CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Bon courage et bonne rentrée à toi miss tkt pas tout va bien se passé et puis dis-toi que ce n'est pas comme si tu devais passé un exament c'est un jour comme un autre et ça roulera lol.

Comme je vous envie les filles si vous savez j'aimerai tellement dire moi aussi ça sera mon jour de rentrée mais pour l'instant je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre sagement ma réponse définitive. C'est frustrant qq part de ne pas être fixée et savoir sur quelle position être grrrr.

Vivement vrendredi que je sache une fois pour toute!!!!

PRIER POUR MO ET ALLER METTRE DES CIERGES LOL SVP:love1:

Merci carinou!!!

Ayé c passé tavé raison, ca c très bien passé!!!! L'éole nous a donné notre super valise avec tout ce qu'il faut dedans !!!:arnaud_w:

Jtedis bon courage pour ta réponse de demain et tiens nous au courant!!!

Bisous :oster:

Merci carinou!!!

Ayé c passé tavé raison, ca c très bien passé!!!! L'éole nous a donné notre super valise avec tout ce qu'il faut dedans !!!:arnaud_w:

A ça me rappelle moi l'année dernière quand on est aller a l'école ils nous ont donner une valise rempli et un sac de maquillage lui aussi rempli ^^.
Gros bisous.
a+++

Merci carinou!!!

Tu vois miss il n'y avait pas de raison de tkt:smile: je suis contente pour toi en tout cas.

Oui j'espère que j'aurai la réponse demain dans la journée.

L'après-midi j'ai une pause de 14h30 à 16h j'irai voir sur leur site en espèrant voir mon nom inscrit.

Je vous tient au courant promi.

bisous et a demain.

salut a toutes!!
felicitations a celles qui ont fait leur rentrée... c'est parti!!
moi je le passe en candidat libre et je viens de commencer à etudier les livres et y'a du boulot!! j'ai que les matieres professionnelles donc j'espere que ca va le faire!!

Carinou j'espere que tu vas avoir ta reponse positive!!!!

en tout cas a bientot avec toutes mes questions!!!! lol
et bon courage a toutes!

merci, bon courage a toi aussi!! on va s'entraider de toutes facon !! tu as commencé a etudier?

Uniquement candidat libre, j'espere y arriver!! J'ai acheté tous les livres qu'il me faut mais c'est plus la pratique qui m'inquiete un peu!! et toi tu t'es inscrite par correspondance?

Seulement candidat libre sans expérience dans ce domaine moi auusi la pratique sa fait un peu peur mais bon des stages c'est la seule chose

oui c'est sur les stages c'est encore le meilleur moyen mais c'est quand meme pas le meme protocole que le jour de l'examen!! enfin on va y arriver si la motivation ne nous quitte pas !!
n'hesite pas si t'a besoin d'aide et je ferai pareil surtout qu'on habite pas tres loin!!
a bientot!!

Coucou tout le monde,

je commence mon cap le 8 septembre je stresse un peu sa va étre ma premiére année pouvez me dire commen sa c'est passé pour vous ?

Bisous !

bonjour les filles , je vois que pas mal de nouvelles nous on rejointe , bravo à vous les filles
alors moi j'ai une question pour les filles de pigiers , j'ai eu mon materiel mais ils nous ont dis de pas s'inquietter car il manque les 2 tee schirt blanc et les pinceaux
ok mais je me rend compte aussi que nous n'avons pas de palettes de maquillage, savez vous s'ils nous la fournissent ou bien y en a t'il une pour tous le monde dans la salle ..?
bref voilà

bon sinon on ne doit ni avoir de percing , ni de tatouage , donc pour ma par et comme d'autre j'ai un tatouage , le visage de mon ange qui en plus n'est pas finit , je le termine donc vendredi pour y metre la couleur
la prof a dit qu'il existe des pansements liquide qui font comme un film plastique sur la peau mais de couleur chair pour camoufler le tatouage !! ok mais j'ai fait toutes les pharmacie de chez moi et je n'en trouve pas !!
savais vue si vraiment ça se fait
sinon j'ai trouvé des pansements pour les escares en 15 par 15 mais y'en a 10 dans la boite et ça coute 68 euros !! sachant que le pansement tiens une bonne semaine
m'enfin voilà
je me suis inscrite en ecole privé pour justement etre plus serine et tranquille mais là ....
en ten qu'estheticienne j'aurais un tee schirt et de toutes façon le tatouage ne se verra pas , mais si je suis dans la peau du model car au debut on travail les unes sur les autres et bien je ne vois pas en quoi celà gene d'avoir un tatouage .
bref je vais voir lundi avec le directeur qui est tres cool et connait ma situation , donc on verra bien.

bon je file repasser mon linge blanc

Slt Goelia , moi l'année dernière ma palette de fard avait été donner après car il ne l'avais pas reçu mais je sais pas si ce serras pareil pour toi normalement oui .Si tu as tout le maquillage a par ca je pense qui on juste oublié de dire qu'il ne l'avais pas encore reçu .
Gros bisous.
A+++
=)

bonjour les filles , je vois que pas mal de nouvelles nous on rejointe , bravo à vous les filles
alors moi j'ai une question pour les filles de pigiers , j'ai eu mon materiel mais ils nous ont dis de pas s'inquietter car il manque les 2 tee schirt blanc et les pinceaux
ok mais je me rend compte aussi que nous n'avons pas de palettes de maquillage, savez vous s'ils nous la fournissent ou bien y en a t'il une pour tous le monde dans la salle ..?
bref voilà

bon sinon on ne doit ni avoir de percing , ni de tatouage , donc pour ma par et comme d'autre j'ai un tatouage , le visage de mon ange qui en plus n'est pas finit , je le termine donc vendredi pour y metre la couleur
la prof a dit qu'il existe des pansements liquide qui font comme un film plastique sur la peau mais de couleur chair pour camoufler le tatouage !! ok mais j'ai fait toutes les pharmacie de chez moi et je n'en trouve pas !!
savais vue si vraiment ça se fait
sinon j'ai trouvé des pansements pour les escares en 15 par 15 mais y'en a 10 dans la boite et ça coute 68 euros !! sachant que le pansement tiens une bonne semaine
m'enfin voilà
je me suis inscrite en ecole privé pour justement etre plus serine et tranquille mais là ....
en ten qu'estheticienne j'aurais un tee schirt et de toutes façon le tatouage ne se verra pas , mais si je suis dans la peau du model car au debut on travail les unes sur les autres et bien je ne vois pas en quoi celà gene d'avoir un tatouage .
bref je vais voir lundi avec le directeur qui est tres cool et connait ma situation , donc on verra bien.

bon je file repasser mon linge blanc

coucou goelia!
Moi ma rentrée est le 23 septembre, donc je ne peut pas te dire mais normalement il me semble que tout est fourni, et oui va falloir faire le plein de pantalon et de chaussures blanche.
C'est vrai je ne vois pas non plus en quoi ça les gênent ton tatouage si il est caché par le t-shirt, j'espère en tout ne pas être déçu par Pigier vu le prix de la formation.
bon courage et bonne continuation tien moi au courant...

bonne soirée les filles

kikou mes belles. plus que 3 jours avant la rentrée. je stresse à mort moi aussi pour la bio et le dessin.j'ai la list du matériel, j'ai ma tenue blanche mais pas encore les chaussures. quel genre me conseillez vous ? je pense à ds chaussures avec un peu de talons et qui fassent féminine sans trop etre trop voyante. je prépare mon cap à st paul les dax dans les landes.

bonsoir goelia.mimi le petit bout. moi j'ai 2 enfants, un de 10 ans et une puce de 4 ans. ça va pas etre facile mais je vais m'accrocher, je suis motivée.

coucou les filles !! lundi c'est la rentrée a l'ecole pigier.. je voudrais savoir pour les filles qui sont chez pigier si elles ont recu une malette avec le kit de rentrée ?? merci d'avance

kikou mes belles. plus que 3 jours avant la rentrée. je stresse à mort moi aussi pour la bio et le dessin.j'ai la list du matériel, j'ai ma tenue blanche mais pas encore les chaussures. quel genre me conseillez vous ? je pense à ds chaussures avec un peu de talons et qui fassent féminine sans trop etre trop voyante. je prépare mon cap à st paul les dax dans les landes.

Slt , bonne chance pour ta rentrée si tu es bien motivé et travailleuse sa ira ne tkt pas =).Sinon pour les chaussures moi l'année j'avais des ballerines avec un petit talon sinon cette année je vais prendre un genre de sabot des filles de ma classe l'année dernière en avaient et c'est très confortable.
Gros bisous à toi =)

coucou les filles !! lundi c'est la rentrée a l'école pigier.. je voudrais savoir pour les filles qui sont chez pigier si elles ont reçu une mallette avec le kit de rentrée ?? merci d'avance

Slt moi je suis dans une école qui est anciennement Pigier et j'ai reçu un kit comprenant une valise et un sac pour le maquillage je pense que ce sera pareil pour toi.
Gros bisous .

Gros bisous les filles .
A+++
Sophie :flower2::flower2::flower2:

Retour