Carré plongeant !

Re : Carré plongeant !

Ba j'aurais vu plus court derriere pour que tu puisse les coiffer car la je sais pas si sa va faire top car elle a meme pas degradé derriere (bien dommage)

Pourquoi encore un boulet dans la coiffure grrrr yen a marre

Voila puce dommage ....mais je trouve le devant beaucoup plus jolies que le derriere

Boudous

h" ben moi je repartirai au même salon et je leur dirai que c'est pas du tout ce qui été prévu et qu'il te recoupe derrière mais gratuitement;;;;

h" ben moi je repartirai au même salon et je leur dirai que c'est pas du tout ce qui été prévu et qu'il te recoupe derrière mais gratuitement;;;;
disont que je me suis fait couper les cheuveux en Charente et je suis rentrée chez moi dans le 77 alors ca fait un peut loin mais une chose et sure c'est que j'y retournerais plus :sad2:

Ba j'aurais vu plus court derriere pour que tu puisse les coiffer car la je sais pas si sa va faire top car elle a meme pas degradé derriere (bien dommage)

Pourquoi encore un boulet dans la coiffure grrrr yen a marre

Voila puce dommage ....mais je trouve le devant beaucoup plus jolies que le derriere

Boudous
De plus elle me les a éffilé du coup j'ai plus de volume !! PFFFF

Coucou,
Moi aussi j'ai fait un carré plongeant il y 3 mois maintenant mais beaucoup trop court à l'arrière , moi qui venais d'une longueur milieu du dos:oops:
Donc je relaisse pousser , et je crois repasser aux extensions dans 1 mois ou deux.
Je vous met une photo, ça peux toujours plaire à quelqu'un d'autre , c'est dégradé derrière, et court dans la nuque, comme j'ai une nuque en pointe, ben quand ça repousse on dirait que j'ai un casque :laugh:de profil.

Voilou.

Pièces jointes

• 1861465663_small_1.jpg
    1861465663_small_1.jpg
    20.9 KB · Affichages: 376
  • photo_42617265_1.jpg
    photo_42617265_1.jpg
    27.6 KB · Affichages: 269

Coucou,
Moi aussi j'ai fait un carré plongeant il y 3 mois maintenant mais beaucoup trop court à l'arrière , moi qui venais d'une longueur milieu du dos:oops:
Donc je relaisse pousser , et je crois repasser aux extensions dans 1 mois ou deux.
Je vous met une photo, ça peux toujours plaire à quelqu'un d'autre , c'est dégradé derrière, et court dans la nuque, comme j'ai une nuque en pointe, ben quand ça repousse on dirait que j'ai un casque :laugh:de profil.

Voilou.

je trouve que sa te va plutot bien!!!!

coucou je viens de me faire faire un carré plongeantpareil que moi tout le monde dit que ca fait casque, alors que ce sont mes vrais cheveuxxx snifffffffff surtout que je viens d'enlever mon tissage (heureusement j ai recupérer les bandes pour faire des extensions a clips!!!je crois que ca va me souler de le mettre tous les jours

Pièces jointes

• Picture0006.jpg
    Picture0006.jpg
    20.9 KB · Affichages: 184

salut tu peut faire un carre plongean sa irait tre bien mai pas trop court et garder une bonne longuer sur le devant vu que tu as un visage rond il ne faut pas comment dire faire pour ke cettye coifffure de grossisse un carre plongean long c pas mal conseil de coiffeuse

coucou je viens de me faire faire un carré plongeantpareil que moi tout le monde dit que ca fait casque, alors que ce sont mes vrais cheveuxxx snifffffffff surtout que je viens d'enlever mon tissage (heureusement j ai recupérer les bandes pour faire des extensions a clips!!!je crois que ca va me souler de le mettre tous les jours
on ne voit pas trop, tu as un carré plongeant et il te plait pas c'est sa???

non il me plait pas en fait ces juste devt que ces plus long ces pas dégradé uniformément

ma petite participation mon carré plongeant d'il y a 3 ans ^^

Pièces jointes

• 100_3893.jpg
    100_3893.jpg
    56.5 KB · Affichages: 260
  • 100_3894.jpg
    100_3894.jpg
    79.3 KB · Affichages: 329
  • 100_3922.jpg
    100_3922.jpg
    30 KB · Affichages: 226