MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

Ah ok , mais déjà je pense que décolorer ça ne se fera pas ...
Mais ça serait dommage de ne pas savoir les colorer , parce que je fais souvent de coloration noir ( finalement je prends des extensions bruns foncés et pas noir )
donc si un jour j ai envie de me refaire une colo ...
J essayerai , peut être que ça marchera ^-^

mdr les filles,Audrey toi ca dois arriver aujourd'hui tu nous montrera hein???????????????? suis trop trop pressée de te voir penses a mettre des lunettes mdr ,je sais c pas sympa de se moquer ;)

Hey tu fais la méchante là, ça va plus. Elle est passé où la sandra toute adorable? xD Nan j'verrais si j'les ai là photos obliges mais visage flouté ou pas. J'verrai avec mon logiciel Photofiltre xD

Bahh oui mon oeil est de plus en plus noir, j'ai pas envie de toutes vous faire peur lool

C'est dommage que ça n'as pas marché pour toi... car plusieurs personnes colorent leurs cheveux et ça marche très bien... :-(

Je trouve aussi que la qualité des cheveux est superbe...
Vivement que tu nous montres les photos de toi avec tes extensions... bisous

Hey tu fais la méchante là, ça va plus. Elle est passé où la sandra toute adorable? xD Nan j'verrais si j'les ai là photos obliges mais visage flouté ou pas. J'verrai avec mon logiciel Photofiltre xD

Bahh oui mon oeil est de plus en plus noir, j'ai pas envie de toutes vous faire peur lool

Qu'est-ce qui t'es arrivée??

moi gentille? quands je dors oui et encore :teehee: hihihihihi mais non va c'etait pour rigooooooooooooooooler lol
alor spour le kit reb a teinter le même sans soucis,idem pour am commercial et je sais qu'une autre fille l'a fait aussi mais je sais plus qui :/ si tu nous lis fais toi connaitre,idem pour toi reb !!!merci d'avance

Ca y est! J'adore :p

Merciiiii Sandra t'es un amour!!! =)

Désolé pour ma tronche de cake, on a vu mieux lol

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    21.5 KB · Affichages: 99
  • 2.jpg
    2.jpg
    15.3 KB · Affichages: 110
  • 3.jpg
    3.jpg
    20.5 KB · Affichages: 106

OUIII des photos!!!

Moi aussi je fais du noir(enfin noir bleuté) mais ça n'a pas pris sur mon kit chatain, du coup SAMI m'a gentillement proposer un échange standard pour fin septembre parce que quand meme, elle a un bébé a mettre au monde bientot notre sandra,hihi

bah vi et s'arait pu etre 2 a mettre au monde lol,c'est jsute un rêve lol, je ferais mon possible pour que tu es ton kit le plus rapidement possible
gros bisous et merci pour ton attitude :)

ça te va trop bien mademoiselle!!!!!!!!!!!!! c'est super beau j'adore!!!! je veux la même chose!!!!

C'est toi que je remercie!
Tout vendeur ne ferait pas l'effort de reprendre le kit surtout que je l'ai teint!
Encore une fois un grand merci à toi!!!:wub::worshippy:

Les hommes accoucher???:tetine:mais tu veux la fin de l'espéce ou quoi???:eek2:
Sont trop chochote nos zhoms pour ça, et on le fait tellement bien:42-baby:!

Mademoiselle, j'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!:calimero:
Cela te va trés bien, et on ne voit pas ton oeil abimé:flocool:

Mdr! Merci les filles pour les jolies remarques! Assez satisfaite j'dois dire :p

Ne sois pas jalouse Malory, ton tour viendra vite =)
Et pour ce qui est de l'oeil je dis vive le make up parce que regardez un peu ça (mon oeil avant hier :p) :

Pièces jointes

• DSC00119.JPG
    DSC00119.JPG
    20.3 KB · Affichages: 66

imara je l'ai eu a 14h02 et j'ai repondu a 14H05 mdr donc oui j'ai eu et oui j'ai repondu mdr
malory si notre transaction te convient alors je suis la plus heureuse :) et si je peus me demarcer de certains autres venderus et bien tant mieux :),big bisous

ahlala ce bleue tu doit avoir mal... tu va voir il va encore changé de couleur il va passer par le violet, le jaune, un peu de rouge...

Retour