Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
J'ai recu la colle ORWG avant hier et j'ai testé deux fois, ca ne colle pas du tout sur moi.
Alors je me suis dit que peut eter qeu j'avais pas assez nettoyé ma peau, donc j'ai remis alcool + skin protector mais rien a faire.
J'étais deg, je comptais beaucoup sur cette colle. Est ce qu'une utilisatrice a eu ce meme pb, il me semble que mimi92 a essayé et d'autres aussi.
Merci de me tenir informée pour celles qui ont testé
-----------------------------------------------------------------------
Salut Mimi11,
Wè cette colle rencontre un grand succès grâce à sa publicité mais elle est bien galère en fait. Beaucoup d'américaines s'en plaignent aussi, et elle ne tient pas longtemps.
Alors concernant ton application : tu as fais quelques erreurs!! Je sais pas où tu l'a acheté mais normalement le vendeur aurait dû t'informer pour que tu galères moins.
A savoir : la ORWG est actuellement la seule colle (selon c composants soit disant extras) avec laquelle tu ne dois pas utiliser de Skin ou Scalp protector, car ceux ci réduisent l'adhérance de la colle.
Quand je l'applique, je nettoie le contour de ma tête avec un coton et de l'alcool. 3 à 5 minutes plus tard, j'applique avec le pinceau une fine couche de colle. Maintenant je laisse sécher la colle entre 15 à 20 minutes c'est plus sûr car avant on m'avait dis : temps de séchage 5min et sur moi ben ça le faisait pas j'avais des traces blanches ensuite. Donc voilà...
Après le temps de séchage, tu applique la wig normalement mais surtout n'oublis pas avec colle pas de scalp ou skin protect.
Moi je suis déçue, sans retouche elle tient 2 jours sur moi après c chaud!!
Comme toi j'ai la peau grasse surtout au niveau du front. J e me suis un peu renseignée et apparemment une colle bien pour notre type de peau serait du genre vapon notape, ça tient plus longtemps (à ce qu'on dit) c'est waterproof, la ORWG l'est aussi mais si c pour avoir du waterproof pendant 2jours ça sert à rien lol! Donc voilà je vais acheter la vapon no tape avec aussi les bandes super tape et je croise les doigts.
Tiens moi au courant pour les pts conseils que je t'ai donné sur la ORWG pour savoir si a changé qch pour toi.
:shamrock_for_march_