fin de grossesse...

Re : fin de grossesse...

gazouille j'aurais preferé le contraire, pcq quand tu t'attends a un bb de 4kg et que tu en sort un peu plus de la moitié .... ça fait bizar de voir une toute petite crevette dans une couveuse, et j'ai qd mm eu 4 dechirures et une episio, col ouvert a 8 quand il a decidé a sortir

Rooolà là 4 déchirures....:taz: arrrg ça ça me fiche trop les pépettes aussi...ttes c déchirure, épisio....ouille...g l'impression qu'après on ne peut juste pas s'en remettre d'avoir eu tellement mal là en-bas....ouououille...Et après pour faire pipi et c..... (désolée) mais tu dois crever de mal.....

:frown: mmbououh g pas envie d'avoir mal au "cucul"...

Cora...bien du courage à toi...c vraiment imminent pour toi...G d fois aussi l'impression que ça pousse vers le bas...enfin ouais comme si la tête était posée sur le col ou j'c pas quoi, mais ça donne l'impression que tout va sortir...ça pèse presqu'entre les jambes, c bizarre.....enfin faudra que je demande d précisions à mon gygy... :15-nerd:

ça c'est normal pour toi gazouille c'est le 8 ième moi aussi je la sentais bien ça tete tu auras aussi le passage des fausses contractions aprés ça se calme

mais la elle pousse tellement que je vais régulièrement au popo (excusez moi pour les détails ) et ça me fait mal mais pas des contractions je pense qu'elle m'ouvre le col interne ma meilleures amies ça lui avait fait la meme chose et elle m'as dit que c'était bon signe d'un travail qui allez se faire trés vite

Si le travail peut se faire plus vite c déjà ça...ça fait moins à la fois...bon mais j'imagine bien que ça doit être pénible...Surtout si ça dure depuis qqs jours...Ahhh qd bébé n'est pas décidé....Bon courage à toi Cora... :wiggle:
Et tu viens nous redire qd t partie....enfin non, tant que t pas partie...comme ça qd tu seras pas là on saura pk :mdr:

Rooolà là 4 déchirures....:taz: arrrg ça ça me fiche trop les pépettes aussi...ttes c déchirure, épisio....ouille...g l'impression qu'après on ne peut juste pas s'en remettre d'avoir eu tellement mal là en-bas....ouououille...Et après pour faire pipi et c..... (désolée) mais tu dois crever de mal.....

:frown: mmbououh g pas envie d'avoir mal au "cucul"...

Cora...bien du courage à toi...c vraiment imminent pour toi...G d fois aussi l'impression que ça pousse vers le bas...enfin ouais comme si la tête était posée sur le col ou j'c pas quoi, mais ça donne l'impression que tout va sortir...ça pèse presqu'entre les jambes, c bizarre.....enfin faudra que je demande d précisions à mon gygy... :15-nerd:
bah tu sais, tu sens rien, je le savais mm pas, c quand ma gygy m'a dit: mnt, on recout le tout !! lol
et aprés bah tu sens rien non plus pr faire pipi, par contre on a peur pour faire popo alors qu'il n'y a aucun risque, t'inquiete ça se passera bien

coucou cora, par pitié, ne demande pas a etre declenchée, c plus sage... serieux si tu peux un maximum eviter le declenchement, je te le conseille

oui je sais mais si lundi j'ai pas accoucher ? IL VONT ETRE OBLIGER , de me le déclencher non? ET PUIS PASSER LE TERME ça peut etre trés dangeureux
si c surveillé non t'inquiete pas, franchement jte souhaite de tout mon coeur un accouchement naturel plutot qu'une induction ... allez courage, c la fin :flocool:

moi je suis toujours là aussi ,DPA a 15 jours ;),de grosses grosses contractions douloureuse aujourd'hui je les prends dans les reins ca use!! g pris 2 spasfon ,un bain très très chauds durant + d'une heure tant que j'etais dans la bain ca alalit mais une fois sortie ouille ouille ouille pourtant suis pas une douillette: du coup je me suis mise dans le lit de mon fils position foetal sur le coté et c'est passé ,donc faux travail toujours et encore ,pffffffffffff

coucou,
moi aussi , toujours là, j'ai l'impression de me lire samiflo, seulement, il me resteun peu plus de temps que toi normalement mais je suis dans le meme état... trés fatiguant !!
j'ai de plus en plus de mal à suporter les enfants quand arrive la fin de journée, surtout si ils en profite pour faire de betises...
bref, un bon bain et

aller on se donne toutes du courage en se projettant ds l'avenir
moi je me console en me disant que mardi prochain ma princesse sera a mes cotés et tous mes maux s'envole :46-heart:

Salut les coupines... :drow:

Alors pour moi, ce matin rdv chez le gynéco, pour l'avant-dernière voire la dernière écho....suspens....... Tt va bien, bébé grandit normalement, il arrive à 2kg600...donc logiquement je ne devrais pas accoucher d'un bébé de 4kg ouf!!! tout au plus il fera 3kg600....Yes :yeah: Point de vue position, il est top nickel : tête en-bas et il regarde ma colonne donc le top du top, bravo bébé ! :yeah:

Sinon, je dois retourner demain matin, pck ils se sont rendus compte que je n'avais pas encore fait le test du glucose. Logiquement, ça se fait autour du 5ème mois...et là ben bon je le fais demain matin...8h00 à jeun...ouille, si j'déjeune pas le matin moi, je verse...ça va être joli....!

Eh puis, mon prochain rdv c dans 3 semaines...ou peut-être pas...j'aurai droit au monitoring et tt et tt... hihi....ça fait bizarre, ça sent la fin...j'étais presque nostalgique en sortant... :31-oops-sorry:

Ah pis il m'en est arrivé une bien bonne encore pendant l'écho ce matin. Le gynéco et mon mari qui essayait de voir le profil du visage de bébé...et vas-y que le gygy pesait sur le ventre et tt et tt...et tt d'un coup j'me suis "sentie partir"....g juste eu le temps de dire..."eueuh j'm'excuse mais euh j'me sens pas très bien là, j'crois que j'tombe dans les pommes..." et plouf... pendant 3sec...j'étais plus là...g ouvert les yeux et mon mari qui m'appelait, il tenait mes jambes et le gyné qui baissait le dossier de la table d'auscultation...en me disant "ça va mieux madame?"...moi j'étais grogui tte transpirante....pfffff....et j'dis au gyné "mais pourtant j'étais couchée, comment ça se fait?"...et il paraît que ça arrive, il m'a dit que c'était la mm réaction que les personnes qui versent à la vue du sang. Il paraît qu'aux écho y en a pas mal qui passent dans les pommes c une réaction physiologique qui arrive souvent surtout en fin de grossesse.... :hmmm: J'espère juste qu'à l'accouchement ça sera pas comme ça...j'veux être là moi qd bébé arrive!!! Mdr... :drolleyes:

Voilou pr les news...sinon les coupines, vs tenez tjs le coup ?

je suis contente pour toima fille fesait le meme poids environ mais c'est rien que des poids aproximatif jamais sur de rien ...
par contre pour le petit malaise tu dois etre sensible ...par contre le glucose beurk avalés 80 gr a jeun c'est moyen :24-vomit:et ça dure 1 h :whistle:

MDR :pain:VAUT MIEUX QUE TU SOIS POUR L'ACCOUCHEMENT c'EST SUR
:drunkparty::drunkparty::drunkparty:
A MON AVIS LE TRAVAIL NOUS REVEILLERAS
:pain:

dites les filles une question, comment font t ils pour provoquer un accouchement ?

gazouille comme toi g fais un malaise aussi durant mn echo du 8 ème mois ,c un classqiue lorsque l'on est sur le dos dixit ma gygy ,lolita le declenchement se fait soit sous forme de perfusion soit de facon vaginale avec une genre d'ovule :) voilou

:) ,a mon avis c'est le genre de question qui peut interesser plus d'une d'entre nous ;)

je suis contente pour toima fille fesait le meme poids environ mais c'est rien que des poids aproximatif jamais sur de rien ...
par contre pour le petit malaise tu dois etre sensible ...par contre le glucose beurk avalés 80 gr a jeun c'est moyen :24-vomit:et ça dure 1 h :whistle:

MDR :pain:VAUT MIEUX QUE TU SOIS POUR L'ACCOUCHEMENT c'EST SUR
:drunkparty::drunkparty::drunkparty:
A MON AVIS LE TRAVAIL NOUS REVEILLERAS
:pain:

sensible....normalement pas du tout...à la vue du sang c plutôt mon chéri qui passe dans les pommes ou qui devient tt blanc mdr enfin bref, comme tt change qd on est enceinte...j'me pose pas trop de question...:detective: Mais c bien possible que ça soit le coup d'être couchée sur le dos le 8ème mois et que ça pèse sur la veine machin-chouette, comme dit Samiflo...
Et pour le glucose...le gygy m'a dit portnawak....je v ce matin...prise de sang : une pour le contrôle de l'hémoglobine, une pour la toxo, et la 3ème pour le glucose...et la miss qui me dit voilà, bonne journée...et moi j'réponds "mais je dois pas boire une truc là? " non, non, c seulement si la prise de sang révèle que le taux de glucose est trop haut alors que vous êtes à jeun.... Bon ben tant mieux...pck j'avais trop faim, du coup au lieu de faire une heure ben g juste fait 10 min...hihi et g été me chercher un méga croissant :44-lovely-eyes: hihi...ben ouais ça vaut bien ça, non mais trois tubes de sang volés comme ça hihi

Et vous les coupines....toujours parmi nous....? d nouvelles de bébé...? :heart:

dites les filles une question, comment font t ils pour provoquer un accouchement ?

franchement j'ai appeler l'hosto ce matin pour savoir pour le déclenchement si d'ici lundi 1 er ma date prévus j'accouchais pas et elle as pas eues l'air trop de s'inquiétez la sage femme ...en me disant ns sommes que le 27 aout (merçi je sais , comme si j'appelais 15 jrs avant :ranting3:).cette ambiance usine me dégoute de plus en plus :sad2:
la cousine a mon copain on lui a éjecté par voie sanguine un liquide qui provque les contractions mais a ce qui parait c'est plus douloureux
:20-sarcastic:

Samiflo j'avais pas vus que t'avais répondu lol

franchement j'ai appeler l'hosto ce matin pour savoir pour le déclenchement si d'ici lundi 1 er ma date prévus j'accouchais pas et elle as pas eues l'air trop de s'inquiétez la sage femme ...en me disant ns sommes que le 27 aout (merçi je sais , comme si j'appelais 15 jrs avant :ranting3:).cette ambiance usine me dégoute de plus en plus :sad2:

C'est sûr c pas très rassurant...i'voient d patients à longueur de journée alors pr eux ça devient banal, d'où leur manière de répondre...pfff j'aimerais bien les voir d fois à notre place.... :20-sarcastic:

"Fouz'y une baffe" la prochaine fois, ça les réveillera :33-lol:

Retour