resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krys
  • Date de début Date de début
Re : resine

Les liners flexbrush sont de la peinture acrylique à l'eau et la poudre on peut dire acryl ou résine. La peinture Pébéo est de la peinture acrylique voilà les différences

daccord
mais quand on fait une pose resine jai vu en video qui trempe le doigt dans la poudre
ou alors tu fait un petite boule que tu etale sur longle
c 2 technique differente avec les meme produit?

pitin c'est exactement se que je veut savoir lool quel est le nom exacte de cette poudre

hi hi hi mais personne ne nous le dit ptdr je c'est que sa se dilue dans du monomer mais aprés ché pas trop c'est de la résine soit mais sa nous dit pas tout

donc c 2 technique differente on trempe les doigt dans la poudre ou la boule et on forme longle

donc c 2 technique differente on trempe les doigt dans la poudre ou la boule et on forme longle

Bah la résine, à ma connaissance, il n'y a qu'une seule technique.

Non ?

On prend son pinceau, et on trempe dans le monomer.
On choisit le bon ratio, on trempe le pinceau dans la poudre jusqu'à obtention d'une belle boule. Et on la place sur l'ongle et on la travaille !

oui la technique que je connais c celle que tu viens de citer
mais jai vu une video ou on trempe le doigt dans la poudre

donc pour répondre a la question acrylique et résine c'est la méme chose

ce que t as vu sur la video c est aussi de la resine ce qui serait bien c est de mettre cette video sur le post comme ça on purra mieux te repondre
il exist une marque qui s appelle le chat oui ce n est pas une blague ou on utilise la resine de cette façon si je me souviens bien

a bon je retrouve la video

[DLMURL="http://video.google.fr/videoplay?docid=-1862135131129700202&ei=-MW6SJzJOIvg2AL3pMXvDA&q=resine&vt=lf&hl=fr"]POSE CONVENTIONNELLE RESINE ET POUDRE[/DLMURL]

En faite quand tu trempes ton doigt dans la poudre : on dit que c'est la technique de l'ANS , c'est à dire que tu as préalablement enduit ton ongle de colle et tu plonges ton doigt dans la poudre (la résine)
Lorsque tu parles de boule : c'est toujours avec la même poudre (résine) sauf que tu as préalablement trempé ton pinceau dans un liquide acrylique qui lorsque tu le met en contacte avec la poudre va former une boule que tu déposera sur ton ongle !!!!
J'espère avoir été clair .....

En faite quand tu trempes ton doigt dans la poudre : on dit que c'est la technique de l'ANS , c'est à dire que tu as préalablement enduit ton ongle de colle et tu plonges ton doigt dans la poudre (la résine)
Lorsque tu parles de boule : c'est toujours avec la même poudre (résine) sauf que tu as préalablement trempé ton pinceau dans un liquide acrylique qui lorsque tu le met en contacte avec la poudre va former une boule que tu déposera sur ton ongle !!!!
J'espère avoir été clair .....

a c genial je te remercie beaucoup
oui ta eter tres clair je comprend mieux mintenant :+1::+1:

Retour