Comment enlever mes extensions keratine moi-même ???!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Godivo
  • Date de début Date de début
G

Godivo

Guest
Coucou tout le monde!!

voila j ai des extensions keratine à chaud depuis debut juillet et je ne les supporte plus !!! démangeaisons, mes cheveux ont poussés super vite et ils sont tous abîmés ..:10-sad:
Donc je voulais les enlever mais la fille qui me les a posé a quitté la région !
je voudrai me les enlever moi-même, il faut un dissolvant et une pince pour les faire tomber??
comment dois-je proceder ?? j ai une amie qui peut m aider
merci
j attends vos conseils !!

:happydance:

Re : Comment enlever mes extensions keratine moi-même ???!!!!

Ben tu peu les enlever avec du dissolvant et une pince .. Ca va partir tout seule :)

Ben tu peu les enlever avec du dissolvant et une pince .. Ca va partir tout seule :)

Merci pour ta reponse super rapide !!
parce que je me suis amusée à appeler un coiffeur et genre il me prendrai 90euros la depose !!

C'est des kits que je peux trouver chez les grossites ??

Tu prend du dissolvant pour les ongles , et une simple pince et tu inbibe ta kératine de dissolvant ensuite tu prend ta pince et tu appuie sur ta Kératine avec tu verras tout va tomber tout seule .. ben ecoute j'ai le matériels moi car je l'ai poser avant .. mais je pense que tu n'ai pas obligé d'acheter le kit pour sa fait comme je te dis tu verra ca marche :)

Salut Coraly !!

Ecoute quand j'ai vu ton message je me suis dit il faut que je post !!
Je me suis fais poser des extensions(165) mi mai à la keratine, à chaud, c'etait superbe !!
Et puis comme toi j'avais des démengaisons, j'ai perdu 2 ou 3 mèche et le bulbe avec !! J'ai fais un balayage quelques temps plus tard et le coiffeur me dit vos mèches s'arrachent !! Aie aie !!! horreur !!
Bref je vais pas te raconter ma vie. Donc 'ai acheté acétone pur, j'en inbibais un coton, je le pose sur le point de kératine et avec ta pince tu casses la kératine. Ensuite tu tires lgèrement et ta mèche s'en va toute seule !!!
J'ai mis une après midi pour les enlever mais à deux ça ira forcément plus vite.
Dommage que je sois loin, je t aurais donné un coup de main (ou plutot un coup de pince !!)

Allez bon courage !!!!
Bise

Tu as dit la même chose que moi Emmanuelle :)
Salut Coraly !!

Ecoute quand j'ai vu ton message je me suis dit il faut que je post !!
Je me suis fais poser des extensions(165) mi mai à la keratine, à chaud, c'etait superbe !!
Et puis comme toi j'avais des démengaisons, j'ai perdu 2 ou 3 mèche et le bulbe avec !! J'ai fais un balayage quelques temps plus tard et le coiffeur me dit vos mèches s'arrachent !! Aie aie !!! horreur !!
Bref je vais pas te raconter ma vie. Donc 'ai acheté acétone pur, j'en inbibais un coton, je le pose sur le point de kératine et avec ta pince tu casses la kératine. Ensuite tu tires lgèrement et ta mèche s'en va toute seule !!!
J'ai mis une après midi pour les enlever mais à deux ça ira forcément plus vite.
Dommage que je sois loin, je t aurais donné un coup de main (ou plutot un coup de pince !!)

Allez bon courage !!!!
Bise

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La différence c'est que tu tapes plus vite que moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui .. On devrais nous mettre des + 1 pour nos conseils lol

lool merci les filles pour vos conseils !!
je vais les enlever samedi je pense avec ma meilleure amie ça ira plus vite!!
je ne me supporte plus elles sont vraiment devenu vilaine !!:21-crazy:

Oui je me doute .. t'inquiete pas j'ai déjâ eu ca Grrr La cata :mad:
lool merci les filles pour vos conseils !!
je vais les enlever samedi je pense avec ma meilleure amie ça ira plus vite!!
je ne me supporte plus elles sont vraiment devenu vilaine !!:21-crazy:

Moi personnellement pour les enlever, jutilise mon ancien fer a lisser pour enlever le gros de la meches, apres je passedu dissolvant je frotte sur mes cheveux t je prend un peigne afi de bien enlever les noeuds et les particules de keratine !
Voila....

bonjour , j'aimerais savoir si il faut utiliser forcement une pince pour les enlever? et si oui faut il qu'elle soit chauffante? merci

bonjour , j'aimerais savoir si il faut utiliser forcement une pince pour les enlever? et si oui faut il qu'elle soit chauffante? merci
Salut Stephanie, oui bien mieux avec une pince plate, meme celle qu'on trouve dans nos caisse à outil !! :) (surtout pas coupante par contre lol)
Pas de pince chauffante non ! Du Solvant à keratine ou au pire du dissolvant que tu appliques sur les pts de fixation puis tu ecrases un peu le point avec ta pince et tu verras ça partira tout seul :)

Bonjours tout le monde,
J'aimerais aussi enlever mes extensions moi même et j'ai déja entendu parlé du sistème avec le dissolvant mais j'ai vraiment peur que sa abime mes cheveux, quelqun la déja fait et peut me dire?
Et comment il fau faire exactement? imbibé un coton de dissolvant et le posé sur la kératine?
Merci beaucoup

marillion il te faut dejà une pinec plate pour craquer la kératine , ensuite tu applique le dissolvant à extension sinon en te faisant aider tu peux utiliser de l'acétone que tu applique au pinceux, attention de ne pas en mettre sur tes cheveux,bon masque parès :)

Merci samiflo, mais alor le dissolvant c pas grave s'il ienna sur mes cheveux?? Et il faut un dissolvant speciale pour extension?
Mercii

Marillion, j'ai enlevé mes extensions moi mm en mai dernier.
J'ai acheté du dissolvant spécial chez un marchand professionnel et acheté une pince plate chez Hubo.
Pour le reste de la kératine, j'ai fait un masque d'huile d'olive (la seule que j'avais chez moi).
J'ai presque tout eu et le reste avec un masque.
Evite le dissolvant pour les ongles, trop agressif

salut tout le monde !!

moi aussi j'avais des extension a chaud que j'ai retirer moi même avec de l'acétone c'est plus efficace que le dissolvant mais il faut pas trop en mettre et appuyer avec une pince pour casser la kératine !!

Retour