Formation pour extensions de cils dans le 13, 83 ou 84

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début

Laura

Experte
Voilà, je recherche une formation pour les extensions de cils dans le 13 ou 83 ou 84, si quelqu'un connait un bon centre de forlation, je suis preuneuse...:duss300:

Je suis on ne peu plus novice dans le domaine, tous les conseils sont les bienvenus...

MERKI!

Re : Cherche formation 13.83.84

Voilà, je recherche une formation pour les extensions de cils dans le 13 ou 83 ou 84, si quelqu'un connait un bon centre de forlation, je suis preuneuse...:duss300:

Je suis on ne peu plus novice dans le domaine, tous les conseils sont les bienvenus...

MERKI!
Je viens d'avoir ton mp, je t'ai répondu!

Bonjour Laura,
Cilsfrance forme a Mimet du 2 juillet au 8 juillet. Appelez-nous, je suis à Mimet pour faire des formations cette semaine.
Andrea
06 11 69 42 52
cilsfrance@gmail.com

bonjour, je me pose les même questions, si quelqu un peut me renseigner, merci d avance.

Salut les filles!
Si vous cherchez une formation, j'ai un tuyau: il paraît que Yona Cosmetics (dans le 34) vends son kit Beaucil à -50% si on fait une formation extensions de cils chez eux! ça revient à env. 200/300€ le kit, c'est plutôt pa mal!
Pour ma part malheureusement jié pa eu droit, j'avais déjà fait mon stage avant l'offre, snif!

Hello tt lmond!!

Suis aussi à la recherche d'une formation, jme sui enfin décidée!!
Là pr l'instt sui à Lyon, mé je descend à Montpeul la smaine du 7 juillet. Donc si vs avez des tuyaux, je suis preneuse!

Au fait, c'est vrai ou pas la promo chez Beaucil pour le kit d'extensions de cils? ça m'intéresse...

Kikou tout lmonde!
J'ai enfin fait ma formation!! Je l'ai faite chez Yona Cosmetics, et c'est un super centre de formation: mesdammes, vs pouvez foncer! Leur marque Beaucil est géniale!

bizz

Bye!

bonjour je recherche une formation d'extension de cil dans le 04 le 13 le 84 si vous en connaissais une faite moi signe sa serais super simpas

Retour