nouveau remplissage sur moi

Re : nouveau remplissage sur moi

c est tres jolie ce que tu fais j aurais bien aimer savoir comment tu faisais pour mettre le fare a paupiere?stp

c est tres jolie ce que tu fais j aurais bien aimer savoir comment tu faisais pour mettre le fare a paupiere?stp
merciiiiiiiii!ben enfait je prend du fard a paupiere libre (en poudre) que je melange avec des paillettes libres blanche et argent ensuite je met un peu de gel de construction clear et voilou j applique comme une french!!!:slut:

super ma cherie adorée!!! super progres!!!!! c est une tres jolie couleur!! bravo et tout gros bisssssssss

merciiiiiiiii!ben enfait je prend du fard a paupiere libre (en poudre) que je melange avec des paillettes libres blanche et argent ensuite je met un peu de gel de construction clear et voilou j applique comme une french!!!:slut:
je te remercie du conseil je vais essayer ca quand j aurais le tant en tout cas c est superbe:+1:

super ma trumelle, je savais pas qu'on pouvait mettre du fard a paupière pour les pigments.
tu m'apprend encore quelque chose
bisous ma formatrice personnel :danse::danse::danse:

super ma trumelle, je savais pas qu'on pouvait mettre du fard a paupière pour les pigments.
tu m'apprend encore quelque chose
bisous ma formatrice personnel :danse::danse::danse:
rrrrrrrrrrrooooooooooo merci trumelle!!!mais arret de dire ca"ma formatrice personnel" j en suis trés loin:9-blush:!!!merci pour ton +1:wub:

je dis ca parcque je sais que si j'ai besoin d'un conseil tu sera la.
:)

ah moi je trouve sa super jolie jai hate de savoir en faire de si belle
bisous :coeur:

Retour