Re : Déclarée ou pas?
tu as parfaitement raison moi j'en connait une qui gagne deja relativement bien sa vie
qui fait 30 cliente par moi environ à 20€ et donc ce fait un sur plus de salaire de 600€ et qui s'en vante devant moi !!!! :arghh: tu sais c quoi le pire , c'est que la fille qui l'a formé est une petite esthéticienne de sa ville qui lui fesait les ongle mdrrr quelle C... celle la , elle donne le fouet pour se faire battre
moi j'arrete mon activité en portage car je m'en sort pas avec de poses à 50€ et je suis loin d'avoir 30 clientes , donc je prends un boulot "normal "
alors oui les clientes prefere des petit prix ;car rare sont celle qui font la difference au niveau boulot car elle ont vu que ca
bon ca arrive !! celle qui connaissent la qualité ,elle vienne te voir et sont pres à payé le prix pour que tu leur fasse une pose
Ca!!! les blakeuse l'auront jamais :amarant:
mais en tout cas , financierement elle s'en sorte surement mieux
ex oh les filles , futur blakeuse

Je trouve ca dingue qu'elle n'ait pas peur de faire de la pub sans être déclarée!!!
Merci d'avoir téléphoné...
Les filles qui travaillent au black le font parce qu'elles veulent des économies, ou parce qu'elles pensent ne pa spouvoir s'en sortir, je trouve cela vraiment terrible pour les filles qui elles sont déclarées et qui ne peuvent bien évidement pas s'aligner sur les prix "cassés" des blackeuses!!
Car il faut bien se l'avouer, il y a une grosse majorité de clientes qui ne sot pas fidèles, qui ne regardent pas franchement la qualité et qui veulent des petits prix...
tu as parfaitement raison moi j'en connait une qui gagne deja relativement bien sa vie
qui fait 30 cliente par moi environ à 20€ et donc ce fait un sur plus de salaire de 600€ et qui s'en vante devant moi !!!! :arghh: tu sais c quoi le pire , c'est que la fille qui l'a formé est une petite esthéticienne de sa ville qui lui fesait les ongle mdrrr quelle C... celle la , elle donne le fouet pour se faire battre
moi j'arrete mon activité en portage car je m'en sort pas avec de poses à 50€ et je suis loin d'avoir 30 clientes , donc je prends un boulot "normal "
alors oui les clientes prefere des petit prix ;car rare sont celle qui font la difference au niveau boulot car elle ont vu que ca
bon ca arrive !! celle qui connaissent la qualité ,elle vienne te voir et sont pres à payé le prix pour que tu leur fasse une pose
Ca!!! les blakeuse l'auront jamais :amarant:
mais en tout cas , financierement elle s'en sorte surement mieux
ex oh les filles , futur blakeuse