où acheter vous les décos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 06nana
  • Date de début Date de début

06nana

Nouveau Membre
voilà je viens de recevoir mon kit de demarrage gel uv et je voudrais acheter quelques decos

ou les ahetez vous ? stickers, strass, paillettes ect ..... les tampons c'est bien ? et facile ??

car je debute à peine cet aprem j'essaie mon 1er doigt !!

merci

Re : où acheter vous les décos ?

Coucou,
tous les strass, déco je les prends sur ebay en chine mais bon depuis un ptit bout de temps ça marche plus .... Mais bon, j'ai encore un stock phénoménal .... MDR ...
Les tampons c'est vraiment nickel, les plaques je les ai prises en chine et les flacons de vernis sur beadandbeauty mais marche pas non plus ces temps ci ... snif ...

Coucou,
tous les strass, déco je les prends sur ebay en chine mais bon depuis un ptit bout de temps ça marche plus .... Mais bon, j'ai encore un stock phénoménal .... MDR ...
Les tampons c'est vraiment nickel, les plaques je les ai prises en chine et les flacons de vernis sur beadandbeauty mais marche pas non plus ces temps ci ... snif ...
COUCOU MOI AUSSSI, presque tout sur ebay!!
Alors si ça ne marche plus c'est parce qu'il y a de nouvelles legislations, donc si tu fais une manip toute simple ça refonctionnera
comme suit
Clic "outils"( en haut de ta page)
puis "options internet", clic sur "langues"(en bas de cette nouvelle page)
ds la petite fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes toutes les langues même le "français" et tu clic sur "supprimer"
OK, Appliquer, Ok
et voilà:h a w k:

Les filles je voulais vous demandez lorsque vous commandé vos décorations justement sur ebay ils viennent d'HONG KONG pour la plupart, en combien de temps les recevez-vous? svp

coucou les filles g commandé aussi sur ebay une roue avec des strass (1500) pour une dizaine d'euros en belgique et je l'ai recu en 2 jours voila

coucou les filles g commandé aussi sur ebay une roue avec des strass (1500) pour une dizaine d'euros en belgique et je l'ai recu en 2 jours voila

l'enréchisseur était de quelle nationalité chinois aussi?

Et sans indis tu l'as commandé à qui?

COUCOU MOI AUSSSI, presque tout sur ebay!!
Alors si ça ne marche plus c'est parce qu'il y a de nouvelles legislations, donc si tu fais une manip toute simple ça refonctionnera
comme suit
Clic "outils"( en haut de ta page)
puis "options internet", clic sur "langues"(en bas de cette nouvelle page)
ds la petite fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes toutes les langues même le "français" et tu clic sur "supprimer"
OK, Appliquer, Ok
et voilà:h a w k:

Coucou,
ça marche pour windows, mais je suis sur mac la plupart du temps .... Donc si j'ai des commandes à passer c'est au boulot .. lol .... Mais bon, faut que j'arrête sinon le banquier va me tuer ... (en plus, j'ai le permis à payer)

Merci et bisous ... :2-big-smile:

non pas chinois du tout je l'ai commandé sur ebay ca vient de braine l'alleud le nom je crois que c hanuise sandrine maintenant vu que tu es en france il te faudra certainementplus de temps que loi pour recevoir le colis mais en tout cas elle est trés serieuse voila

Les filles je voulais vous demandez lorsque vous commandé vos décorations justement sur ebay ils viennent d'HONG KONG pour la plupart, en combien de temps les recevez-vous? svp

La plupart du temps, de chine ça prends entre 15 et 30 jours .... faut être patient .... :2-big-smile:

La plupart du temps, de chine ça prends entre 15 et 30 jours .... faut être patient .... :2-big-smile:

tant qu ça!!! punaise!! J'ai commandée ma ponceuse la-bas depuis le 8 aout et ils m'ont envoyé le n° qui correspondait à mon colis apparament c'est parti D'HONG KONG le 14 aout. Donc ça fait 5 jours que j'attend ma ponceuse. J'espère au moins l'avoir avant septembre quand même :31-oops-sorry:

T'en penses quoi miss?

oups erreur de frappe je voulais dire plus de temps que moi et pas de loi

j'éviterai à l'avenir de commandé en Chine j'suis dég que ça mette autant de temps sérieux j'aurai mieux fait d'acheter mon kit (Ongles-Disgn-Euro-Discount) et ma ponceuse ( Ebay HONG KONG) en France pffff ou sur le fofo.
:21-crazy::21-crazy::21-crazy: snif snif je désespère les filles franchement!

En plus j'ai mis 1 mois avant de me décider à les acheter, je regardais pleins de sites chaques soir etc...pfff

on croit tjs que c moins cher par la c clair c plus interessant mais faut pas etre pressée lol courage il arrivera bien 1 jour patience

on croit tjs que c moins cher par la c clair c plus interessant mais faut pas etre pressée lol courage il arrivera bien 1 jour patience

oui c'est sur que la-bas c'est moins cher.
Mais Euro-Nails c'est connu qd meme comme site, je pensais pas que ça serait long aussi. Il y a des filles sur le fofo qui m'ont plus de 14 jours elles avaient reçu le leur pfff

D'habitude je suis patience, mais là c'est pas que je ne le suis pas c'est que ça commence à mtkt.

t'inquiete c normal que ce soit long ca vient de bien loin quand meme je c meme pas combien de kilometre il ya entre hong kong et ici et vu qu'ils attendent tjs de recevoir ton paiement avant d'envoyer ce fameux colis ca prend beaucoup de temps aussi:mur:

t'inquiete c normal que ce soit long ca vient de bien loin quand meme je c meme pas combien de kilometre il ya entre hong kong et ici et vu qu'ils attendent tjs de recevoir ton paiement avant d'envoyer ce fameux colis ca prend beaucoup de temps aussi:mur:

oui ça ils me l'avaient dit dans un de mes mails qu'ils vérifiré mon paiement PAyPal
Bon tu me rassures un peux miss j'y vois plus clair deja merci bcp et je vais continuer d'attendre je n'ai pas le chois de tte manière.

Merci et bonne nuit à toi bisous:clap3:

tant qu ça!!! punaise!! J'ai commandée ma ponceuse la-bas depuis le 8 aout et ils m'ont envoyé le n° qui correspondait à mon colis apparament c'est parti D'HONG KONG le 14 aout. Donc ça fait 5 jours que j'attend ma ponceuse. J'espère au moins l'avoir avant septembre quand même :31-oops-sorry:

T'en penses quoi miss?

Je pense que ça dépend plutôt du vendeur dans ce cas là parce que les quelques fois ou j'ai acheté sur ebay, ils m'envoient un mail dès le lendemain du paiement comme quoi le colis est envoyé et je les reçois en moyenne 10jours après!
Mais si toi, tu as payé le 08 aout et que le vendeur n'a envoyé ton colis que le 14 c'est déjà 4jours de perdu si on enlève le week-end!
En tout cas ça doit plus trop tarder maintenant! Patience!

MOi les décos viennent souvent de hong kong,(entre 5 à 8 jrs)tjrs en très bon état en plus...:thumbup:

Retour