Mon premier TROLLEY...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion a2805
  • Date de début Date de début
Re : Mon premier TROLLEY...

c'est bon j'ai réussis et j'ai pas firefox non plus !
je pensais qu'y avait un clique pour le supprimer toute les langues en meme temps j'ai du le faire un par un et çà fonctionne enfin !
merci

Les filles voici un lien pour un trolley casi identique au miens, en plus pratique encore
trolley 3 en 1:h a w k:

il est super bien ce trolley!
quelqu'un connais le vendeur?
tout est en allemand :40-bored: quelqu'un comprends ? car les frais de port me paraisse faible par rapport à l'engin?

il est super bien ce trolley!
quelqu'un connais le vendeur?
tout est en allemand :40-bored: quelqu'un comprends ? car les frais de port me paraisse faible par rapport à l'engin?
Il y a un site sur lequel j'ai telechargé un petit logiciel www.gratuiciel.com, regardes ds bureautique, traduction(le logiciel se nomme "traducteur"(anglais, français, allemands, espagnol, italien) il est super pratique, tu fais copier coller et hop "lancer la traduction"

J'ai le même ..... il est très pratique mais si tu es comme moi, il sera vite rempli si bien que j'ai un vanity en plus que pour la déco !!!!!!!!!!!

Il y a un site sur lequel j'ai telechargé un petit logiciel www.gratuiciel.com, regardes ds bureautique, traduction(le logiciel se nomme "traducteur"(anglais, français, allemands, espagnol, italien) il est super pratique, tu fais copier coller et hop "lancer la traduction"

coucou j'ai trouver mieux
je suis allé sur google france et j'ai chercher en fonction de la boutique du coup tout est en français!
il est toujours aussi beau ce trolley çà me tante bien dommage que ma carte bleu elle l'aime pas du tout !:1-smile:

re moi
je vous mets le lien en français
3-IN-1- Alu Trolley Alukoffer Rollkoffer Trolly en vente sur eBay.fr (fin le 05-Sep-08 22:20:47 Paris)

par contre est ce que j'ai bien compris ?
le prix 62.90 euros sans passer par l'enchère et frais de port 8.90 euros?

si quelqu'un peut me confirmer çà serait gentil!
et à votre avis c'est sérieux?
merci d'avance

Oui sur le lien que tu donnes là c'est en achat immédiat à 62,90€ par contre les frais de port à 8,90€ c'est pour l'Allemagne, pour la France il faut regarder dans le tableau en bas pour les fdp, ça doit être entre les 2 tarifs 13,90€ et 17,90€ (pour 3kg - 10kg).
Je pense que le mieux pour éviter les surprises au niveau fdp c'est de demander au vendeur directement les fdp pour la France.

ok merci beaucoup ally
est ce que tu pense que tout rentre dans ce trolley? ponceuse, lampe uv, entre autre?

ok merci beaucoup ally
est ce que tu pense que tout rentre dans ce trolley? ponceuse, lampe uv, entre autre?

Je suis du même avis que copine-sab car j'ai exactement le même trolley, au début ça va (lampe, ponceuse, gels, décos etc...) mais ça se remplit vite et j'ai déjà pas mal de truc que j'arrive plus à mettre dedans.

Je suis du même avis que copine-sab car j'ai exactement le même trolley, au début ça va (lampe, ponceuse, gels, décos etc...) mais ça se remplit vite et j'ai déjà pas mal de truc que j'arrive plus à mettre dedans.

comme quoi ally?

qu'est ce que t'arrive plus à mettre dedans?

Désolée j'avais pas compris, ben par exemple mon aspi, un p'tit bidon de cleaner...mais bon ça dépend comment on range aussi ses affaires je pense!!!

ok donc pour démarrer çà peut le faire alors?

reste plus qu'à voir si le vendeur ebay à une bonne réputation!

merci

Effectivement , moi je n'ai pas d'aspirateur à poussière, donc!!
Et lorsque je me déplace à domicile , je n'enmène pas ma ponceuse.
Donc c'est suffisant pour l'instant:2-big-smile:, mais pour l'avenir ...:augie:

Coucou les filles, moi j'ai acheté le mien chez colibri import-export aussi.

Il est super le motif zèbre j'adore !! et je trouve très bon rapport qualité prix en plus livraison rapide ce qui ne gâche rien !!

Je vous mets les photos du site, je n'ai pas tout à fait fini de le ranger je vous montrerai ça plus tard !!

Bizzz

Pièces jointes

• TB01ZB_1-tendence_zebre_actuelle-malette_coiffure_esthetique.jpg
    TB01ZB_1-tendence_zebre_actuelle-malette_coiffure_esthetique.jpg
    32.3 KB · Affichages: 40
  • TB01ZB_3-look_sauvage-valise_cosmetique_professionnelle.jpg
    TB01ZB_3-look_sauvage-valise_cosmetique_professionnelle.jpg
    33.2 KB · Affichages: 40
  • TB01ZB_4-valise_coiffure_esthetique-produit_coiffure.jpg
    TB01ZB_4-valise_coiffure_esthetique-produit_coiffure.jpg
    12.2 KB · Affichages: 39
  • TB01ZB-valise_coiffure_esthetique-appareils_coiffure.jpg