Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
COUCOU MOI AUSSSI, presque tout sur ebay!!Coucou,
tous les strass, déco je les prends sur ebay en chine mais bon depuis un ptit bout de temps ça marche plus .... Mais bon, j'ai encore un stock phénoménal .... MDR ...
Les tampons c'est vraiment nickel, les plaques je les ai prises en chine et les flacons de vernis sur beadandbeauty mais marche pas non plus ces temps ci ... snif ...
coucou les filles g commandé aussi sur ebay une roue avec des strass (1500) pour une dizaine d'euros en belgique et je l'ai recu en 2 jours voila
COUCOU MOI AUSSSI, presque tout sur ebay!!
Alors si ça ne marche plus c'est parce qu'il y a de nouvelles legislations, donc si tu fais une manip toute simple ça refonctionnera
comme suit
Clic "outils"( en haut de ta page)
puis "options internet", clic sur "langues"(en bas de cette nouvelle page)
ds la petite fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes toutes les langues même le "français" et tu clic sur "supprimer"
OK, Appliquer, Ok
et voilà![]()
Les filles je voulais vous demandez lorsque vous commandé vos décorations justement sur ebay ils viennent d'HONG KONG pour la plupart, en combien de temps les recevez-vous? svp
La plupart du temps, de chine ça prends entre 15 et 30 jours .... faut être patient .... :2-big-smile:
oups erreur de frappe je voulais dire plus de temps que moi et pas de loi
on croit tjs que c moins cher par la c clair c plus interessant mais faut pas etre pressée lol courage il arrivera bien 1 jour patience
t'inquiete c normal que ce soit long ca vient de bien loin quand meme je c meme pas combien de kilometre il ya entre hong kong et ici et vu qu'ils attendent tjs de recevoir ton paiement avant d'envoyer ce fameux colis ca prend beaucoup de temps aussi:mur:
tant qu ça!!! punaise!! J'ai commandée ma ponceuse la-bas depuis le 8 aout et ils m'ont envoyé le n° qui correspondait à mon colis apparament c'est parti D'HONG KONG le 14 aout. Donc ça fait 5 jours que j'attend ma ponceuse. J'espère au moins l'avoir avant septembre quand même :31-oops-sorry:
T'en penses quoi miss?