Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon homme et moi on parle deja du 2eme, je suis pas si marquée que çaPinaise :eek2: l'accouchement......mais mais mais :gysmo13: j'espère pour moi que ça se passera pas comme ça....enfin j'préfère me préparer au pire pr être sûr que "finalement, ça ne soit pas si terrible que ça".....rooo trop les boules...
Sorry...mis à part ça 'suis tombée sur des photos de mon bidou du tt tt début de ma grossesse...à qqs semaine...et l'autre c'étais la semaine passée....mouais ben c la qu'on se compte que finalement 9mois...enfin 8 pour mois, ça passe qd mm drôlement vite....

Pinaise :eek2: l'accouchement......mais mais mais :gysmo13: j'espère pour moi que ça se passera pas comme ça....enfin j'préfère me préparer au pire pr être sûr que "finalement, ça ne soit pas si terrible que ça".....rooo trop les boules...
Sorry...mis à part ça 'suis tombée sur des photos de mon bidou du tt tt début de ma grossesse...à qqs semaine...et l'autre c'étais la semaine passée....mouais ben c la qu'on se compte que finalement 9mois...enfin 8 pour mois, ça passe qd mm drôlement vite....
il es trop beau ton bidou tu as pas dut prendre beaucoup de poids toi? PAR RAPPORT A MOI 20 KILOS LOL
c'est un garçon ?
si c moi sur l'avatar, phanie ? c la soeur de mon homme allias woobo1987bblukajtm , c'est pas toi en photo sur l'avatar ? j'ai été voir ton blog, la fille ressemble à celle du blog , la tata ?
Jusqu'à maintenant g pris 7 kg...mm si c pas d masses, g qd mm l'impression de ressembler à un boeuf...j'arrive plus me bouger...
Vi c un 'ti mec... hihi
si c moi sur l'avatar, phanie ? c la soeur de mon homme allias woobo1987![]()
Jusqu'à maintenant g pris 7 kg...mm si c pas d masses, g qd mm l'impression de ressembler à un boeuf...j'arrive plus me bouger...
Vi c un 'ti mec... hihi
ha voila elle est sur le fofo aussi mdr!!!!!!! j'ai vu les 2 photos ptdr
c'est quoi son blog ?QUE J'Y AILLE FAIRE LA CURIEUSE:30-niceeyes:
Blog de prlesneuneus - pour vous mes neuneus d'amour lol - Skyrock.comc'est quoi son blog ?QUE J'Y AILLE FAIRE LA CURIEUSE:30-niceeyes:
on nous demande souvent si on est soeur et meme que des fois on fait la mm couleur de cheveux, les mm habits et puis sa grand mere elle sait pas nous reconnaitre mdrrrrrrha ok, vous avez le meme genre, on dirait 2 soeur lool
et moi qui fesait 48 kg lol on dirait que je ressemble a une baleine
MDR:laugh: c'est de famille ma mère avait pris 18 kg pour moi elle avait perdu en 2 mois
mais tu c'est ce qu'il m'avait dit le gynéco que la petite étais pas grosses dut tout
mais que mon placenta étais trés volumineux....
je savais que c'était un garçon
comment vas tu L'appeler ?
JE CROISE LES DOIGTS CE SOIR PLEINE LUNE
faut pas oublier que j'ai été declenchée 3sem a l'avance pr un terme belge mais 4 pr un terme français (nous terme a 40 et pas 41 sa) donc voila quoi ...