si vous avez des questions sur des traitements!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi13
  • Date de début Date de début
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

oui mais avec 2 arretes cardiaques je ne sais pas si il va aller bien au reveil du coma, et en + l'eau dans les poumons .....
merci les filles le + dur est pour mon cousin et sa femme qui sont du coté de grenoble je crois , ils ont meme pas 30 ans les pauvres , c leur 1er bébé
je vous donne des nouvelles quand j'en ai

oui mais avec 2 arretes cardiaques je ne sais pas si il va aller bien au reveil du coma, et en + l'eau dans les poumons .....
merci les filles le + dur est pour mon cousin et sa femme qui sont du coté de grenoble je crois , ils ont meme pas 30 ans les pauvres , c leur 1er bébé
je vous donne des nouvelles quand j'en ai

T'inquiète pas si les arrêts cardiaques ont été pris en charge de suite il n'aura pas de séquelles et l'eau dans les poumons ça n'a pas de conséquence une fois qu'elle est évacuée..

c'est vraiment dur de vivre ça... oui tiens nous au courant..
gros bisous courage

alors le petit n'est plus dans le coma, mais a eu encore de l'eau dans les poumons. il a bougé ses jambes ses bras, mais pour l'instant je n'en sais pas plus

ah super!! ca me fait plaisir...donne nous d'autres nouvelles des que t'en as stp!
bisous a toi a ta famille mais surtout aux parents et au petit

bonjour ma belle enfin une personne pour me repondre
alors voila sa fait 3 ans que je prends du levothyrox 175 suite a une abblation totale de la thyroide
et cela fait 2 a 3 mois que j ai des pointes au coeur (comme tout le monde a des fois) sauf que moi sa peu durer toutes la journée souvent c'est 7 a 8 fois par jour
donc je voulais savoir si cela pouvais avoir un rapport sinon me conseillerais tu d aller voir un cardiologue car je commence vraiment a flipper j ai tout le temps des vertiges au moindre effort et plus du tout de souffle et je fume plus depuis 3 ans
merci d avance ma belle pour ta reponse car j en ai vraiment besoin

bonjour ma belle enfin une personne pour me repondre
alors voila sa fait 3 ans que je prends du levothyrox 175 suite a une abblation totale de la thyroide
et cela fait 2 a 3 mois que j ai des pointes au coeur (comme tout le monde a des fois) sauf que moi sa peu durer toutes la journée souvent c'est 7 a 8 fois par jour
donc je voulais savoir si cela pouvais avoir un rapport sinon me conseillerais tu d aller voir un cardiologue car je commence vraiment a flipper j ai tout le temps des vertiges au moindre effort et plus du tout de souffle et je fume plus depuis 3 ans
merci d avance ma belle pour ta reponse car j en ai vraiment besoin

coucou a toi!
oui le levothyrox peut provoquer ou aggraver des troubles cardiaques! d'autant plus si il y a surdosage!
Il faut vérifier la dose avec ton medecin puis si une diminution de dose ne fait rien alors va chez le cardiologue...
ne tarde pas mais ne tinkiète pas^^
bisous

salut ca va ?
je voulais te demander ce que ca fait le zomig + surgam ? meme espacé
mon generaliste ne fait que me répéter que c vraiment pas bon mais keske ca fait au juste , parce que quand j'ai la migraine je prends zomig obligé

salut ca va ?
je voulais te demander ce que ca fait le zomig + surgam ? meme espacé
mon generaliste ne fait que me répéter que c vraiment pas bon mais keske ca fait au juste , parce que quand j'ai la migraine je prends zomig obligé

coucou!
Il n'y a pas de contres indications, en fait le surgam est un anti inflammatoire donc normalement le zomig est pas nécessaire en cas de migraine (le surgam s'occupe de la douleur) le zomig est a utiliser seulement en cas de migraine, mais c'est vrai que c'est pas necessaire d'utiliser les deux, mais c'est pas dangeureux.
voilou!
^^

Coucou ma sauveteuse !!! (heu je sais pas si ca se dit).
Voila depuis à peu près un an je suis traité pour une névralgie d'Arnorl avec du Bi-Profenid du Tétrazepam et depuis peu du Propofan. Mais plus ca va plus sa s'empire, et plus je prend de cachets ! J'ai vidé 1 boîtes et demi de Propofan en 5 jours ! En plus du Bi-Pro bien sur ! Le problème c'est que avant niveau estomac je supportais le Bi-Profenid mais là j'ai l'impression que mon estomac à un peu de mal à suivre. Enfin voila j'aurais voulu savoir si il avait un traitement autre que des cachets et éventuellement comment évolue la "maladie". Merci d'avance !

alors le petit n'est plus dans le coma, mais a eu encore de l'eau dans les poumons. il a bougé ses jambes ses bras, mais pour l'instant je n'en sais pas plus

super!! jsuis contente pour ta famille...
j'espère que ça va aller^^

bisous!

Coucou ma sauveteuse !!! (heu je sais pas si ca se dit).
Voila depuis à peu près un an je suis traité pour une névralgie d'Arnorl avec du Bi-Profenid du Tétrazepam et depuis peu du Propofan. Mais plus ca va plus sa s'empire, et plus je prend de cachets ! J'ai vidé 1 boîtes et demi de Propofan en 5 jours ! En plus du Bi-Pro bien sur ! Le problème c'est que avant niveau estomac je supportais le Bi-Profenid mais là j'ai l'impression que mon estomac à un peu de mal à suivre. Enfin voila j'aurais voulu savoir si il avait un traitement autre que des cachets et éventuellement comment évolue la "maladie". Merci d'avance !

je suis navrée mais je ne connais pas cette pathologie précisément, je connait les névralgies par contre..^^
il faut traiter par des benzo comme le tétrazépam ou rivotril effectivement qui agissent sur les nerfs.. le bi profenid et un anti inflammatoire puissant mais qui peut effectivement avoir d'importantes conséquences gastriques: il faut le prendre pendant un repas ou prendre de l'oméprazole pour diminuer l'acidité gastrique.. (sinon il y a possibilité d'ulcère au long terme)..
pour l'évolution les névralgies sont délicates a traiter mais ne t'inquiète pas un bon mèdecin trouve la solution... et je ne pense pas que cela empire.
peut être un peu d'accupuncture te ferrais du bien..

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'en dire.. je vais essayer de trouver des infos mais je n'ai pas internet tout le temps, je fais au plus vite^^
bisous

Miss bibi, je voulais juste savoir si c'est bien le Bépanthen qu'on met sur les tatoos pour favoriser la cicatrisation ? mercii

oui entre autre il y a aussi cicalfate de la roche posay ou cicatril c'est encore mieux y'a un désinfectant a l'intérieur^^
bepanthen c'est surtout pour les irritation de la peau genre fesses des bébés.; mais du moment que c'est gras..
^^

Salut,
j'ai fais une prise de sang et j'ai reçu mes résultats.

V. DE SEDIMENTATION
1ere heure 14mm ( 2à10 )
2eme heure 34mm ( 6à20 )

Peut tu m'expliquer un peu de quoi il s'agit?
J'ai cherché sur le net et j'ai compris ce que c'était mais je pense que tu sauras mieux m'expliquer.

Merci d'avance.:3-blink:

Salut,
j'ai fais une prise de sang et j'ai reçu mes résultats.

V. DE SEDIMENTATION
1ere heure 14mm ( 2à10 )
2eme heure 34mm ( 6à20 )

Peut tu m'expliquer un peu de quoi il s'agit?
J'ai cherché sur le net et j'ai compris ce que c'était mais je pense que tu sauras mieux m'expliquer.

Merci d'avance.:3-blink:
coucou^^
je rentre de vacances donc je te répond entre deux valises a déballer lol^^
alors les vitesses de sédimentation sont ici légèrement élevées, elles sont le signe d'une inflammation par exemple as tu eu un rhume avant ta prise de sang? avec des globules blancs un peu élevés aussi?
est ce qu'on t'a fait faire cette VS lors d'un examen de routine ou pour une raison particulière( tu peux me mp si tu préfère)?^^
bisous!!

coucou^^
je rentre de vacances donc je te répond entre deux valises a déballer lol^^
alors les vitesses de sédimentation sont ici légèrement élevées, elles sont le signe d'une inflammation par exemple as tu eu un rhume avant ta prise de sang? avec des globules blancs un peu élevés aussi?
est ce qu'on t'a fait faire cette VS lors d'un examen de routine ou pour une raison particulière( tu peux me mp si tu préfère)?^^
bisous!!

Merci pour ta réponse.
Non je n'ai pas eu de rhume.
J'ai fait ces examens suite aux problèmes de peau que je t'ai expliqué sur la 1ere discussion. J'ai un genre d'urticaire sur les jambes jusqu'aux genous et sur les bras. Depuis peu, cela a apparu dans le cou juqu'au décolleté.
Et la, j'ai une petite tache dans le visage.
Si tu veux je remets des photos mais c pas très beau :oops:

Et merci pour ta disponibilité (j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! ) :kiss1:

Merci pour ta réponse.
Non je n'ai pas eu de rhume.
J'ai fait ces examens suite aux problèmes de peau que je t'ai expliqué sur la 1ere discussion. J'ai un genre d'urticaire sur les jambes jusqu'aux genous et sur les bras. Depuis peu, cela a apparu dans le cou juqu'au décolleté.
Et la, j'ai une petite tache dans le visage.
Si tu veux je remets des photos mais c pas très beau :oops:

Et merci pour ta disponibilité (j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! ) :kiss1:
coucou^^ oui merci j'ai passé de trés bonnes vacances chez mes parents...
oui je me souvient de ton éruption qui n'est pas je pense un urticaire.. cela ressemble plus a un eczéma ou un psoriasis...c'est difficile de juger remarque^^(je veux bien que tu me montre l'évolution si tu as de nouvelles photos^^)
Alors en fait l'éruption en elle même est une cause d'inflammation (ou une conséquence) car les dommages cutanées montrent une forte activité du système inflammatoire ce qui entraine une augmentation de la VS..
voilou je pense que c'est lié
en tout cas si tu es stressée ou pas trop bien ces temps ci c'est surement la cause de ton éruption sinon as tu fais vérifier ta thyroïde?
car de nombreuses femmes ont de ptit dysfonctionnements thyroidiens qui peuvent entrainer des éruptions notamment..
bisous!

coucou^^ oui merci j'ai passé de trés bonnes vacances chez mes parents...
oui je me souvient de ton éruption qui n'est pas je pense un urticaire.. cela ressemble plus a un eczéma ou un psoriasis...c'est difficile de juger remarque^^(je veux bien que tu me montre l'évolution si tu as de nouvelles photos^^)
Alors en fait l'éruption en elle même est une cause d'inflammation (ou une conséquence) car les dommages cutanées montrent une forte activité du système inflammatoire ce qui entraine une augmentation de la VS..
voilou je pense que c'est lié
en tout cas si tu es stressée ou pas trop bien ces temps ci c'est surement la cause de ton éruption sinon as tu fais vérifier ta thyroïde?
car de nombreuses femmes ont de ptit dysfonctionnements thyroidiens qui peuvent entrainer des éruptions notamment..
bisous!
ATTENTION AUX AMES SENSIBLES !!
Merci pour ta réponse. Le docteur m'a dit samedi dernier que ce sont des varices qui petent (personnes n'y croit) . Apparement j'ai une mauvaise circulation sanguine donc il m'a donné une poudre pour la circulation et un cachet pour le soir qui empêche de démanger. ( ça ne marche pas! )
Je ne sais pas s'il m'a fait faire le test pour la thyroide.
Je te mets les photos.

les 4 premieres sont mes jambes !!!
puis mon buste avecle cou
un de mes avant bras

Je sais que ce n'est pas joli du tout!

Pièces jointes

• DSCI0001.jpg
    DSCI0001.jpg
    25.3 KB · Affichages: 116
  • DSCI0003.jpg
    DSCI0003.jpg
    23.9 KB · Affichages: 109
  • DSCI0004.jpg
    DSCI0004.jpg
    26.3 KB · Affichages: 100
  • DSCI0005.jpg
    DSCI0005.jpg
    27.1 KB · Affichages: 91
  • DSCI0009.JPG
    DSCI0009.JPG
    27.7 KB · Affichages: 104
  • DSCI0011.JPG
    DSCI0011.JPG
    26.1 KB · Affichages: 131

Alors comment peut il avancer que ce sont des varices alors qu'un cachet contre la démangeaison agit (ce sont en effet 2 choses bien distincte)
la question est alors as tu pris de la cortisone et est ce que tes plaques disparaissaient a ce moment là? si oui c' est bien inflammatoire et puis ta VS signe une inflammation tout de même... et puis des varices sur le cou... :hmmm:
Je serais toi j'irais consulter un grand professeur de dermatologie pour vraiment ne rien laisser passer car il se cache peut être quelques chose sous ces éruptions comme des soucis thyroïdiens mais ne t'alarme pas ce ne sont que des hypothèses..
^^
ps: moi je penche pour un mal auto-immun

Alors comment peut il avancer que ce sont des varices alors qu'un cachet contre la démangeaison agit (ce sont en effet 2 choses bien distincte)
la question est alors as tu pris de la cortisone et est ce que tes plaques disparaissaient a ce moment là? si oui c' est bien inflammatoire et puis ta VS signe une inflammation tout de même... et puis des varices sur le cou... :hmmm:
Je serais toi j'irais consulter un grand professeur de dermatologie pour vraiment ne rien laisser passer car il se cache peut être quelques chose sous ces éruptions comme des soucis thyroïdiens mais ne t'alarme pas ce ne sont que des hypothèses..
^^
ps: moi je penche pour un mal auto-immun

Je ne sais pas si c'est moi qui me suit mal exprimée ou si je ne comprends pas ta 1ere phrase, mais en faite, le cachet n'agit pas puisque je me gratte tjs.
J'ai déjà essayé la cortisone sur le cou et c'est parti mais revenu!
Je suis allé voir les 2 dermatho l'année dernière, j'ai reçu un traitemement mais rien n'y fait.
J'ai cela juste en été.( mais jamais aussi grave que cette fois !) Je ne sais pas si c'est en rapport avec la saison.

Ah oui, la nut j'ai des crises de démangeaisons. C'était tjs mes jambes et depuis quelques nuits, c'est mon cou. Ca me démange tellement que je ne peux me rendormir .

Qu'entends-tu par " MAL AUTO-IMMUN " ?

Encore merci pour ton aide.

Retour