Carré plongeant !

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

Je suis tentée par un carré plongeant mais qui fasse bombé deriere et qu'il soit long mais le probleme c'est que je suis ronde et donc je me demande si ca m'irais ?

YouTube - Kelly Clarkson Inspired Hairstyle

Bisous
Amandine

Pièces jointes

• Photo_094.jpg
    Photo_094.jpg
    50.8 KB · Affichages: 654
  • 687245.jpg
    687245.jpg
    15.2 KB · Affichages: 10,503
Re : Carré plongeant !

J'ai peur que de profile on ne vois plus que mon double menton :new_shocked:
Mais en meme temps ca me tente trop !!
Quel dilème !!

moi jepense que ca t'irai puisque tu ne change pas trop la longueur de devant, la longueur qui va changer c'est derriere enfin je pense car je ne suis pas du tout coiffeuse...

au pire si tu veut je demande a ma belle soeur quelle me donne une photo avant et aprés la metamorphose que je lui et faite

meches, couleur du long au carré plongeant etc....

La tu verra vraiment le avant aprés elle et ronde je vais lui demander et je te met sa des quelle me lenvoi bisous

au pire si tu veut je demande a ma belle soeur quelle me donne une photo avant et aprés la metamorphose que je lui et faite

meches, couleur du long au carré plongeant etc....

La tu verra vraiment le avant aprés elle et ronde je vais lui demander et je te met sa des quelle me lenvoi bisous

Merci j'ai hate de voir ca !!

a ba sa change lol c'es sur ca fait dega 5 mois quelle et pareil elle me demande a chaque fois de refaire la meme chose car pour elle elle a pu du tout la meme personnaliter que avec ces cheveux long

a ba sa change lol c'es sur ca fait dega 5 mois quelle et pareil elle me demande a chaque fois de refaire la meme chose car pour elle elle a pu du tout la meme personnaliter que avec ces cheveux long
J'arrive pas a trouver de photos sur femmes rondes !! pffff !!

le prix d'une coupe classique enfin pour ma part c'est sa si c'est different d'une coupe normal c'est vraiment debile

ps: soit sur du coiffeur car je ne sais combien de arré plongeant j'ai rattraper cette année tellement yen a qui fond n'importe quoi

moi je suis experte grace a un carré plongeant je suis arriver 1er apprentit de france hihi ya 2 ans biensur

la photo me donne les larme aux yeux tellemnt j'etais fiere (pfff je suis nul lol)

le prix d'une coupe classique enfin pour ma part c'est sa si c'est different d'une coupe normal c'est vraiment debile

ps: soit sur du coiffeur car je ne sais combien de arré plongeant j'ai rattraper cette année tellement yen a qui fond n'importe quoi

moi je suis experte grace a un carré plongeant je suis arriver 1er apprentit de france hihi ya 2 ans biensur

la photo me donne les larme aux yeux tellemnt j'etais fiere (pfff je suis nul lol)

Met la nous !!

la voila on la voit pas top sur le dessu bandeau blanc et noir ainsi que nuque noir

elle a aun carré plongeant mais en gardant la nuque je navait jamais vu cette coupe sa m'et venu comme sa

Petite anecdote des que ma soeur(celle qui ma servit de modele) sortait dans la rue tout le monde lui demander le numero de sa coiffeuse une dame et meme partit avec ma soeur dans un salon de coiffure pour que sa coiffeuse lui fasse la meme chose

voila
bisous

Pièces jointes

• 1407321893_small.jpg
    1407321893_small.jpg
    13.1 KB · Affichages: 929

voila le rdv est pris pour aujourd'hui 16H15 !!
J'espere que ca m'ira !!

la voila on la voit pas top sur le dessu bandeau blanc et noir ainsi que nuque noir

elle a aun carré plongeant mais en gardant la nuque je navait jamais vu cette coupe sa m'et venu comme sa

Petite anecdote des que ma soeur(celle qui ma servit de modele) sortait dans la rue tout le monde lui demander le numero de sa coiffeuse une dame et meme partit avec ma soeur dans un salon de coiffure pour que sa coiffeuse lui fasse la meme chose

voila
bisous
ca a du te fair trop plaisir !!:flocool:

ba ui c'est sur quand je passe au journal et que j'ai une belle medaille mon ami etait tout emu aussi oublie pas la photo hihi

Retour