Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles. J'ai enfin reçu mes colles de chez HD et j'ai posé ma FLW.
Hou la la, ça m'a pris tout l'après midi, je pensais pas que ce serait si dur. quand on regarde les videos sur youtube ça a l'air trop facile.
C'est pas terrible le resultat car ça brille de partout mais je laisse comme ça car j'en peux plus. J'ai mal partout, au dos, a la nuque, aux mains.:mad:
C'est dur d'être belle hein!
Quoi qu'il en soit voici les photos de ma première pose. A vos avis et critiques.
Pour infos, c'est une Silky straight No 2, longueur 22", couleur de la lace medium brown, achetée 215 dollars chez Rex.
J'avais demandé des baby hairs mais il ne m'en a pas mis, je suis un peu déçue mais bon je m'y ferais.

Moi je trouve ca très bien pour une 1er pose !! félicitations !!!:happydance:

question quand vous apuié la tule contre la colle sa colle sur les mais ou pas
et comment enlever vous les trace blanchatre fait par les colles blanche

les filles qui utilise de la colle blache il faut un temps attente avant de mettre la perruque ?

pour toi aussi lynane le grand jour aproche pareille pour bibi j'ai trop hate ma lace quite paris ce soir et arrive sur l'ile demain ( si tou ce passe bien )mais j'arrive pa a joindre ma coiffeuse pour me faire des tresse collé

LoL !!! mais si tu veux faire des nattes collés ou genre deux couettes...
euhm c leger

mais c est vrai le devant c'est le plus important!

Apres pour beauty corner, je ne sais pas qui demandait, mais si la personne ne laisse pas d adresse on pourra jamais y faire un tour!!!!

C'est peut etre un domicile particulier!

Bon et bien j'ai mon billet d'avion, je vous dis a bientot toute
Si vous avez des commandes specifiques, je peux toujours voir, et je vous ramenerais les factures...
Amenez vos calculatrices pour les conversions!!!

bonne soirée

www.nanoulicious.com :)
STP Nanou ne nous oublie pas. bon voyage

Les filles,

pour le rendez vous de samedi, on a tjs pas de lieu?
C'est bien samedi 6 septembre?
Je sais pas si j'ai loupé qqchose....
merci

salut Nanou,

Peux tu nous apporter des spray Sally Hansen Spray ainsi que des selleurs de noeuds?
Et des kits pour blanchirs les noeuds?
Je pense que pas mal de filles en recherche (moi la premiere).

Merci

Coucou les filles!
Nanou bientôt arrivé :welcome:
moi aussi je me mets sur le coup
pour le sally Hansen spray la couleur Deep Glow
(04), un kit pour blanchirs les noeuds et un sealer Knot.
Merci Nanou!!!

euhm c leger

Apres pour beauty corner, je ne sais pas qui demandait, mais si la personne ne laisse pas d adresse on pourra jamais y faire un tour!!!!

Si vous avez des commandes specifiques, je peux toujours voir, et je vous ramenerais les factures...

bonne soirée

Merci Nanou et Tat lau l'experte :mmm:
Oui donc moi c'est vrai que je compte me faire des nattes couchées, des couettes des choses de ce tyle. donc il faut que je demande à Edina de ma les blanchir partout c'est ca ?
Mais le blanchissement ca ne fragilise pas le cheveu ?

elle arrive dans 4 jours maintenant..
ah ouii ok merci ;)
Est ce que quelqun sait si la colle colle ORWG tient bien ?? car moi je vais faire 4 ou 5 fois / semaine du sport et de la danse et j'aimerais pas que mes amies flippe en voyant mes cheveux enfin les cheveux hihi se deplacer !!

ah ouii ok merci ;)
Est ce que quelqun sait si la colle colle ORWG tient bien ?? car moi je vais faire 4 ou 5 fois / semaine du sport et de la danse et j'aimerais pas que mes amies flippe en voyant mes cheveux enfin les cheveux hihi se deplacer !!

Salut,
je pense que ça depend du ph de ta peau,
il faut toute les essayer pour savoir laquelle
tiens sur toi!:Dancing_biggrin:

Oui moi je pense que toutes les filles qui ont des laces peuvent se la faire poser elle-même - ça demande pas un cerveau de génie - avec de la précision, de la patience et de la douceur la pose peut être très bien dès le 1er coup !

Après c'est sûr que la 1 ère pose est bien galère - certaines personnes préfèront avoir quelqu'un pour aider et donner des conseils de pose mais bon faut bien commencer une pose toute seule un jour ou l'autre - c'est à la portée de tout le monde !

Et concernant les nouvelles boutiques françaises de lace wig ( que je ne critique pas du tout), je penses que nous les filles du forum qui conversons depuis bien longtemps nous nous y connaissons beaucoup mieux sur le sujet que certaines de ces filles qui se disent pros ! ( genre pharmacie HT26 qui narguent les clientes).

Et je pense pas acheter de lace wig d'ici tôt dans ces boutiques parisiennes car comme je sais qu'elles vont se fournir chez nos vendeurs chinois, je préfère aller direct chez le chinois à prix moins cher pour la même chose.

Je préfère suivre les conseils de nos consoeurs américaines et aller commander chez les vendeurs chinois ( qui sont les premiers à avoir fait lancé la lace front sur le marché)

Tout à fait d'accord avec toi tat_lau , d'ailleurs je suis bien placée pour en parler :-))) :devil2:

ah ouii ok merci ;)
Moi elle m'a tenu deux jours sans retouche.

euhm c leger

bonne soirée

Bonjour,

Rassurez vous,nous ne sommes pas un particulier :) et rien ne se passe à domicile.

Comme je l'avais dit sur mon premier post, nous ouvrons une boutique/salon où vous pourrez vous faire conseiller, acheter et vous faire poser votre lace wig ( 1ère pose offerte).

Nous avons été les premiers à proposer des laces wig sur internet et à organiser des show room.
Des personnes du forums sont déjà passé dans la boutique.

Mais nous attendons l'ouverture officielle avant de donner l'adresse et les horaires d'ouvertures. Imaginez que vous décidez de passer aujourd'hui à 15h et manque de chance, nous ne sommes pas là. C'est pour celà que jusqu'au 1er septembre, nous recevons les clientes sur rdv...mais rassurez vous lundi , toutes les infos seront disponibles sur le site www.lacewig.fr ou sur www.myspace.com/lacewigfrance

bises bises à bientot

Nana

les filles qui ont achetés leurs lace chez epitome, pouvez vous me dire comment "se porte vos cheveux" parce que moi, j'en reviens pas, je trouve les les cheveux sont éteinds, ça fait comme de la paille!!
Je suis obligée de faire un apres shampoing tous les deux jours pour les "réanimer", je ne comprends pas!!
Je ne sais pas si ça viens de moi, pourtant en matiere d'entretien du cheveu, je m'en sort plutot bien, en effet, j'ai porté pendant 2 ans des meches REMY brésiliennes qui demandent beaucoup de soins.
Et franchement, lorsque je compare, je me rends compte, que les cheveux d'epitome sont de moins bonnes qualités.

J'attends vos réactions les filles clientes d'epitome
Merci

Merci Nanou et Tat lau l'experte :mmm:
Oui donc moi c'est vrai que je compte me faire des nattes couchées, des couettes des choses de ce tyle. donc il faut que je demande à Edina de ma les blanchir partout c'est ca ?
Mais le blanchissement ca ne fragilise pas le cheveu ?

Non merci a toute les filles, si on avance c'est grasse a chaque une
caramel tat lau nanou bijou charlinou et plein d'autre merci a vous toute

Non merci a toute les filles, si on avance c'est grasse a chaque une
caramel tat lau nanou bijou charlinou et plein d'autre merci a vous toute

Oui merci A TOUTES pour vos précieux conseils !!! :thumbup:

Retour