Help! Gel french qui s'ecaille (onglerie.be)

Re : Help! Gel french qui s'ecaille (onglerie.be)

Meme le sealer?
Sinon le reste, les tps de cata, ca va??
en formation ils disent oui mais j ai jamais fait sur moi

oui!!!!

(moi quand je fais la construction doigt par doigt je remet encore les 2 mains 2 min en + pour etre sur)

le gel épais ça va pas mieux parce que quand je fait ma french, le blanc file??

Elle fille avant même que je la mette sous la lampe. J'ai du mal à la faire nette.
A quoi serve les guide french? On peut les utiliser??

Et si je te saoule, tu le dis, hein??? lol

Elle fille avant même que je la mette sous la lampe. J'ai du mal à la faire nette.
A quoi serve les guide french? On peut les utiliser??

Et si je te saoule, tu le dis, hein??? lol
:frag_facile:si tu vois que je repond pas c est que je suis partis en douce devant la tv

bhein c est toi la prothesiste faut lui dire
"svp remettais votre doigt" et si elle te dis pk tu dis que c est pas cuit

le guide c est pour le vernis pas pour le gel
tu px tester mais tu verras que ca va te faire un bord bizarre

Faudra voir si ca la fait quand tu a utilisé le mien de ongle24 !!!

Je crois qu'on se comprend pas. lol
Je recommence.
Quand je fais ma french, le blanc file tout de suite. J'arrive pas à la faire nette.
Tu as une astuce??

Non pas du tout ! C'est pour ca si tu n'a pas eu de souci lorsque l'on a pris le mien, peut être à tu eu un souci quelconque avec ton gel ! Mais il est vrai que je fait toujours bien attention à border donc peut être que je n'ai pas eu de souci grâce à ca !

Je crois qu'on se comprend pas. lol
Je recommence.
Quand je fais ma french, le blanc file tout de suite. J'arrive pas à la faire nette.
Tu as une astuce??

Es ce que quand tu mets ta french tu avais mis juste avant un adheristeur ou autre ? car si c'est le cas il faut que tu essuies le surplus avec un carré de cellulose sans cleaner.
Si tu as mis quelques chose et que tu rajoutes par dessus ta french elle va glisser dessus donc pas vraiment possible que ce soit nette.
Je vais revoir ton protocole pour voir comment tu avais fais !

ALors, je mets (tout de l'onglerie)
- gel de base easy 1 que je ne degraisse pas====cata 2mn
- french non degraissée====cata 4 mn
- construction easy 2 rose====cata 2mn
- je lime
- gel sealer finish======cata 2mn

Voili, voilou!!!

Je vois que tu as un gel de base (easy1) donc c'est normal que ta french ne tienne pas dessus,il faut que tu l'essuies après la catalisation sans cleaner(voir meme avec cleaner je ne pense pas que ça pose de problème cela depend de la couche que tu as mis de gel)(je ne travail pas avec les meme produits!!)
Voilou essaies tu verras,tiens moi au courant
La Biz

Je vois que tu as un gel de base (easy1) donc c'est normal que ta french ne tienne pas dessus,il faut que tu l'essuies après la catalisation sans cleaner(voir meme avec cleaner je ne pense pas que ça pose de problème cela depend de la couche que tu as mis de gel)(je ne travail pas avec les meme produits!!)
La Biz

Je vais essayer comme ça. Mais si il n'y a plus la couche collante, la french va tenir??

Normalement oui, je fais comme ça avec mon adherisateur et j'ai pas de prob.La couche qui colle c'est simplement la couche non catalysé,c'est du surplus.

La Biz

-c est pas du tout a cause de la base que ca tien pas (on peut essuyer comme on peut ne pas faire avec onglerie.be)
-et pour essuyer un gel apres catalisation il faut utiliser un cleaner ou un dissolvant sans acetone

La Biz
ben moi, je mets ma french sur un gel de base sans essuyer et ça tiens très bien!

Je ne veux pas dire que ça ne tiens pas avec une base,je dis que si on essuye ça évite que la french coule quand on l'applique,je pense que patricia a compris ce que je voulais dire car sont probleme c'est que la french file tout de suite au moment de l'application !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-c est pas du tout a cause de la base que ca tien pas (on peut essuyer comme on peut ne pas faire avec onglerie.be)
-et pour essuyer un gel apres catalisation il faut utiliser un cleaner ou un dissolvant sans acetone

Poca, tu peux me dire exactement comment tu procède avec les gels onglerie et surtout lesquels tu utilises???

D'avance merci!!!

On sait jamais si je loupe quelque chose!!!

Retour