** T@t0o Lµd£$$£ **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludesse
  • Date de début Date de début

ludesse

Super experte
Alors voila ce matin je me reveil tranquil je me suis endormi vers 3 h du matin , je me prépare je sort les chiens ...

Départ pour le tatoeur ont arrive a Thionville la voiture qui se ferme plus GrRrR C les piles de la carte son morte je crois ...

On arrive devant la boutique fermer sa n'ouvre qu'a 10h00 LA RAGGEE Donc Je revient dans la voiture pour l'appeler et finalment Jack me dit que c'est Judy qui me tatoo et qu'il va pas tarder , je retourne devant et la c'est ouvert ..

Il me fait remplir un papier et me demande 20 minutes pour se préparer, le temp pour moi d'angoisser; a propos il n'a pas modifier mon tattoo (enfin le dessin)

Je me fait tatouer j'ai eu mal serieux j'ai eu mal mais je ne me suis pas plaint ... a des moments assez court je n'avais pas mal .
Enfait il desend assez bas prés du :ien-ien la palourde LoL et la sa fait mal Oulalala !!!!

Et donc je paye je part en rentrant chez moi je me rend compte que j'ai laisser le modeleque J'ai dessiner la bas , alors je l'appel et il m'anonce qu'il la jeter a la poubelle donc voila superrr :10-sad:

Enfin je suis contente sa me plait Beaucoup Beaucoup .... c'est superrr
:tongue4:

Les Photos en Exclu .... !!!

:wiggle:​

Pièces jointes

• 190820082327220984.jpg
    190820082327220984.jpg
    20.5 KB · Affichages: 161
  • 200820081017530781.jpg
    200820081017530781.jpg
    19.3 KB · Affichages: 259
  • 200820081017530812.jpg
    200820081017530812.jpg
    19.6 KB · Affichages: 283
Re : ** T@t0o Lµd£$$£ **

Ben voilàà
c'est très propre en tout cas!
met bien la pommade tous les jours pour nourrir le temps de la cicatrisation

pff il est méme pas rouge ni rien c'est nikel il est trés jolie miss gros bzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

il est tres joli!! mais c'est bizarre qu'il soit pas rouge et enflé

a ouais mdr ben je l'ai fait a 9 h du mat pourtant merci je l'aime ca y é !!

Ben voilàà
c'est très propre en tout cas!
met bien la pommade tous les jours pour nourrir le temps de la cicatrisation

Oui il ma dit de mettre la pommade se soir et j'ai un savon doux que j'ai pris exprés pour lui !! Je vais en prendre grand soin

et pis derniére chose puisque je voi que vous en avais pas parler je c pas ou t'habite et si il y a du soleil mais protége le du soleil miss sa tue les couleur surtout qu'il est noir sa serais dommage voilà bizz

et pis derniére chose puisque je voi que vous en avais pas parler je c pas ou t'habite et si il y a du soleil mais protége le du soleil miss sa tue les couleur surtout qu'il est noir sa serais dommage voilà bizz

Heu chez moi y fait moche je suis a metz et puis tinkiete jfai hyper attention miciii:h a w k:

Il est super :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Moi je me tate je sais pas si je vais oser me faire tatouer pourtant j'avais des piercings (langue nez et le petit bout de cartilage de l'oreille celui qu i est sur coté joue jme rappelle pus comment ça s'appelle) mais à l'époque j'avais entre 16 et 18ans, là j'ai 25 ans je crois que je suis devenue une troulliarde lool.

salut! moi aussi je me suis fait tatouer mardi la.
Un tribal également, le long des cotes (pis qui déborde un peu sur le dos et sur le ventre)
... alors pas mal non plus sur le ventre ou dos (j'en ai deja un dans le dos...), mais sur la cage thoracique, aie aie aie! drôle de sensation.....!!!!
enfin bref, plus de 3h de travail et j'ai encore un rdv pour finir.... mais pour te rassurer, je ne suis pas rouge, ni enflé non plus... bisous! :wavetowel2:

MDr ben sa y é la poisse et sur moi dr j'ai perdu un ptit bout de mon tatoo et il est tout mou dc voila les filles vous avez reussi j'ai la poisse lol

Retour