fin de grossesse...

Re : fin de grossesse...

Ah mais c pr ça...pck mon gyné il a calculé ma DPA au 27.09, et sur ts les sites français ma DPA tombe le 03.10, soit pile 1 semaine après......j'me couche donc moins bête :3-blink:
lol ça m'a posé probleme quand je parlais de ma grossesse a mes copines françaises et j'ai cherché longtemps avant de trouver le pk du comment lol

moi j'ai pris 14kg (retention +++++++ suite a la pre eclampsie) j'avais un ventre enorme (on me demandait quand mes jumeaux allait naitre ...) et c'est un magnifique tit garçon

lol ça m'a posé probleme quand je parlais de ma grossesse a mes copines françaises et j'ai cherché longtemps avant de trouver le pk du comment lol

moi j'ai pris 14kg (retention +++++++ suite a la pre eclampsie) j'avais un ventre enorme (on me demandait quand mes jumeaux allait naitre ...) et c'est un magnifique tit garçon

Ma grande soeur aussi a fait de la rétention d'eau, donc + 22kg et à l'heure actuelle il lui en reste 12 à perdre...et la dernière vient d'avoir 5 ans...........elle est pas très contente...
Ma petite soeur tt l'inverse...elle a pris 9kg et 2 jours après l'accouchement elle avait tt perdu....
J'espère suivre plutôt le chemin de ma petite soeur...enfin, je souhaite pas forcément tt perdre en 2 jours mais plutôt TOUT perdre .....j'espère :12-angel:

moi j'ai tout perdu et le petit a 2 mois

par contre j'ai pris 30kg suite a une probleme de thyroide et ça, j'arrive pas a m'en debarasser !!

moi j'ai tout perdu et le petit a 2 mois

par contre j'ai pris 30kg suite a une probleme de thyroide et ça, j'arrive pas a m'en debarasser !!

30 kg...?! Mais avant la grossesse? Rolàlà...j'te souhaite bien du courage, faut vachement de volonté pr tt perdre, t'as du courage........

ha nan j'en ai pas du tout mdr
ouais avant ma grossesse, hypothyroidie, retiens bien le nom au cas ou lol

petit post je rentre ce soir les filles si le travail se fait j'espère encore avec le papa :)
ou au pire demain matin avec mon gynéco on verras pour le provoquer
:no::sad2:
puisque la date du terme et demain 01/09/2008:ordi:
Je vais m'attendre au choc de ma vie le plus beau jour
et dire que ds quelques heures elle sera dans mes bras :bebeouin:et que quand je reviendrai vous parler vendredi au pire elle sera ds la chambre d'as coté ....:arwenalia::ange:

j'espère que ça vas aller et que la miss viendras nous montrer ça tete naturellement
:frown:
je vous raconte tout en rentrant de ttes façon vous allez me manquer
snif
:wavecry::wavecry::wavecry:
et pleins de photos a vous montrer de la princesse
;)
et je dois vous avouer que j'ai un peu la trouille lol :pain:

GROS ENORMES BISOUS
:group::kiss1:

EMUE QUAND MEME DE SE DIRE QUE C'EST LA FIN D'UNE AVENTURE INCROYABLE DE 9mois

petit post je rentre ce soir les filles si le travail se fait j'espère encore avec le papa :)
ou au pire demain matin avec mon gynéco on verras pour le provoquer :no::sad2:
puisque la date du terme et demain 01/09/2008:ordi:
Je vais m'attendre au choc de ma vie le plus beau jour
et dire que ds quelques heures elle sera dans mes bras :bebeouin:et que quand je reviendrai vous parler vendredi au pire elle sera ds la chambre d'as coté ....:arwenalia::ange:

j'espère que ça vas aller et que la miss viendras nous montrer ça tete naturellement :frown:
je vous raconte tout en rentrant de ttes façon vous allez me manquer
snif:wavecry::wavecry::wavecry:
et pleins de photos a vous montrer de la princesse;)
et je dois vous avouer que j'ai un peu la trouille lol :pain:

GROS ENORMES BISOUS :group::kiss1:

EMUE QUAND MEME DE SE DIRE QUE C'EST LA FIN D'UNE AVENTURE INCROYABLE DE 9mois

super ma belle!!!!
et bon courage surtout,le meilleure reste' a venir :kiss1:

coralie je suis de tout coeru avec toi ,dans 9 jours ca pourrait etre moi lol ,allez ca va aller tu verras tu vas assurer un max ,et dis toi que plus que qq heures et tu vas serrer ta princesse dans les bras,suis très très pressée aussi moi ,je penses fort a toi

gros bisous

j'espere que vous penserez 1 peu a nous lol, les filles du fofo pdt votre accouchement mdr!!!!!

Bon courage Cora...j'suis sûre que ça va bien se passer...ou que ça c bien passé :oster: J'me réjouis d'voir les photos....
J'comprends ta nostalgie...on passe son temps à vouloir voir la tête de bébé et qd on arrive au bout finalement on regrette déjà notre état de femme enceinte...vraiment, tt est à l'envers...:sad2: Moi ça fait 2-3 jours que je suis tte nostalgique à l'idée de me dire que peut-être ds 10 jours c fini......mais j'me réjouis de tenire mon bébé ds les bras :wavetowel2:

Voilou...bon courage aussi à celles qui s'approchent du terme...et bien sûr que non qu'on n'oubliera pas ttes les autres :wiggle:

Pour ma part, j'dois commencer à boire de la tisane de sauge...hihi 3 tasses par jour pour le travail de l'utérus et "ramollir" les tissus de "sortie" hihi.....Vous connaissiez? :wine:

ah non je connaissais pas ca moi,donne la recette stp lol ,queje ramolisse tout ca hihi je sais que l'on peut aussi prendre de l'homeopathie ,mais ca ne m'est pas venue al'idée mdr,et lolita je te promet pas de penser a vous PENDANT l'accouchemnt,après vi lol

ah non je connaissais pas ca moi,donne la recette stp lol ,queje ramolisse tout ca hihi je sais que l'on peut aussi prendre de l'homeopathie ,mais ca ne m'est pas venue al'idée mdr,et lolita je te promet pas de penser a vous PENDANT l'accouchemnt,après vi lol

Alors en fait tu dois juste faire infuser de la sauge dans de l'eau chaude (une tisane quoi) et tu bois environ 3 tasses par jour....ou un litre...moi j'prépare mon "litron" le soir comme ça le lendemain g un thé que j'peux boire froid....

La sauge c "l'herbe des femmes" on dit hihi...ça aide en cas de règles douloureuses aussi pck elle provoque un travail de tte la région du bas...alors pour celles qui veulent être tte ramollies et bien contracter hihi j'vous conseil la sauge...hihi

Par contre faudrait pas en prendre en pendant la grossesse, justement pck elle favorise les contractions de l'utérus...c pour ça qu'elle est indiquée seulement en fin de grossesse....

Hey mais y aussi les tisanes de feuilles de framboisier que tu peux faire....c pour favoriser un travail rapide pendant l'accouchement, à faire durant le 2 derniers mois....

Pour ma part, g de la sauge mais pas de framboisier donc je ramollis à la sauge hihi

mdr,ok merci,euh là je suis dans les 9 derniers jours donc pour la feuille de framboisier c rapé hihi,merci en tout cas a toi pour cette recette ramolissante,bien la premièer fois que je recherche qq chose pour me ramollir et non me tonifier lol

bisous a toi

Bon courage Cora...j'suis sûre que ça va bien se passer...ou que ça c bien passé :oster: J'me réjouis d'voir les photos....
J'comprends ta nostalgie...on passe son temps à vouloir voir la tête de bébé et qd on arrive au bout finalement on regrette déjà notre état de femme enceinte...vraiment, tt est à l'envers...:sad2: Moi ça fait 2-3 jours que je suis tte nostalgique à l'idée de me dire que peut-être ds 10 jours c fini......mais j'me réjouis de tenire mon bébé ds les bras :wavetowel2:

Voilou...bon courage aussi à celles qui s'approchent du terme...et bien sûr que non qu'on n'oubliera pas ttes les autres :wiggle:

Pour ma part, j'dois commencer à boire de la tisane de sauge...hihi 3 tasses par jour pour le travail de l'utérus et "ramollir" les tissus de "sortie" hihi.....Vous connaissiez? :wine:

merçipour ton message doux :love1:et
pour ta recette lol je vais sur ce pas aller boire un tonnea
u :5-tongue-out:
je re rentre mercredi matin j'en puis plus

merçipour ton message doux :love1:et
pour ta recette lol je vais sur ce pas aller boire un tonnea
u :5-tongue-out:
je re rentre mercredi matin j'en puis plus

courage coraliey ça va vite passer ses 2 jours et marche bcp comme ça peut etre ke le petit ange arrivera plus vite :kiss1:

Sinon un truc qui est radical c l'huile de ricin........Ma grande soeur en a pris sur conseil de la sage-femme....ben le soir mm elle avait d contractions et hop départ à l'hosto...une de mes copines a aussi fait ça et la mm chose elle a pris ça le matin et le soir hop......
Le seul hic...c que ça fait aussi lavage d intestins....hum....donc c la totale...:hmmm::wink2: L'avantage c qu'au moins arrivée à l'hopital ils ne sont pas obligés de te faire un lavement hihihi.... hum:28-kiss:

Voilou pr les détails croustillants... :h a w k:

Bon courage les filles...moi j'peine aussi un peu c jours...qd on m'avait dit "tu verras vers le dernier mois le bébé bouge plus trop, vu que la place se fait rare..." eh ben tu parles, mon p'tit bout ça doit être un sacré "bougillon" pck i'bouge pas moins qu'avant sauf que ça fait trois fois plus mal étant donné qu'il est tt tt tt près de tt, aïe aïe ouille....G mal partt, d'ailleurs j'suis sûre que mes côtes doivent être violettes...à force...:cry:

Sinon un truc qui est radical c l'huile de ricin........Ma grande soeur en a pris sur conseil de la sage-femme....ben le soir mm elle avait d contractions et hop départ à l'hosto...une de mes copines a aussi fait ça et la mm chose elle a pris ça le matin et le soir hop......
Le seul hic...c que ça fait aussi lavage d intestins....hum....donc c la totale...:hmmm::wink2: L'avantage c qu'au moins arrivée à l'hopital ils ne sont pas obligés de te faire un lavement hihihi.... hum:28-kiss:

Voilou pr les détails croustillants... :h a w k:
Bon courage les filles...moi j'peine aussi un peu c jours...qd on m'avait dit "tu verras vers le dernier mois le bébé bouge plus trop, vu que la place se fait rare..." eh ben tu parles, mon p'tit bout ça doit être un sacré "bougillon" pck i'bouge pas moins qu'avant sauf que ça fait trois fois plus mal étant donné qu'il est tt tt tt près de tt, aïe aïe ouille....G mal partt, d'ailleurs j'suis sûre que mes côtes doivent être violettes...à force...:cry:

salut gazouille au 8 ième j'avais l'impresion que chiara étais coincée dans mes cotes avec son pied et c'est vrai que ça fait plus mal quand il bouge les derniers temps demain il me passe l'écho je serais combien elle pèse cette chipie a mon avis ça vas etre un beau bébé :2-big-smile: bon pas trop gros j'éspère quand meme :18-tired:
dit moi en plus sur l'huile de ricin ?

courage coraliey ça va vite passer ses 2 jours et marche bcp comme ça peut etre que le petit ange arrivera plus vite :kiss1: __________________
ET beanails j'ai tous essayé marché,faire l'amour lol, je prend le bain tous les soir car j'habite a10 m de la plage ,et j'ai fait le ménage a fond vendredi je me suis démonté a la maison
et ça ma value simplement une sciatique lol:exorcist:

mais l'huile de ricin explique moi ?

bon ben moije suis toujours là aussi lol,hier au soir cheri m'a emmené a l'hosto après + de 5 h de contractions très rapprochées, j'vaais pris un bon bain chauds en l'attendant ,resutlat arrivés a l'hosto monitoring et tracé plat!!!plsu de contraction sune fois couchée,encore un faux travail!! a 8 jours d'accoucher mon col est toujours bien fermée et ma puce placée bien haute ,encore et toujours,mes cotes vous le confirmes lol,du coup ben jec rois que ca se fera avec une cesarienne,enfin on verra moi j'aurais bien voulu donner uen date tout de suite tant qu'a faire car ca m'eviterais de devoir attendre encore 2 jours de + que prevu ouinnnnnnnnnnnnn je veus mon bééb moi lol,bon courage a toute

bon ben moije suis toujours là aussi lol,hier au soir cheri m'a emmené a l'hosto après + de 5 h de contractions très rapprochées, j'vaais pris un bon bain chauds en l'attendant ,resutlat arrivés a l'hosto monitoring et tracé plat!!!plsu de contraction sune fois couchée,encore un faux travail!! a 8 jours d'accoucher mon col est toujours bien fermée et ma puce placée bien haute ,encore et toujours,mes cotes vous le confirmes lol,du coup ben jec rois que ca se fera avec une cesarienne,enfin on verra moi j'aurais bien voulu donner uen date tout de suite tant qu'a faire car ca m'eviterais de devoir attendre encore 2 jours de + que prevu ouinnnnnnnnnnnnn je veus mon bééb moi lol,bon courage a toute

si elle bien haute et ton col bien fermés
prends ton mal en patience et ne te mets pas en tete d'accoucher avant :gathering2: un conseil sinon tu vas péter les plomb:ouin:s

Retour