Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que tu dois soit mettre des tips transparents mettre une couche de rouge puis mettre le noir dessus mais pas sure.. t'a plus qu'a tester mdr bisous
Moi je crois que c'est des tips french rouge et puis un gel noir ou du vernis noir...
je n'ai malheureusement pas de tips rouge pour l'instant, mais je trouve que c'est magnifique

non, j'ai pas fait...je pense vraiment qu'il faut faire avec des tips rouge et vernir par dessus avec le noir et comme j'ai déjà les ongles longs naturels j'ai pas envie de me les couper, si une pro passe par cette discussion et se prend l'envie de faire la pose cela serait chic de sa part d'en faire un pas à pas avec photos et par après pourquoi la mettre dans un défi,Alors, Sande cet essai?![]()
non, j'ai pas fait...je pense vraiment qu'il faut faire avec des tips rouge et vernir par dessus avec le noir et comme j'ai déjà les ongles longs naturels j'ai pas envie de me les couper, si une pro passe par cette discussion et se prend l'envie de faire la pose cela serait chic de sa part d'en faire un pas à pas avec photos et par après pourquoi la mettre dans un défi,
qu'est-ce que vous en pensez les filles ?