fin de grossesse...

Re : fin de grossesse...

oui un coup lol :38-punch: pour me défouler avec mes 20 kilos en plus je l'écraserai :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

moi j'ai été declenchée, et je peux vous raconter exactement comment ça se passe, je vous epargnerais les complications que j'ai eu pcq elles n'étaient pas dues a l'induction...
le mercredi 18 juin a 2h du mat' : on commence par des cachets par voir orale ...
j'en ai eu a 2h, 6h, 10h, 14h ... contractions +++++++++ dés le premier mais qui n'agit pas du tout sur le col ... le jeudi a 2h au matin on me pose un cachet vaginal sur le col, j'en ai eu a 2h 6h et 10h , contractions bcp plus intenses mais tjs rien ... a la douleur faut rajouter les 2 nuit ou j'ai pas dormi... pfff !! a 14h on me fait une echo : bébé est a l'envers (tete en bas mais regarde vers le haut et pas vers le bas) donc faut le faire bouger ou accouchement plus difficile pour nous 2, col ouvert a 4, ça ne va pas assez vite, on pose la perf, si ça n'agit pas, c'est la cesa !! jme dandine, je marche je fais de la gym lol contractions +++++ et col ouvert a 5 a 17h ... bon on perce les eaux pr avancer le travail, sinon jsuis bonne pr la cesa ! on me perce les eaux et la, ho mon dieu, contractions a coup de batte de base ball lol mais bon on attend son bébé donc on respire, on marche, on supporte koi !! la on me demande si je veux la peri, quoi ???? donnez moi en 4 au moins !! lol
super : je contracte trop, plus moyen de poser la peri !!
a minuit: ouverte a 8: super, plus que 2h environ, et la, bébé pousse, trés trés fort, mais il peut pas le tunnel n'est pas cor fini lol la sage femme retire vite la perf qui en fait accelere trop vite le travail par rapport a mon col !! soit, la sage femme s'inquiete pcq bb est pret a sortir, mais pas moi !! donc elle me demande de tenir bon et la je lui dis que je le sens que ça n'ira pas: je veux la cesa !!!!!
mais au lieu de ça, on attend et me dit de me retenir, mais pinaise c pas moi qui pouuuuuuuuuusse !!
la on voit le coeur de bébé chuter a 40bpm, ouuuuuf c bcp trop bas, faut le sortir de la !!
on me prepare pr la cesa mais ma gygy, qui est sur la route est CONTRE !! mais mon bb est en souffrance et moi je comme a convulser !! juste comme l'assistante attrape son couteau a beurre pr la cesa lol, la gygy arrive et crie non !! preparez moi les ventouses !! la je sens la ptite episio, ça brule trés legerement mais vraiment legerement, bb est la, MAIS il ne pleure pas et est tout gris !! la sage femme l'a vite embarqué et essaye de me le cacher !!!!!!!!! soit, le declenchement c long, et douloureux, ya pas de secret, je vais pas vous le cacher, mnt ne vous inquietez pas, j'ai pas noté toutes mes complications mais faut savoir que j'ai été declenchée 3sem a l'avance pr pre eclampsie, d'ou les complications, mais voila, vous avez un peu plus de details, franchement si vous savez accoucher naturellement, ne faites pas comme bcp: j'en ai marre declenchez moi
c nettement plus long et plus douloureux qu'un accouchement naturel
mnt dans le cas de cora par exemple, ça devrait aller bcp plus vite pcq elle sera a terme, et puis moi j'ai pas eu la peri mais normalement vous la recevrez vous, et la parait que c que du bonheur !! ^^ bisous

ah vi vu comme ca lol,que moi g eu perf pour declenchement de 6h30 du mat a 10 h ,là l'obstreticien est venue et a dit bon tracé plat on fait une cesa ,ah eu h tracé plat vous êtes sure là car moi g sentie des tites douleurs quands même mdr ,donc en resumé des vrais contractions je savais pas se que c'etait ,ma poche s'etait fissuré la veille en sortant de mon exam de l'hosto j'allais faire les soldes mdr,sur ce coup la portefeuille de cheri a ete content hihih

Pinaise :eek2: l'accouchement......mais mais mais :gysmo13: j'espère pour moi que ça se passera pas comme ça....enfin j'préfère me préparer au pire pr être sûr que "finalement, ça ne soit pas si terrible que ça".....rooo trop les boules...
Sorry...mis à part ça 'suis tombée sur des photos de mon bidou du tt tt début de ma grossesse...à qqs semaine...et l'autre c'étais la semaine passée....mouais ben c la qu'on se compte que finalement 9mois...enfin 8 pour mois, ça passe qd mm drôlement vite....

Pièces jointes

• photos 043+.JPG
    photos 043+.JPG
    13.4 KB · Affichages: 85
  • bidon 022+.JPG
    bidon 022+.JPG
    11.4 KB · Affichages: 83

Pinaise :eek2: l'accouchement......mais mais mais :gysmo13: j'espère pour moi que ça se passera pas comme ça....enfin j'préfère me préparer au pire pr être sûr que "finalement, ça ne soit pas si terrible que ça".....rooo trop les boules...
Sorry...mis à part ça 'suis tombée sur des photos de mon bidou du tt tt début de ma grossesse...à qqs semaine...et l'autre c'étais la semaine passée....mouais ben c la qu'on se compte que finalement 9mois...enfin 8 pour mois, ça passe qd mm drôlement vite....
mon homme et moi on parle deja du 2eme, je suis pas si marquée que ça :twitcy:
faut pas oublier que j'ai été declenchée 3sem a l'avance pr un terme belge mais 4 pr un terme français (nous terme a 40 et pas 41 sa) donc voila quoi ... et pi pre eclampsie aussi ... bb est un miracle, il ne devait pas vivre :duss300:
donc voila et pi j'ai reçu l'oxygene et tout plein de choses comme ça, recit complet de l'accouchement sur prlesneuneus.skyblog.com voila, mais tout les declenchement se passe pas comme ça

il es trop beau ton bidou tu as pas dut prendre beaucoup de poids toi? PAR RAPPORT A MOI 20 KILOS LOL
c'est un garçon ?

il es trop beau ton bidou tu as pas dut prendre beaucoup de poids toi? PAR RAPPORT A MOI 20 KILOS LOL
c'est un garçon ?

Jusqu'à maintenant g pris 7 kg...mm si c pas d masses, g qd mm l'impression de ressembler à un boeuf...j'arrive plus me bouger...
Vi c un 'ti mec... hihi

bblukajtm , c'est pas toi en photo sur l'avatar ? j'ai été voir ton blog, la fille ressemble à celle du blog , la tata ?

Jusqu'à maintenant g pris 7 kg...mm si c pas d masses, g qd mm l'impression de ressembler à un boeuf...j'arrive plus me bouger...
Vi c un 'ti mec... hihi

moi aussi pour mes filles j'avais pris entre 5-7 kg
pas de gros ventre non plus lolllll

ha voila elle est sur le fofo aussi mdr!!!!!!! j'ai vu les 2 photos ptdr

Vi c un 'ti mec... hihi

et moi qui fesait 48 kg lol on dirait que je ressemble a une baleine
MDR
:laugh: c
'est de famille ma mère avait pris 18 kg pour moi elle avait perdu en 2 mois
mais tu c'est ce qu'il m'avait dit le gynéco que la petite étais pas grosses dut tout
mais que mon placenta étais trés volumineux....

je savais que c'était un garçon
:h a w k:

comment vas tu L'appeler ?

JE CROISE LES DOIGTS CE SOIR PLEINE LUNE

et moi qui fesait 48 kg lol on dirait que je ressemble a une baleine
MDR
:laugh: c
'est de famille ma mère avait pris 18 kg pour moi elle avait perdu en 2 mois
mais tu c'est ce qu'il m'avait dit le gynéco que la petite étais pas grosses dut tout
mais que mon placenta étais trés volumineux....

je savais que c'était un garçon
:h a w k:

comment vas tu L'appeler ?

JE CROISE LES DOIGTS CE SOIR PLEINE LUNE

Comment tu savais que c'était un garçon? A cause d kilo pris...?y a plein d'monde qui dit ça...si c un garçon tu prends quasi rien et si c une fille tu prends de partout....c pr ça?
Pr le prénom...vouais on c plus ou moins...mais on arrive pas se fixer avec mon z'homme...

pleine lune....hihi tu ns redis au cas où....enfin ds la mesure du possible :29-sunglasses-tongu

faut pas oublier que j'ai été declenchée 3sem a l'avance pr un terme belge mais 4 pr un terme français (nous terme a 40 et pas 41 sa) donc voila quoi ...

Ah mais c pr ça...pck mon gyné il a calculé ma DPA au 27.09, et sur ts les sites français ma DPA tombe le 03.10, soit pile 1 semaine après......j'me couche donc moins bête :3-blink:

Retour