liliange06
formation MAGNETIC
Re : nouveau remplissage sur moi
merci ma belle!!!:28-kiss:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle!!!:28-kiss:
merci beaucoup emilie!!!:happy:C'est beau j'aime beaucoup
merciiiiiiii!!!!merci les filles je prends notesuper jolie! comme fara, tu aurais pu faire un chouilla plus grande la french.
![]()
oooohhhh merci beaucoup Madisa!!Magnifique!!!!
merciiiiiiiii!ben enfait je prend du fard a paupiere libre (en poudre) que je melange avec des paillettes libres blanche et argent ensuite je met un peu de gel de construction clear et voilou j applique comme une french!!!c est tres jolie ce que tu fais j aurais bien aimer savoir comment tu faisais pour mettre le fare a paupiere?stp
je te remercie du conseil je vais essayer ca quand j aurais le tant en tout cas c est superbe:+1:merciiiiiiiii!ben enfait je prend du fard a paupiere libre (en poudre) que je melange avec des paillettes libres blanche et argent ensuite je met un peu de gel de construction clear et voilou j applique comme une french!!!![]()
merci beaucoup ma cherie!!!c'est vrai j ai progressée???merci pour ton +1:coeur::28-kiss:super ma cherie adorée!!! super progres!!!!! c est une tres jolie couleur!! bravo et tout gros bisssssssss
merci beaucoup ma belle!!!:dbiggrin:tressss belle pose
très joli, j'aime beaucoup ta couleur chocolat faite maison!
merciiiiiii!!!rrrrrrrrrrrooooooooooo merci trumelle!!!mais arret de dire ca"ma formatrice personnel" j en suis trés loin:9-blush:!!!merci pour ton +1:wub:super ma trumelle, je savais pas qu'on pouvait mettre du fard a paupière pour les pigments.
tu m'apprend encore quelque chose
bisous ma formatrice personnel :danse::danse::danse:
oui ca c'est sur!!!:wub:je dis ca parcque je sais que si j'ai besoin d'un conseil tu sera la.
![]()
ooooooooooooo merci ma belle ninie!!!:flower:c'est vraiment tres beau!!!