K
krys
Guest
resine poudre et acrylique c pas pareil? je ni comprend plus rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pitin c'est exactement se que je veut savoir lool quel est le nom exacte de cette poudre
donc c 2 technique differente on trempe les doigt dans la poudre ou la boule et on forme longle
En faite quand tu trempes ton doigt dans la poudre : on dit que c'est la technique de l'ANS , c'est à dire que tu as préalablement enduit ton ongle de colle et tu plonges ton doigt dans la poudre (la résine)donc c 2 technique differente on trempe les doigt dans la poudre ou la boule et on forme longle
En faite quand tu trempes ton doigt dans la poudre : on dit que c'est la technique de l'ANS , c'est à dire que tu as préalablement enduit ton ongle de colle et tu plonges ton doigt dans la poudre (la résine)
Lorsque tu parles de boule : c'est toujours avec la même poudre (résine) sauf que tu as préalablement trempé ton pinceau dans un liquide acrylique qui lorsque tu le met en contacte avec la poudre va former une boule que tu déposera sur ton ongle !!!!
J'espère avoir été clair .....