Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en formation ils disent oui mais j ai jamais fait sur moiMeme le sealer?
Sinon le reste, les tps de cata, ca va??
bhein nonCa craint pas de faire trop catalyser??
heuuuuuu bhein non car si tu catalises ta frenchle gel épais ça va pas mieux parce que quand je fait ma french, le blanc file??
:frag_facile:si tu vois que je repond pas c est que je suis partis en douce devant la tvElle fille avant même que je la mette sous la lampe. J'ai du mal à la faire nette.
A quoi serve les guide french? On peut les utiliser??
Et si je te saoule, tu le dis, hein??? lol
Je crois qu'on se comprend pas. lol
Je recommence.
Quand je fais ma french, le blanc file tout de suite. J'arrive pas à la faire nette.
Tu as une astuce??
Je crois qu'on se comprend pas. lol
Je recommence.
Quand je fais ma french, le blanc file tout de suite. J'arrive pas à la faire nette.
Tu as une astuce??
ALors, je mets (tout de l'onglerie)
- gel de base easy 1 que je ne degraisse pas====cata 2mn
- french non degraissée====cata 4 mn
- construction easy 2 rose====cata 2mn
- je lime
- gel sealer finish======cata 2mn
Voili, voilou!!!
Je vois que tu as un gel de base (easy1) donc c'est normal que ta french ne tienne pas dessus,il faut que tu l'essuies après la catalisation sans cleaner(voir meme avec cleaner je ne pense pas que ça pose de problème cela depend de la couche que tu as mis de gel)(je ne travail pas avec les meme produits!!)
Voilou essaies tu verras,tiens moi au courant
La Biz
Je vois que tu as un gel de base (easy1) donc c'est normal que ta french ne tienne pas dessus,il faut que tu l'essuies après la catalisation sans cleaner(voir meme avec cleaner je ne pense pas que ça pose de problème cela depend de la couche que tu as mis de gel)(je ne travail pas avec les meme produits!!)
La Biz
ben moi, je mets ma french sur un gel de base sans essuyer et ça tiens très bien!Je vois que tu as un gel de base (easy1) donc c'est normal que ta french ne tienne pas dessus,il faut que tu l'essuies après la catalisation sans cleaner(voir meme avec cleaner je ne pense pas que ça pose de problème cela depend de la couche que tu as mis de gel)(je ne travail pas avec les meme produits!!)
La Biz
-c est pas du tout a cause de la base que ca tien pas (on peut essuyer comme on peut ne pas faire avec onglerie.be)
-et pour essuyer un gel apres catalisation il faut utiliser un cleaner ou un dissolvant sans acetone