CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Ayé demain c'est le GrAnd Jour !!!!!!! LA RENTREE !!!!

Je Flippe !!!!! :happydance:

Bon courage à toutes celles qui commence aussi et à celles qui ont déjà commencé !!!!!!!!!!! :arnaud_w:

Bye :oster:

Ayé demain c'est le GrAnd Jour !!!!!!! LA RENTREE !!!!

Je Flippe !!!!! :happydance:

Bon courage à toutes celles qui commence aussi et à celles qui ont déjà commencé !!!!!!!!!!! :arnaud_w:

Bye :oster:

Bon courage et bonne rentrée à toi miss tkt pas tout va bien se passé et puis dis-toi que ce n'est pas comme si tu devais passé un exament c'est un jour comme un autre et ça roulera lol.

Comme je vous envie les filles si vous savez j'aimerai tellement dire moi aussi ça sera mon jour de rentrée mais pour l'instant je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre sagement ma réponse définitive. C'est frustrant qq part de ne pas être fixée et savoir sur quelle position être grrrr.

Vivement vrendredi que je sache une fois pour toute!!!!

PRIER POUR MO ET ALLER METTRE DES CIERGES LOL SVP:love1:

ça va le faire karinou t'inquiettes
pour ma part je fait la pré rentrée demain matin avec remise des liste de bouquins à avoir et mon matos et mes blouses , voilà je commence à 9h et yen a pour la matinée à peine
ensuite j'attaque serieusement lundi , ça va me faire du bien de sortir de chez moi
bon courage à toutes pour cette année que l'on va passer ensemble

salut!
moi aussi je m suis inscris pour un cap ethéticienne à paris et je passe l'examen Juin 2009
alos ca vo dit de discuter avec moi ?:wavetowel2:

Salut les filles je voulais savoir comment s'était passée votre rentrée ?
Moi je suis un peu dégouttée, je viens d'apprendre qu'on prenait seulement 14 personnes sur 120 dans l'école où je vais aller (à savoir que je passe par le greta à marseille, donc que c'est financé si tout va bien pour moi), voilou donc c'est pas sur du tout quoi, est-ce que quelqu'un vit la même chose que moi ? Biz...

merci les filles pour vos encouragements ça me touche il y en a qui ont de la chance elles ont déjà fait sur leur rentrée moi je ne sais même pas si ça se fera. J'ai peur voilà mais j'y crois.

bisous a toutes.

coucou les filles moi aussi je me suis inscrit à paris pour formation esthétique d' 1 an alors j'espére que ca va bien se passer et je commence lundi prochaine
et vous ???

coucou les filles moi aussi je me suis inscrit à paris pour formation esthétique d' 1 an alors j'espére que ca va bien se passer et je commence lundi prochaine
et vous ???

coucou Erikatya^^
Moi aussi je fait une formation d' 1 an, ma rentrée c'est la 23 septembre!
Est que tu le fait en continue?

coucou les filles!
Au faite les filles vous savez pas si Pigier comme école c'est bien?!
mercii:shamrock_for_march_

Slt Shona38 , moi moi école est anciennement Piger et ça se passe très bien les prof' sont bien .
Bonne rentrée.
=)

Moi je vais passer normalement un cap esthétique mais en candidat libre voilou!!!!!avec des cours et en fesant des stages je pense que cela va aller !!!!et surtout de la motivation!!!

en candidat libre il faut aller dans ton inspection académique de ta région et pour moi les inscription commence mi octobre pour toi il faut les appeler !!

Retour