gazouille
J'attends...
Re : fin de grossesse...
Rooolà là 4 déchirures....
arrrg ça ça me fiche trop les pépettes aussi...ttes c déchirure, épisio....ouille...g l'impression qu'après on ne peut juste pas s'en remettre d'avoir eu tellement mal là en-bas....ouououille...Et après pour faire pipi et c..... (désolée) mais tu dois crever de mal.....
:frown: mmbououh g pas envie d'avoir mal au "cucul"...
Cora...bien du courage à toi...c vraiment imminent pour toi...G d fois aussi l'impression que ça pousse vers le bas...enfin ouais comme si la tête était posée sur le col ou j'c pas quoi, mais ça donne l'impression que tout va sortir...ça pèse presqu'entre les jambes, c bizarre.....enfin faudra que je demande d précisions à mon gygy... :15-nerd:
gazouille j'aurais preferé le contraire, pcq quand tu t'attends a un bb de 4kg et que tu en sort un peu plus de la moitié .... ça fait bizar de voir une toute petite crevette dans une couveuse, et j'ai qd mm eu 4 dechirures et une episio, col ouvert a 8 quand il a decidé a sortir
Rooolà là 4 déchirures....
:frown: mmbououh g pas envie d'avoir mal au "cucul"...
Cora...bien du courage à toi...c vraiment imminent pour toi...G d fois aussi l'impression que ça pousse vers le bas...enfin ouais comme si la tête était posée sur le col ou j'c pas quoi, mais ça donne l'impression que tout va sortir...ça pèse presqu'entre les jambes, c bizarre.....enfin faudra que je demande d précisions à mon gygy... :15-nerd:
Point de vue position, il est top nickel : tête en-bas et il regarde ma colonne donc le top du top, bravo bébé !