des ongles style "Louboutin" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
j'ai trouvé cette image sur un site: "des ongles style louboutin"
qu'est-ce que vous en pensez ? c'est un double face, ici rouge et noir mais on peut combiner aussi d'autres couleurs
comment dois-je procéder selon vous pour me faire ça ?
591970su3.jpg

sande

Re : des ongles style "Louboutin" ?

Dis donc, c'est une bonne question ca.....

Pour le coup, j'en ai aucune idée, désolée

je pense que tu dois soit mettre des tips transparents mettre une couche de rouge puis mettre le noir dessus mais pas sure.. t'a plus qu'a tester mdr bisous

Pour faire cette effet double face qui se voit

Moi je prend des capsules transparante je les prépares comme d'hab , puis je met du gel rouge dans ce cas la (pas trop eppaie) je catalyse je passe un coup de bloc pour pas abimer le gel rouge .

Puis je repasse une couche de gel noire cette fois sur tout l'ongle je catalyseje passe encore un coup de bloc

Et la ben couche de gel de construction puis catalyser

puis couche de finish

Voila j'espere que mes indications sont claire

j'ai déjà les ongles longs, dois-je les couper ?
et vous pensez pas que c'est possible en rallongeant avec chablon ?

en regardant la photo, je ne pense pas que le rouge est mis sur la capsule ou sur l'ongle mais plutot sous, non ?

si tu as des capsules transparentes ca fait cet effet,tu peux faire la meme chose en rallongeant l'ongle au gel clear je pense que si tu met le gel rouge directement sous l'ongle ca va s'ecailler bisous

Moi je crois que c'est des tips french rouge et puis un gel noir ou du vernis noir...

Moi aussi je pencherais plus pour des tips french rouge et du gel noir par dessu ...

voici une autre image, un peu plus grande.
louboutin-manicure.jpg

Moi je crois que c'est des tips french rouge et puis un gel noir ou du vernis noir...

Coucou, je pense aussi à des tips french rouge et gel noir par dessus, ce sera moins épais je crois...

Mets-nous des photos quand tu auras fait un essai. C'est Top Classe !

moi je dirai que tu prends un tips de couleur et tu mets ta resine ou ton gel coloré tu verras le resultat garanti

je n'ai malheureusement pas de tips rouge pour l'instant, mais je trouve que c'est magnifique

je n'ai malheureusement pas de tips rouge pour l'instant, mais je trouve que c'est magnifique

Va voir sur ebay moi j'en ai achete des roses des noirs des mauves.
Bon je te dis tout de suite qu'ils ne sont pas cher ni de bonne qualité.mais je me suis faite une pose avec et ca a bien tenu c'est le principale :thumbup:

Avec le chablon c'est possible.... tu fais ta plaque, ensuite tu fais ta pointe en résine rouge et tu ajoutes par-dessus la noir. Gel de finition par-dessus et le tour est joué... on me l'avais enseigner à mon cour de résine!! ;o)

drôle d'idée..jhe préfère 100fois les chaussures a la pose. mais c'est chacun ses gouts...

Alors, Sande cet essai? :)
non, j'ai pas fait...je pense vraiment qu'il faut faire avec des tips rouge et vernir par dessus avec le noir et comme j'ai déjà les ongles longs naturels j'ai pas envie de me les couper, si une pro passe par cette discussion et se prend l'envie de faire la pose cela serait chic de sa part d'en faire un pas à pas avec photos et par après pourquoi la mettre dans un défi,
qu'est-ce que vous en pensez les filles ?

non, j'ai pas fait...je pense vraiment qu'il faut faire avec des tips rouge et vernir par dessus avec le noir et comme j'ai déjà les ongles longs naturels j'ai pas envie de me les couper, si une pro passe par cette discussion et se prend l'envie de faire la pose cela serait chic de sa part d'en faire un pas à pas avec photos et par après pourquoi la mettre dans un défi,
qu'est-ce que vous en pensez les filles ?

Ah oui en effet si tu as déjà de longs ongles c'est bête de les couper :)

Retour