Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oki merci pour ta réponse elle m'en serras tres utile =)...
Gros bisous et bonne soirée encore merci
Sophie
Avec plaisir!J'ai encore une petite question ,puis-je mettre le primer avant la pose de la capsule car je fais une pose sur ongle rongé pour que sa renforce la construction ou je la met apres comme on le fait normalement?
A+++
=)
Merci
J'ai encore une petite question ,puis-je mettre le primer avant la pose de la capsule car je fais une pose sur ongle rongé pour que sa renforce la construction ou je la met apres comme on le fait normalement?
A+++
=)
Merci

Merci pour vos réponses .
Gros bisous a tte et bonne nuit.
A+++
Sophie

Merci pour vos réponses .
Gros bisous a tte et bonne nuit.
A+++
Sophie

coucou les filles
question toute debile lool meme si aucunes questions ne l'est
mais on catalyse le prime ou non ?

Merci beaucoup Amoren fait on met le primer puis gel de base catalyse puis construction etc...
bisous bichette![]()

:nawouak:avant de poser la capsule il faut limer ou juste du cleaner suffit?
non il faut le limer legerement pour le preparer ensuite tu pose tes capsules , tu relime ta demarcation , primer avec acide juste sur l'ongle naturel ( ou il n'y a pas la capsule ) , sans acide tu peux en mettre sur tout l'ongleavant de poser la capsule il faut limer ou juste du cleaner suffit?
A oups moi je ne passe pas de cleaner:nawouak:
Déjà tu pourrais dire bonjour et ensuite poser ta question ... c'est la moindre des choses....
c'est bien de limer avec le côté plus doux de la lime (180 ) ou bloc blanc ensuite cleaner et ensuite tu colles ta capsule...
Merci beaucoup Amor
J'ai mis primer , gel de base , french +deco au gel , T3 fibergel rosé lool
Ca ma cacher un peu ma deco je suis degue
Mais pas grave , c'est juste sur mon pouce pour m'entrainer au defis
Au moin je sais que je dois faire ma construction avant ma deco et french
Bisous bisoussssss
non il faut le limer legerement pour le preparer ensuite tu pose tes capsules , tu relime ta demarcation , primer avec acide juste sur l'ongle naturel ( ou il n'y a pas la capsule ) , sans acide tu peux en mettre sur tout l'ongle
Bisous