Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens d'avoir ton mp, je t'ai répondu!Voilà, je recherche une formation pour les extensions de cils dans le 13 ou 83 ou 84, si quelqu'un connait un bon centre de forlation, je suis preuneuse...:duss300:
Je suis on ne peu plus novice dans le domaine, tous les conseils sont les bienvenus...
MERKI!
Voilà, je recherche une formation pour les extensions de cils dans le 13 ou 83 ou 84, si quelqu'un connait un bon centre de forlation, je suis preuneuse...:duss300:
Je suis on ne peu plus novice dans le domaine, tous les conseils sont les bienvenus...
Bonjour Laura,
Cilsfrance forme a Mimet du 2 juillet au 8 juillet. Appelez-nous, je suis à Mimet pour faire des formations cette semaine.
Andrea
06 11 69 42 52
cilsfrance@gmail.com
bonjour je recherche une formation d'extension de cil dans le 04 le 13 le 84 si vous en connaissais une faite moi signe sa serais super simpas
bonjour je recherche une formation d'extension de cil dans le 04 le 13 le 84 si vous en connaissais une faite moi signe sa serais super simpas
Bonjour, notre centre de formation se situe dans le 84 :
Accueil
:frag_facile: j avais pas vu ton message lol
angel c est elllllllllllllllllle
C'est très gentil à toi, merci:2-big-smile:

:ab614:merci poca et sam