Question pour le primer...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so1307
  • Date de début Date de début

so1307

Expérimentée
Slt les filles j'aimerais savoir quand ce met le primer car je fais un pose avec capsule...
Gros bisous et bonne nuit .
Sophie

Re : Question pour le primer...

:flower2: Bonsoir sophie,il s'applique juste parés que tu es effacé la démarcation de tes capsules et dégraisser.Ou sinon sans capsules(pour un gainage)tu l'applique juste aprés avoir poussé tes cuticules et limer le dessus de ta base.

Oki merci pour ta réponse elle m'en serras tres utile =)...
Gros bisous et bonne soirée encore merci
Sophie

J'ai encore une petite question ,puis-je mettre le primer avant la pose de la capsule car je fais une pose sur ongle rongé pour que sa renforce la construction ou je la met apres comme on le fait normalement?
A+++
=)
Merci

J'ai encore une petite question ,puis-je mettre le primer avant la pose de la capsule car je fais une pose sur ongle rongé pour que sa renforce la construction ou je la met apres comme on le fait normalement?
A+++
=)
Merci

Non aprés ta capsule.
C'est le désydratent que tu appliques avant ta capsule,lui va t'ouvrir les écailles de ton ongle.

A+++
=)
Merci

Non tu ne peux pas...on colle tjs d'abord les capsules et ensuite on met le primer et puis si c'est un primer sans acide tu peux en mettre sur les capsules sinon n'en mets pas sur les capsules car elle se casseraient...

bisous :kiss1:

Merci pour vos réponses .
Gros bisous a tte et bonne nuit.
A+++
Sophie

coucou les filles
question toute debile lool meme si aucunes questions ne l'est
mais on catalyse le prime ou non ?

Non le primer ne se catalyse pas ....
primer veut dire adhérent en anglais

coucou les filles
question toute debile lool meme si aucunes questions ne l'est
mais on catalyse le prime ou non ?

en fait on met le primer puis gel de base catalyse puis construction etc...

bisous bichette :3-blink:

en fait on met le primer puis gel de base catalyse puis construction etc...

bisous bichette :3-blink:
Merci beaucoup Amor :kiss1:
J'ai mis primer , gel de base , french +deco au gel , T3 fibergel rosé lool
Ca ma cacher un peu ma deco je suis degue
Mais pas grave , c'est juste sur mon pouce pour m'entrainer au defis
Au moin je sais que je dois faire ma construction avant ma deco et french
Bisous bisoussssss

avant de poser la capsule il faut limer ou juste du cleaner suffit?
:nawouak:

Déjà tu pourrais dire bonjour et ensuite poser ta question ... c'est la moindre des choses....

c'est bien de limer avec le côté plus doux de la lime (180 ) ou bloc blanc ensuite cleaner et ensuite tu colles ta capsule...

avant de poser la capsule il faut limer ou juste du cleaner suffit?
non il faut le limer legerement pour le preparer ensuite tu pose tes capsules , tu relime ta demarcation , primer avec acide juste sur l'ongle naturel ( ou il n'y a pas la capsule ) , sans acide tu peux en mettre sur tout l'ongle
Bisous

:nawouak:

Déjà tu pourrais dire bonjour et ensuite poser ta question ... c'est la moindre des choses....

c'est bien de limer avec le côté plus doux de la lime (180 ) ou bloc blanc ensuite cleaner et ensuite tu colles ta capsule...
A oups moi je ne passe pas de cleaner
Je fais une betise ????
cela peu causer des decollements ???
Re bisous ma amor ;)

Merci beaucoup Amor :kiss1:
J'ai mis primer , gel de base , french +deco au gel , T3 fibergel rosé lool
Ca ma cacher un peu ma deco je suis degue
Mais pas grave , c'est juste sur mon pouce pour m'entrainer au defis
Au moin je sais que je dois faire ma construction avant ma deco et french
Bisous bisoussssss

Exactement ma bichette, non seulement ça t'évitera de cacher ta déco mais en plus pour le remplissage tu devras moins limer puisque autant ta déco que ta french seront tout dessus juste en dessous du gel de finition donc moins de limage... donc gain de temps lors du remplissage...
tu vois comment ?
bisous ma belle et continues :sun:

non il faut le limer legerement pour le preparer ensuite tu pose tes capsules , tu relime ta demarcation , primer avec acide juste sur l'ongle naturel ( ou il n'y a pas la capsule ) , sans acide tu peux en mettre sur tout l'ongle
Bisous

Ha bravo ! tu as bien appris la leçon ma belle ! tu ne pouvais pas mieux expliquer ce que je t'avais expliqué il y a peu ...
ça me fait plaisir d'avoir pû t'aider et qu'à ton tour tu puisses aider quelqu'un d'autre...
Encore bravoooooooooo !
bisous :gyro::+1:

Retour