un de mes ongles, car pendant les vacances, jregarde mon index, et y avait plus rien lol et j'ai retrouvé l'ongle tout entier ! pas eu mal rien ! ptetre que les maltraiter avec l'eau de mer et le sable ca a joué.. Perso je met plus ca sur le dos de ma pose lol Le bond base ? C'est vraiment decollé tout entier nikel.. ^^
Donc ajd il faut que je le refasse avant de repartir en vacances !
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
Coucou les filles !
Me voici revenue de vacances.
J'espère que tout le monde va bien !
@+
ancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
Coucou les filles !
Me voici revenue de vacances.
J'espère que tout le monde va bien !
@+
tu me rassures un peu carinoumerci ^^
oh et encore une question beeeeeteuuuuh ! l'airbrush, dans les ptits reservoirs c'est des encres speciales ou du vernis ??
Je me dit pourquoi pas investir ca fait kmm de trèèèèès belle choses lol
Oui, merci les filles, vacances ensoleillées en famille !!
Et vous.... quoi de neuf ici ??

je pense que je peux te repondre g vu sur internet dans des pas a pas airbrush que la couleur est spécialement faite pour ca voila maitenant je peux me tromper bonne soiréetu me rassures un peu carinoumerci ^^
oh et encore une question beeeeeteuuuuh ! l'airbrush, dans les ptits reservoirs c'est des encres speciales ou du vernis ??
Je me dit pourquoi pas investir ca fait kmm de trèèèèès belle choses lol
coucou est ce que je peux me joindre a vous?je suis toute nouvelle et comme vous je debute seulement donc g plein de choses a apprendre et plein de questions aussi merci beaucoup de m'accueillir parmi vous
coucou Yanisette! bienvenue sur le forum! tu verras, c'est sympa et on apprend pleins de choses! et en plus, tu peux poser pleins de questions, aucune ne semblera bête... car aucun jugement n'est émis!!coucou est ce que je peux me joindre a vous?je suis toute nouvelle et comme vous je debute seulement donc g plein de choses a apprendre et plein de questions aussi merci beaucoup de m'accueillir parmi vous
bienvenue Yanisette !!! moi aussi je debute , je viens de recevoir mon kit , aujourd'hui je tente un doigt !!!
bizzzz
beinvenue yanisett!!!
hello les filels! désolée je ne suis pas trop passée ces derniers jours mais ici c la périodes des fêtes de village donc on en profites a fond pis nous avons pleins de potes qui sont la donc je délaisse un peu l' ordi!!
gros bisou et contente de te revoir ozvane!! bisous!
non j'ai pas de formation mais je me dit fofo magiqueEnfin vu le prix des kits ca calme.. :/