Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:Dancing_wub: :Dancing_wub: :Dancing_wub:
Coucou les filles !
Me voici revenue de vacances.
J'espère que tout le monde va bien !
@+

oh d'ailleurs, j'ai du mal faire un de mes ongles, car pendant les vacances, jregarde mon index, et y avait plus rien lol et j'ai retrouvé l'ongle tout entier ! pas eu mal rien ! ptetre que les maltraiter avec l'eau de mer et le sable ca a joué.. Perso je met plus ca sur le dos de ma pose lol Le bond base ? C'est vraiment decollé tout entier nikel.. ^^
Donc ajd il faut que je le refasse avant de repartir en vacances !

Ca m'est déjà arrivé aussi miss que 1 ou 2 ongles se cassent ou même se fendent en 2 aller savoir pkoi. Je regardais mes doigts et plus rien subitement je me disais tiens ils sont passés ou ces 2 là. N'empêche ce jour là j'étais dégoutée qd même.

Coucou les filles !
@+

Hey hey kikou mistinguette ça fait plaisir de te revoir aussi alors ces vacances?:cute:

tu me rassures un peu carinou :D merci ^^

oh et encore une question beeeeeteuuuuh ! l'airbrush, dans les ptits reservoirs c'est des encres speciales ou du vernis ??
Je me dit pourquoi pas investir ca fait kmm de trèèèèès belle choses lol

Coucou les filles !
@+

hey coucou Ozvane ! Comment ca va ?
Les vacances se sont bien passées ?

Oui, merci les filles, vacances ensoleillées en famille !!

Et vous.... quoi de neuf ici ??

oh et encore une question beeeeeteuuuuh ! l'airbrush, dans les ptits reservoirs c'est des encres speciales ou du vernis ??

arf je ne peux pas t'aider miss je ne sais pas.
Tu sais t'en servir ou tu as fait une formation déjà?:44-lovely-eyes:

Oui, merci les filles, vacances ensoleillées en famille !!

Et vous.... quoi de neuf ici ??

Et bien moi je peux te répondre car je participe souvent à notre tit fofo hihi.
Pour ma part je me suis enfin décidé de commandé mon kit et je l'attends depuis 10 jours maintenant. J'attends aussi ma ponceuse. J'ai trop hâte de commencer à me lancer et je suis en pleine recherches pour mes futurs modèles, sinon j'attends patiament le 5 septembre pour le verdict final tintintinnnnnnnnnnnn.
Samedi prochain au soir, je serai de nouveau en vancances et je monte avec mon chéri voir toute ma famille qui est restée sur PAris facile pour moi de les voir dans l'année étant donné la distance alors je me réjouie de pouvoir profiter d'eux à fonddddd voilou pour moi.

Je peux vous donner aux des nouvelles de notre tite Mélie-Nails, elle va très bien et à bcp de travail depuis qq temps, la pauvre elle ne se repose pas tjrs pas facile entre ses nombreuses poses et ses tits bouts de chous.

Voilà gros bisous à vous.:46-heart::kiss1:

coucou est ce que je peux me joindre a vous?je suis toute nouvelle et comme vous je debute seulement donc g plein de choses a apprendre et plein de questions aussi merci beaucoup de m'accueillir parmi vous

je pense que je peux te repondre g vu sur internet dans des pas a pas airbrush que la couleur est spécialement faite pour ca voila maitenant je peux me tromper bonne soirée

coucou est ce que je peux me joindre a vous?je suis toute nouvelle et comme vous je debute seulement donc g plein de choses a apprendre et plein de questions aussi merci beaucoup de m'accueillir parmi vous

Coucou miss

Etant donné vu l'heure je suis encore debut lol je vais être la première à t'acceuillir à bras ouvert sur notre tit fofo des débutantes.:52-hug-boy:

Tu verras tu vas vite te plaire :dlaugh:

:jump1:merci beaucoup de m'accueillir j'etais un peu perdue je suis contente qu'il y a un post pour les debutantes ca rassure un peu et oui je me plais deja rien que de vous lire ca se sent que vous etes sympa contente d'etre des votres:clap3::clap3::clap3:

bienvenue Yanisette !!! moi aussi je debute , je viens de recevoir mon kit , aujourd'hui je tente un doigt !!!

bizzzz

beinvenue yanisett!!!

hello les filels! désolée je ne suis pas trop passée ces derniers jours mais ici c la périodes des fêtes de village donc on en profites a fond pis nous avons pleins de potes qui sont la donc je délaisse un peu l' ordi!!
gros bisou et contente de te revoir ozvane!! bisous!

non j'ai pas de formation mais je me dit fofo magique :D Enfin vu le prix des kits ca calme.. :/

coucou Yanisette! bienvenue sur le forum! tu verras, c'est sympa et on apprend pleins de choses! et en plus, tu peux poser pleins de questions, aucune ne semblera bête... car aucun jugement n'est émis!!
bisous:)

Je confirme c'est tres sympa bon acceuil , cela fait tres peu de temps que je suis aussi sur ce forum, et sur on apprend pleins de choses, merci merci, Bizzz Cori

bienvenue Yanisette !!! moi aussi je debute , je viens de recevoir mon kit , aujourd'hui je tente un doigt !!!

bizzzz

Coucou miss

Tu as bien de la chance, moi j'attends toujours le mien au bout de 11 jours tjrs rien snif snif:8-confused:.

Tu nous diras pour ton doigt:wink:

beinvenue yanisett!!!

hello les filels! désolée je ne suis pas trop passée ces derniers jours mais ici c la périodes des fêtes de village donc on en profites a fond pis nous avons pleins de potes qui sont la donc je délaisse un peu l' ordi!!
gros bisou et contente de te revoir ozvane!! bisous!

Coucou petite Corse:movingtongue:

Ne tkt pas bichette on comprend très bien et puis c'est top les fêtes du villages moi quand j'étais plus jeune au Portugal et notamment dans mon village il y en avait j'adorais!! Surtout quand on voyait les hommes portait la vierge Marie recouvert de fleurs c'est une tradition chez nous. Dommage que je ne le voit plus.

AMuses-toi bien poulette.:flowers:

non j'ai pas de formation mais je me dit fofo magique :D Enfin vu le prix des kits ca calme.. :/

Certians c'est clair sont pas donnés qd meme j'en ai deja vu dans les 200euros, mais bon tu en as des bcp moins cher sinon:wiggle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour