Déclarée ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début

Laura

Experte
Voilà, je vais à la boulangerie ce matin et je vois une annonce :

Ongles américain"s" tout compris à 35 euros seulement !
Nouveau forfait été ; Ongles pieds + main"s" à 50 euros !
A domicile sur RDV
Tél : 06-00-00-00-00

Je ne vois pas comment on peut pratiquer ces prix là à domicile...
En plus, deux fautes d'orthographe sur de la pub, je trouve ça effrayant.

Je souhaite me lancer mais quand je vois les prix de la concurrence, je désespère.

Re : Déclarée ou pas?

oui c'est possible mais elle doit pas en vivre c'est sure!!!
une onglerie près de chez moi (donc un loyer et des charges a payer)

c'est 40 pose capsule
45 pose capsule + french là c'est ok je pense!!!

et attention!!!!

remplissage 3 semaines a 32 euros!!!!
2 semaine 25 euros!!

donc tout est possible!!!

Portes pas trop attention moi j'dis.... elle doit en mettre pleins les cuticules!! pouhahahahahaha

Voilà, je vais à la boulangerie ce matin et je vois une annonce :

Ongles américain"s" tout compris à 35 euros seulement !
Nouveau forfait été ; Ongles pieds + main"s" à 50 euros !
A domicile sur RDV
Tél : 06-00-00-00-00

Je ne vois pas comment on peut pratiquer ces prix là à domicile...
En plus, deux fautes d'orthographe sur de la pub, je trouve ça effrayant.

Je souhaite me lancer mais quand je vois les prix de la concurrence, je désespère.
Oui la concurrence est dure mais ce n'est pas pour çà qu'il faut s'alligner à leurs tarifs,
à domicile , j'ai des doutes qu'elle vive de çà , est elle déclarée au moins ?
Elle va peut être à ses rendez vous en vélo , c'est plus économique qu'en voiture !
et puis cela ne veut pas dire qu'elle fasse du bon boulot dans ses poses !

appel et tu lui demande un rdv et tout, et apres tu lui demande son numero de siret
allez et dis nous
faut etre culoté lol

Les prix sont tout à fait possible. j'ai été les faire 3x dans ma région en plein centre ville dans un institut pour 30 € la pose et 25 € la retouche avant 4 semaines et 28 € la retouches après 4 semaines. les décos sont à partir d' 1 €. si on décore tt les doigts c'est un suplément de 5 €. les ongles tennaient très bien et elle travaille avec de bons produits (professionails). je précise que la dame, fait des ongles en gel et est esthéticienne donc propose d'autres soins (elle ne vit pas que de ongles).Elle est dipôlmée professionails

A 50 m de cette institut, un autre institut était déjà ouvert, c'est d'ailleurs à cet endroit que je faisais les ongles et les prix sont affolants ! En 2001, j'ai payé 80 € la pose et j'ai dû acheter mon propre vernis professionails (de chez eux bien sûr) qui m'a coûté à l'époque 11 € hors il coûte 5, 30 € et deux blocs pour 5 €. je devais obligatoirement revenir avec mes accéssoires sinon , c'était 1 € de supplément à chaque retouche. la retouche était de 45 €. les décos sont de 1€ à 5 € par doigts !cet institut pratique toujours ces tarifs. Ils proposent égalemnt des soins esthétiques. Il représentait la marque professionails et maintenant dû à des divergences avec cette marque, il représente et travaille avec nailselection

Tout cela pour dire que les prix, c'est toi qui les déterminent. ici , j'ai donné l'exemple de 2 instituts déclarés en plein centre de la ville de Mons qui ont des tarifs totalement opposés et qui sont distants de 50 m.

Donc quelqu'un qui pratique des prix bas n'est pas forcément blackeuse et ne fait non plus du travail de m... comme c'est souvent écrit

Coucou Déborah,
effectivement les prix , chacune est libre de choisir ses tarifs, et comme tu dis, même à prix bas, cela ne veut pas dire que c'est une personne non déclarée ou qui fait du travail de m....
Cela ne veut absolument rien dire,
tu nous donnes juste un exemple sur des instituts,
qui en plus de la pose d'ongles proposent aussi des soins esthétiques,
une personne qui fait à domicile aura forcémment moins de clientes par jour et donc des frais d'essence en plus...
Si elle arrive à faire tourner son affaire avec des prix si bas,vivre que de çà, payer ses charges, moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment vous faites !

elle a peut-être mis ce métier en métier complémentaire => elle va payer très peu comme charges.

C'est ce que fais mon beau- frère. il a un métier et son entreprise en complémentaire, c'est beaucoup de boulot mais ca en vaut la peine.

Si pas, c'est du black

le mieux c'est de prendre un rendez-vous chez elle, et de voir...

bizz

oui sinon faut appeler, donne moi son num en mp , j'appel

Mp envoyé à lolita, moi j'ose pas lui téléphoner...

Je sais de psychote pour rien, mais je me vois pas lui demander : "vous faites ca à plein temps? vous êtes diplomé? Vous êtes déclaré?"

Si tu as plus de courage que moi...

mp bien recu , comment on dit pour le numero de declaration ?
n °siren ou siret ?
vite je vais appeler

bin, quand tu fais ta pub , il doit y avoir le numero de siret ...enfin, pour ma part je vais le mettre ..

j'appel mais elle est sur repondeur ...........

pfff ca veux dire que se n'est pas son activité principale?? enfin, je pense car sinon on decroche de suite! enfin moi c'est mon cas et pourtant je fais deux metiers a la fois mdr

alors je l'ai eu
non elle est pas déclarée !!!
je lui ai demandé son numero de siret, elle à dit ha mais je suis pas déclaree, , elle à dit c'est pas mon activité principale, j'en faisait avant... des ongles
j'ai dit qu'il me fallait une facture lol; pour pouvoir me faire rembourser (je savais pas quoi dire mdr) elle à dit que non pas de facture
voila les filles sinon elle à l'air sympa et assez jeune

et encore une fille au black pas peur de faire de la pub sans être déclarée je suis mdr !!!

moi je trouve que c'est pas possible de faire des poses à 35 - 40€ quand on a un local donc un institut qui propose que ça ! faudra me dire car j'ai tester j'ai couler mdr ! bref celle qui me dit qu'il sais vivre avec juste des ongles à ce tarifs là elle me donne la recette stp mdr

bin , moi a domicile, je prends entre 40 et 50 euros la pose .. par contre j'ai un autre metier a coté .... j'ai deux activitees principales..

Je trouve ca dingue qu'elle n'ait pas peur de faire de la pub sans être déclarée!!!
Merci d'avoir téléphoné...
Les filles qui travaillent au black le font parce qu'elles veulent des économies, ou parce qu'elles pensent ne pa spouvoir s'en sortir, je trouve cela vraiment terrible pour les filles qui elles sont déclarées et qui ne peuvent bien évidement pas s'aligner sur les prix "cassés" des blackeuses!!
Car il faut bien se l'avouer, il y a une grosse majorité de clientes qui ne sot pas fidèles, qui ne regardent pas franchement la qualité et qui veulent des petits prix...

Retour