AllySue
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Mon premier TROLLEY...
Ok merci quand même!
Sur Firefox, nannnnnnnn sais pôooooo![]()
Ok merci quand même!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Firefox, nannnnnnnn sais pôooooo![]()
Les filles voici un lien pour un trolley casi identique au miens, en plus pratique encore
trolley 3 en 1![]()
Il y a un site sur lequel j'ai telechargé un petit logiciel www.gratuiciel.com, regardes ds bureautique, traduction(le logiciel se nomme "traducteur"(anglais, français, allemands, espagnol, italien) il est super pratique, tu fais copier coller et hop "lancer la traduction"il est super bien ce trolley!
quelqu'un connais le vendeur?
tout est en allemand :40-bored: quelqu'un comprends ? car les frais de port me paraisse faible par rapport à l'engin?
Il y a un site sur lequel j'ai telechargé un petit logiciel www.gratuiciel.com, regardes ds bureautique, traduction(le logiciel se nomme "traducteur"(anglais, français, allemands, espagnol, italien) il est super pratique, tu fais copier coller et hop "lancer la traduction"
re moi
je vous mets le lien en français
3-IN-1- Alu Trolley Alukoffer Rollkoffer Trolly en vente sur eBay.fr (fin le 05-Sep-08 22:20:47 Paris)
par contre est ce que j'ai bien compris ?
le prix 62.90 euros sans passer par l'enchère et frais de port 8.90 euros?
si quelqu'un peut me confirmer çà serait gentil!
et à votre avis c'est sérieux?
merci d'avance
ok merci beaucoup ally
est ce que tu pense que tout rentre dans ce trolley? ponceuse, lampe uv, entre autre?
Je suis du même avis que copine-sab car j'ai exactement le même trolley, au début ça va (lampe, ponceuse, gels, décos etc...) mais ça se remplit vite et j'ai déjà pas mal de truc que j'arrive plus à mettre dedans.
qu'est ce que t'arrive plus à mettre dedans?
Moi je l'adore, je l'ai tjrs à portée de main:flocool:c le meme que le mien
il va superrrrr![]()